Ce dimanche matin, LyonMag révélait qu’une jeune femme âgé de 23 ans avait perdu la vie vers 3h30 du matin la nuit dernière, rue de l’Antiquaille, dans le 5e arrondissement de Lyon. La jeune victime a été trainée par la voiture sur plusieurs centaines de mètres comme le montre les traces de sang encore au sol des heures après les faits. Arrivés sur place, les secours n’avaient rien pu faire, la victime qui avait eu un membre arraché était déjà morte.
Pour rappel, le conducteur du véhicule en cause ne s’est pas arrêté après le choc, il a pris la fuite. Néanmoins, peu après, plusieurs personnes se sont présentées dans un commissariat dans le cadre de cette affaire. Le chauffeur présumé aurait ainsi été interpellé et placé en garde à vue dans les locaux de la police. Selon une source proche du dossier, le chien d'un ami de la jeune femme aurait été percuté par la voiture folle. Le ton serait monté, et le chauffeur de la berline aurait ensuite renversé la victime.
L’enquête, pour le moment ouverte pour homicide volontaire, se poursuit pour déterminer les circonstances exactes du drame.
Mise à jour de l’article avec les dernières informations :
Selon les dernières avancées de l'enquête, deux suspects ont été déférés au parquet. Parmi eux, se trouve le conducteur de la voiture mise en cause, qui avait pris la fuite après les faits. Son passager pourrait, lui, être poursuivi pour non-assistance à personne en danger. Une troisième personne initialement placée en garde à vue a été mise hors de cause.
Selon nos informations, ils s’étaient rendus ce dimanche matin au commissariat vers 5h30.
Quelle horreur !!!
Signaler RépondreMais quelle est cette société de fou furieux laissés en liberté qui tuent et massacrent en toute impunité !!!
Cette jeune femme qui avait toute la vie devant elle, a été tuée par un assassin.
J'adresse toutes mes condoléances a la famille et proches de cette pauvre jeune femme.
Prison à vie pour cet assassin.
Signaler RépondrePas de pitié pour les chauffards ambulants et les lâches.