La victime a été volontairement renversée et trainée sur plusieurs centaines de mètres, dans la nuit de samedi à dimanche, près du parc des Hauteurs, dans le 5e arrondissement. Cette dernière avait tenté de retenir la voiture qui venait de percuter un chien, en marge d'une fête d'anniversaire.
Parmi les deux suspects déférés au parquet, se trouve le conducteur de la voiture mise en cause, qui avait pris la fuite après les faits. Son passager pourrait, lui, être poursuivi pour non-assistance à personne en danger. Une troisième personne initialement placée en garde à vue a été mise hors de cause.
Selon nos informations, ils s’étaient rendus ce dimanche matin au commissariat vers 5h30.
Il n y a pas à avoir de débat, vous parlez de choses que vous ne connaissez pas. Comme votre vouvoiement, dans la rue on ne se vouvoie pas!
Signaler RépondreC'est de l 'irrespect ! Bien sûr ! Comment peut on avoir de la compassion pour des ordures pareilles ?!
Signaler RépondreAilleurs , sous d'autres latitudes , ces types auraient ce qu'ils méritent : une vengeance contre eux et criblés de balles !
Aucune compassion !
Avec de tels propos on imagine sans peine ce que Christophe L. vient chercher dans les quartiers chauds.
Signaler RépondreJe vais me permettre de te juger vu qu'à priori ça ne te dérange pas (Et puis je te tutoie aussi, on n'est pas à ça près, malpoli). Tu es certainement une de ces personnes qui ont peur parceque ces faits divers t'échappent et qui préfère proliférer des insultes bien tranquillement derrière son écran. Je me promène souvent dans des quartiers réputés chauds et ce que je peux en dire c'est qu'avec une mentalité débile et irrespectueuse comme la tienne tu ne risques pas d'être bien reçu. Le jour où tu seras capable de les accepter tels qu'ils sont, tu pourras voir un autre monde qui sera bien plus empris de valeurs que tu as actuellement. Mais bon, vu tes capacités intellectuelles j'ai peu d'espoir.
Signaler RépondreEt là le débat devient bien sûr très intéressant . . . ponctué de joutes verbales c'est tout de suite plus constructif, n'est ce pas ? Sinon tu peux aussi considérer les propos des autres et essayer de comprendre au lieu de t'enflammer. Si le discours ne te convient toujours pas, tu es libre de continuer ton cheminement de pensée.
Vas les aider dans leurs quartiers on verra comment tu seras accueilli ignare! Incroyable de voir des gens aussi crédulent que ça. Vous les fréquentez ces gens là?? Hormis quelques-uns ils n ont absolument pas envie d etre aidés puisque ça leurs convient très bien. Ce ne sont que des opportunistes qu on a déjà bien trop aidés
Signaler RépondreTu es complètement à la masse !!
Signaler RépondreExemple de syndrome de stockholm avancée.Certains individus ont une haine absolue de tout ce qui ne leur ressemble pas et n'ont plus aucun respect pour la vie humaine.On peut toujours trouver des excuses pour tout et n'importe qui.
Signaler RépondreEffectivement, ils n'ont rien à faire dans nos rues. Mais faudrait t'il déjà comprendre pourquoi ils le sont et comment ils le sont devenus. On ne naît pas assassin on le devient par notre environnement et il ne me semble pas impossible d'effectuer un travail de réparation plutôt que de renforcer cette étiquette. Ces gens là ne crois pas en eux, si tout le monde les voit comme tel, les efforts pour s'en sortir seront trop compliqués. J'aimerai vraiment voir tous ceux qui leurs crachent dessus vivre ce qu'ils ont vécu, ça pourrait donner des résultats intéressants car devenir mauvais n'est pas la seule issue à un environnement malsain, il peut y avoir aussi le suicide, le génocide, la dépression et certainement plein d'autres issues que je n'imagine pas.
Signaler RépondreSi un jour je suis touché, je serai triste bien sûr, celà va de soi, je suis qu'un être humain après tout, mais ce qui m'importerai ce n'est pas qui a fait ça mais qu'est ce qui a fait que c'est arrivé. Avoir une vengeance ne rapportera pas la perte d'un être cher. La douleur vient de la perte, peu importe comment ça arrive.
Pauvre Christophe, tu dois être enseignent ou éducateur pour tenir un tel discours,. J'espère que tu ne seras pas personnellement touché, mais si c'était le cas tu ne serais plus dans l'excuse. Les deux assassins n'ont plus rien à faire dans nos rues.
Signaler RépondreJ'ai du succès avec mon message :) C'est bien que ça ne laisse pas indifférent. Maintenant mon discours va bien au delà des faits dont il est question. J'espère juste que mes paroles auront du sens pour certaines personnes que ce soit aujourd'hui ou demain. C'est ma contribution pour un monde meilleur.
Signaler RépondreAussi, je n'ai jamais minimiser l'acte intervenu lors de l'événement, j'aimerai juste que les regards sur ces événements changent, certaines personnes n'ont pas accès à votre monde et les oeillères issues de la société vous rendent aveugles. Ouvrez les yeux si vous voulez que celà cesse, arrêtez de croire que parceque vous vous y arrivez, tout le monde peut. Nous sommes tous différents.
Vrement n’importe quoi aller arrêter des gens pour un Chien renverser laisse sa à la. police et mtn des jeune avec la vie bousillée derrière les barreaux franchement reflechiser avant de faire les super Hero
Signaler RépondreC'est affligeant de voir que certains trouvent des excuses à des assassins , traînée sur 800m y a plus d'excuses de repère, de classe, de manque d'éducation ou autres
Signaler RépondreLeurs trouver des excuses est insultant pour la famille et les proches , cela frôle l'irrespect
il faut interdire de tel commentaire
Signaler RépondreBin voyons ! Cette pauvre fille est morte à cause des indignations et des étiquettes qu on colle sur des pauvres petits.......
Signaler RépondreJuste et intelligent .......
Vous êtes un vendu et un collabo pathétique. Vous donneriez votre mère, votre épouse, et votre fille au pire des ravisseurs car vous avez 'de la pitié' pour eux, pauvre esprit perturbé.
Signaler RépondreJe suis tout à fait d'accord avec vous.
Signaler RépondreUn commentaire intelligent et juste, rare sur le forum
C est curieux, vous tiendriez pas le même discours devant la famille Traoré, par rapport à leurs indignations et les étiquettes qu elle colle à la société française
Signaler RépondreJe suis pour la condamnation à mort dans ce genre de cas.
Signaler RépondreSilence radio de nos politiques concernant ce crime odieux eux qui sont si prompts à réagir d’habitude dans certains cas cette victime n’avait sans doute pas le profil adéquat
Signaler RépondreLes fourches patibulaires ! C'est ce que mérite le meurtrier de cette jeune femme injustement exécuté ! Je ressens une profonde tristesse pour elle et pour ses proches.
Signaler RépondreOn verra bien quand ça sera votre enfant si vous tiendrez le même discours. Vous voulez pas nous plus qu'on aille pleurer aussi pour les chauffards, ces "pauvres petits jeunes irresponsables qui viennent de gâcher leur vie pour un regrettable accident de la route". Allez une petite tapé dans le dos, un "c'est pas grave, ça arrive" et on n'en parle plus ???!?...c'est avec des jurés comme vous que les gens ne finissent pas où ils devraient : en taule pour 20ans.
Signaler RépondreDiscours valable dans les années 80. Mais nous sommes en 2020....
Signaler RépondreLe racisme est une pandemie.
Signaler RépondreNe luttons pas développons des anti corps.
Détruisons les .
Les caids perdent un peu de main d œuvre...
Signaler RépondreOn trouvera vite un remplaçant...
Sachant que le conducteur avait déjà heurté le chien de la victime, qu'il y a eu une altercation avec la jeune femme, et qu'ensuite elle a été percutée et traînée sur 800 mètres, désolé mais non, je ne vois pas de circonstances atténuantes, seulement la volonté de tuer.
Signaler RépondreOn ne perd pas son temps à afficher son mépris de classe !
Signaler RépondreC'est obsessionnel chez vous
Ne pas mettre le nom des coupables est devenu synonyme de "toujours les mêmes" !
Signaler RépondreLa 'Raie Pubique' aujourd'hui plutôt.
Signaler RépondreVous êtes une entité honteuse. Zéro amour-propre, l'incarnation de la vacuité.
Signaler RépondreQuand je vois les commentaires, ça me donne envie de pleurer . . . Je ne vois que des victimes dans ces faits divers, si les deux chauffeurs ont écrasé la jeune fille, c'est soit parce qu'ils ont peur, soit parce que leur environnement ne leurs à pas donner des repères suffisamment bons et qu'ils sont perdus. Moi ce que je comprends de tout ça, c'est qu'il y a des problèmes sociaux et on préfère cracher sur les "voyous" , "racailles", "lascars" ou encore que l'on cible des ethnies avec ou sans sous entendu alors que la première chose dont ils auraient besoin, c'est d'être reconnus et entendus avant que les drames n'arrivent. Votre indignation et vos étiquettes nourrissent ces personnes, car oui, n'oubliez pas, ce sont tout d'abord des êtres humains dont vous parlez.
Signaler RépondreErreur monumentale pour la France. Cela vaut un Frexit aussi.
Signaler RépondreQuelle triste époque. OUI il faut remettre la peine de mort et citer le nom de ces assassins. Sincères condoléances à la famille
Signaler RépondreC'est fait, la jeune femme a perdu la vie.
Signaler RépondreEn revanche, les types qui l'on condamnée à mort se portent comme des charmes.
Ils seront bientôt nourri/logé/tv/smartphone aux frais (entre autre) des parents de cette jeune femme.
Ce n'est pas un accident c'est un meurtre...
Signaler RépondreLa justice, ce n'est de la vengeance.
Signaler RépondreSuis déjà écœuré par les électrices EELV ...
Signaler RépondreEn effet, qu'il soit relâché, et qu'il obtienne une vindicte populaire, à la hauteur de son ignominie, les circonstances atténuantes sont une hérésie dans ces situations.
Signaler RépondreLa peine de mort serait trop humaine pour ces gens qui dépassent les limites de la barbarie. L 'écartèlement, le supplice de la roue, conviendraient parfaitement, on doit un minimum à ces pauvres victimes d'une barbarie d'ailleurs.
Signaler RépondreLes familles devraient se réunir et employer des liquidateurs, insupportable de voire ça, elle pourrait etre une proche amie de n'importe qui.
Et pas un mot dans le journal national, tellement c'est banal??!!
On pourrait avoir des noms ? Parce que louer une berline pour venir emmerder le peuple à 3h du matin, rouler sur un chien et tuer sa propriétaire... Ca mérite une expédition punitive. Ces gens sont des animaux.
Signaler RépondreQuand est-ce que la population va se réveiller ?
Les gauchos à deux balles, pas la peine de venir commenter.
Encore un wesh wesh en Lacoste rempli de stups !!!! Tout est normal
Signaler RépondreApprenant de nouveaux éléments sur le contexte de l'affaire est elle est bien plus compliquée qu'il n'y paraissait à la base
Signaler RépondreAh oui les ecolos communistes ont le droit de proférer des mensonges. Vous devriez avoir honte car une jeune femme de 23 ans a été sauvagement tuée
Signaler RépondreChère Electrice EELV qui taxez de fascisme les internautes qui commentent la triste actualité, n êtes vous pas un peu excessive et un tantinet manipulatrice ?
Signaler RépondreY a que les antifas qui ne changent pas d'avis.
Signaler RépondreAbolie en 1981
Signaler RépondrePeine de mort pour le conducteur.
Signaler RépondreCelui qui donne la mort doit mourir.
Appeler un jeune femme "minette", il est où le respect ?
Signaler RépondreC'est vrai que certains commentaires sont excessifs. Cependant ne croyez vous pas que si, lors de faits divers on donnait systématiquement les noms des auteurs, cela empêcherait tous phantasmes et délires ??
Signaler RépondreN'en serait il pas de même pour les statistiques ethniques ??
Houlala c'est honteux....
Signaler RépondreMettez là en veilleuse bande de nazes
Respect pour la minette de 23 ans et condoléances à la famille et tout leurs proches.
Vous aurez tout le temps, de déblatérer, critiqué apporté vos analyses de merde.......SILENCE
Un peu de recueillement en ce moment tragique ????????.
C'est pour ça qu'on a besoin de médiateurs pour expliquer les codes sociaux (Ex: ne pas écraser quelqu'un lors qu'on pique une colère, ne pas tuer un chauffeur de bus qui demande de porter un masque, ne pas foncer sur une gendarme qui demandée de s'arrêter, etc... ).
Signaler Répondre