L’écologiste a régi après l’incendie volontaire qui a détruit une partie de la cathédrale de Nantes samedi matin. Un sinistre qui a provoqué de vives réactions à travers le monde. Grégory Doucet, dans un tweet, exprime donc son "affection et soutien à nos ami.e.s nantais.e.s dans ce grand drame pour le patrimoine historique de leur ville". Une communication de nouveau réalisée en écriture inclusive.
L’enquête ouverte après l’incendie de la cathédrale de Nantes se poursuit, un homme a été placé en garde à vue. Il s'agit d'un bénévole du diocèse, il aurait été chargé vendredi soir de fermer l'édifice.
Affection et soutien à nos ami.e.s nantais.e.s dans ce grand drame pour le patrimoine historique de leur ville. https://t.co/Mhkfn8cc4T
— Grégory Doucet (@Gregorydoucet) July 19, 2020
Qui peut me rappeler le temps de réaction de Doucet suite aux divers incidents qu à connu Lyon.
Signaler RépondreD ou l on voit que pour ce maire,que les lyonnais ne sont pas sa priorité..
c'est un appel à dégradation que vous faites ?
Signaler Répondre"patrimoine historique " des Nantais(e)s, pas seulement monsieur le Maire..
Signaler Répondreet vu l'application que vous avez eu à utiliser l'écriture inclusive, contrairement à votre publication précédente, j'imagine que de ne pas parler de la valeur spirituelle/religieuse de la cathédrale n'est pas un oubli... j'attends votre commentaire sur le prochain incendie d'une mosquée....bon , d'ici là, Lyon aura peut-être un nouveau Maire, les Mosquées ne brûlent pas en France! Les cathédrales, les églises, les voitures dans les sous sols de parking, les poubelles ...oui, mais pas les mosquées
Monsieur Doucet est soucieux principalement pour la pollution aérienne que cet événement a généré dans les cieux au-dessus Nantes. La fumée est porteuse de beaucoup de particules fines et nocives pour nos poumons.
Signaler RépondreQuant à l'édifice, c'est anecdotique. GéGé aurait vu une occasion faite en or pour bâtir un nouveau gratte-ciel.
pour une personne déficiente visuelle ce n'est pas une écriture inclusive ! Avec le lecteur d'écran qui lit le texte, on ne comprends rien !
Signaler Répondre:!
Ça serait un migrant qui aurai allumer les départ de feux dans la cathédrale merci un grand Merci au ONG qui les font venir en masse Après la présomption d innocence quand même mais bon attendons les résultats de l enquête
Signaler Répondre