Deux jours après sa défaite face aux Rangers, l'OL a retrouvé le chemin de la victoire au Groupama Stadium grâce à un score final de 2 buts à 1. Une réalisation notamment rendue possible grâce aux buts de Moussa Dembélé (4e) et de Memphis Depay (40e). Le coach Rudi Garcia avait choisi de faire évoluer l’équipe en 3-5-2 après la défaite jeudi en 4-2-3-1.
Le Trophée Véolia est désormais terminé, il n’y a pas de finale. Ce sont les Rangers FC qui ont été récompensés après avoir battu Nice 2 à 0 ce samedi soir. Prochain rendez-vous pour Lyon début août pour le match retour des 8e de finale de la Ligue des Champions face à la Juve.
Superbe action de l'@OL avec une conclusion de grande classe du capitaine @Memphis Depay ! #OLCEL
— Canal Football Club (@CanalFootClub) July 18, 2020
https://t.co/PcmxUYUZij pic.twitter.com/NH6X7Eolua
Et vous voyez le même partout ? Et vous vivez toujours dans le soupçon ?
Signaler RépondreVa falloir consulter, mais en attendant la consultation, vous pouvez rester ici à lire, ça vous détendra un peu.
Il était tellement content de sa vanne de papy mile fois répétée ici qu'il ne pouvait pas attendre qu'elle soit validée. En plus c'était l'heure des jeux télé donc fallait faire vite :)
Signaler RépondreEt vous voyez le même partout ? Et vous vivez toujours dans le soupçon ?
Signaler RépondreVa falloir consulter, mais en attendant la consultation, vous pouvez rester ici à lire, ça vous détendra un peu.
C'était un bis repetitae pour que tu t’imprègnes bien que désormais c'est fini pour toi et tes délires de footeux ....
Signaler RépondreAs tu compris ? ou bien dois je répépépéter ?
Je t'accorde 2 mn pour te mettre ton sonophone pour palier tes handicaps auriculaires et mettre tes binocles
et si tu n'as toujours pas entendu et lu, je répépète UNE FOIS de plus
Et il t'a fallu 3 pseudos différents pour la sortir celle-là??
Signaler RépondrePour info, si ton commentaire n’apparaît pas tout de suite c'est qu'il est en attente de validation par LM.
Pas la peine de re-essayer aussitôt avec un autre pseudo pour voir si ça marche mieux!!!
Hahaha ces papy de carton rouge!!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Signaler RépondreA vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Signaler RépondreA vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Signaler RépondreHeureusement que les vacances arrivent ?
Signaler RépondreCar la ligue 1 a été longue pour ces joueurs
Plus qu une finale et après les vacances.
Euh je comprends pas ton commentaire, tu espérais que le confinement transforme des chèvres en joueurs? Ptdr
Signaler RépondreExcellent match de préparation pour Rudy , il a encore 2 matchs amicaux pour peaufiner et monter en puissance , autant Marcelo avait pris l'eau pour le 1er dans un système sans doute pas fait pour lui autant là il était dans le couppour son 2éme
Signaler RépondreQue dire de JUNI ? de nous avoir trouver Guimaraes c'est une perle de régularité , quand il va rentrer dans l'équipe du Brésil il ne la quittera plus.
Depay on a tout dit, c'est le swing que l'on met dans le diesel et a contrario Aouar si il part en Angleterre il va cirer le banc ou beaucoup souffrir pour être sur le terrain car il n'a qu'une mi temps dans les jambes , Rudy devrait lui concocter des séances de courses de fond car après une mi temps ses jambes sont tellement congestionnées en brûlures qu'il ne peut plus courir, c'est un joueur comme les sprinteurs ....explosif sur du court ,mais incapable d'avancer sur du plus long
schéma bizarre d'équipe, par un stratège bizarre de Rudi Garcia..victoire bof..qui ne peut pas affirmer une grande équipe..à revoir
Signaler Répondre