Il conduisait sous l’emprise de stupéfiants et sans permis de conduire. Au moment de son contrôle il avait refusé d’obtempérer aux injonctions des policiers. Interpellé, après avoir pris la fuite à pied, il a été retrouvé en possession de 10 grammes de résine de cannabis et de 1896 euros.
Placé en garde à vue et interrogé, le Vaudais a également été écouté dans une affaire de rodéo urbain où il avait été identifié grâce aux caméras de vidéosurveillance. Le mis en cause a reconnu les faits des deux procédures. Présenté au parquet, il a été condamné à six mois de prison et laissé libre. Son véhicule a été confisqué.
Les juges appliquent la Loi qui est faite par les députés et les sénateurs.
Signaler RépondreBravo, bientôt la légion d'honneur, pour respecter la loi.
Signaler RépondreFaut il attendre qu'il tue quelqu'un pour lui donner une fessée, ou ce garçon est'il un indic pour la Police ???
Effectivement cela necessite de se lever tout les matins, pour 1500 euros par mois...alors que le trafique permet de gagner un peu plus, avec des horaires arrangeants et un cadre plus agréable..... quand à la prison, lorsque les peines sont appliquées (pas souvent) dans ce genre d affaires, on doit pouvoir la comparer à des periodes de formation ou de perfectionnement....Un monde pas si loin en fait, mais sans impôt, ni retraite....????
Signaler RépondreFélicitations vous avez au moins 3 neurones, continuez à essayer de les utiliser correctement.
Signaler RépondreSi j'avais su, j'aurais été plombier, carreleur, dentiste,..., ça marche aussi vous savez, mais là on ne vous embêtera pas avec la case prison (seulement il faut bosser).
Ça fait quand même caricatural.
Signaler RépondreOn s'interroge : 6 mois de prison resoudraient sans doute pas le problème mais le renvoyer sur place non plus.
Tous ces branleurs qui vivent sur le dos de ceux qui bossent ils méritent le bagne dommage que ça n'existe plus
Signaler RépondreSi j'avais su, j'aurais vendu de la drogue parce qu'apparemment c'est une activité comme une autre.
Signaler RépondreLe problème c c'est pas la police c est la justice
Signaler RépondreAh quand des grosses manifs de policiers devant toutes les magistratures de France , pour demander aux juges d' arréter de les prendre pour des guignols , en relaxant systématiquement les délinquants qu'ils interpellent ...... Moi à leur place il y aurait bien longtemps que j'aurais arréter ce métier ingrat .
Signaler Répondre6 mois de calèche et laissé libre ?
Signaler RépondreBen alors pourquoi le juger , si c'est pour le laisser libre ?
Y a comme une incohérence , non ?
N'importe quoi ces juges !
Avotre place , les flics , j'arrêterais de courir derrière ces petites pègres !
Les juges vous désavouent le jour suivant !
Donc , pourquoi vous prendre la tête ?
Vous bossez pour que dalle !
Sur précision !
Signaler RépondreVéhicule volé ou pas ?
Signaler RépondreNo comment
Signaler Répondre