La victime a été volontairement renversée et trainée sur plusieurs centaines de mètres, dans la nuit de samedi à dimanche, près du parc des Hauteurs, dans le 5e arrondissement. Cette dernière avait tenté de retenir la voiture qui venait de percuter un chien, en marge d'une fête d'anniversaire.
Parmi les deux suspects déférés au parquet, se trouve le conducteur de la voiture mise en cause, qui avait pris la fuite après les faits. Son passager pourrait, lui, être poursuivi pour non-assistance à personne en danger. Une troisième personne initialement placée en garde à vue a été mise hors de cause.
Selon nos informations, ils s’étaient rendus ce dimanche matin au commissariat vers 5h30.
Et toi tu mérites un cours d'orthographe à perpétuité
Signaler RépondreArrêtons d’utiliser le terme de jeunes pour ce type d’individus et existe d’autres mots plus appropriés comme laches salopards ord...s et quand à ceux qui utilise le terme de fasciste des qu’on est pas de leur bord c’est dire leur ouverture d’esprit
Signaler RépondreRéclusion criminelle a perpétuité sait tout ce qu il mérite
Signaler Répondreil n’avait pas les codes bien sûr
Signaler RépondreA côté de vos proétégés qui pillent et assassinent, l'extrême droite passerait pour des humanistes.
Signaler Répondre@electrice eelv, Moi ce sont vos commentaires mièvres qui me donnent la nausée depuis plusieurs semaines.
Signaler RépondreTriste événement et triste commentaires !!!
Signaler RépondreSur les 10 morts lors des manif de gilets jaunes 9 sont des automobilistes innocents tués par l'inconscience des barrages fait en toute insécurité. La 10ème a été écrasé par un jeune mère de famille paniqué par les ivrognes de gilet jaunes qui tenter de l'agresser.
Signaler RépondreIl n'y a pas de nom, tout le monde a compris, en plus, ils doivent avoir des casiers judiciaires très, très chargés.
Signaler RépondreDommage ! moretti est pris ailleur. Lui qui a défendu les pires voyous en col blancs ,et autres peu recommandables. .voir dangereux.
Signaler RépondreLire tous ces fascistes se réjouir du moindre drame humain pour tenter de justifier leurs démons, c'est à vous écoeurer de l'espèce humaine.
Signaler RépondreLes vieux qui paniquent et renversent des gilets jaunes. C'est pas plus glorieux
Signaler RépondreJ'espère qu'ils vont prendre sévère !!!!
Signaler RépondreLa différence entre toi le facho et moi l'humain,c'est que moi je pleure cette jeune femme,alors que toi tu te réjouis de ce drame qui sert à alimenter ta propagande raciste
Signaler RépondreDans ma rue tout va bien ! Faut juste savoir bien choisir sa rue ..
Signaler RépondreUne métaphore lourde de sous-entendus ....
Dire que certains pensent comme ça ........
Signaler RépondrePour moi, il y a préméditation.
Signaler RépondreBande de fachos, vous êtes plein de haine et de racisme, il a juste confondu la pédale d'accélerateur avec celle du frein pendant 800 m.
Signaler RépondreC'était juste un accident.
Il peut même avec un bon avocat demander des dommages et intérêts à la famille de la victime.
#OnVeutLesNoms
Signaler RépondrePour finir nous sommes donc plus face à un meurtre sans préméditation.
Signaler RépondreJ’avoue que votre mansuétude crasse me dérange et participe , à son échelle, à la situation que nous vivons dans nos rues. Il y a un monde entre l’acte d’accusation et la condamnation. Le fait de minimiser l’infraction initiale participe à se sentiment de légèreté lâche dans laquelle nombre de con-citoyens semblent se délecter.
Signaler RépondreIl s'est barré sûrement parce qu'une prise de sang aurai été à coup sur en sa défaveur.
Signaler RépondreTjrs le même problème avec la drogue et l'alcool, et après certains plaident la légalisation.
Bien sûr que la personnalité du conducteur peut être une circonstance atténuante ou aggravante ainsi que son état au moment du fait
Signaler Répondreaujourd'hui il va s'entendre dire sa mise en examen après sa garde a vue après quoi il peut bénéficier d'une remise en liberté jusqu'à son procès si il répond a des conditions que le procureur dictera
Ou une détention provisoire jusqu'à son procès si risque de fuite , ou des investigations sont encore a éclaircirent
genre reconstitution de l'incident
ces assassins barbares, levez vous citoyens endormis çà changera
Signaler RépondreAh bon parce que traîner volontairement un être humain sur 800 mètres avec sa voiture ce n est pas chercher à donner la mort de façon délibérée ?
Signaler RépondreVous , vous n êtes pas hermétique ou ésotérique, vous êtes bouché .
la justice a un vocabulaire hermétique que vous semblez, comme beaucoup mal comprendre et que vous n'hésitez pas à interpréter... ce triste individu quoique vous en pensiez n'est pas sorti de chez lui avec sa voiture dans l'intention de l'utiliser pour tuer ...et les circonstances précises de l'accident ni vous ni moi ne les connaissons ...
Signaler RépondreJ'espère que suite à ces actes il y aura du monde à l enterrement et une marche blanche. T'en a tjrs pour les délinquants, elle en mériterai pas une elle ?
Signaler RépondreTriste pour cette pauvre femme et son chien, triste aussi pour ce modèle de justice qui pardonne trop aux impardonnables :-(
Signaler RépondreDupont Moretti est sur le coup, ils seront dehors en moins de 2
Signaler RépondreY a une constance, c'est peut être ça aussi le problème... Non ?
Signaler RépondreUn bon avocat dirait que les jeunes ont paniqués etc
Signaler RépondreLu sur le Progrès : les individus sont poursuivis pour « pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner et non assistance à personne en danger ». Donc de traîner la pauvre victime sur près d’1 km n’avais pas pour but d’entraîner la mort intentionnellement. La justice serait-elle aux mains de partisans?
Signaler RépondreIls diront que le chien avait la rage et que la jeune femme était raciste,, lgbt, transgenre et qu'ils étaient sous l'emprise du cannabis !!!
Signaler RépondreOn trouve toujours des excuses !!!
Pitoyable
"deux jeunes"... Y avait longtemps...
Signaler Répondrecelui qui demande le nom des chauffards sa change quoi que la personne se prénomme Mohamed ou Thomas ou David encore un commantaire pour divise la société paix a son ame a cette fille
Signaler RépondreAllez dire ça à la famille ???
Signaler Répondre'autel'
Signaler RépondreJe pense que les sanctions seront fermes pour tous.La justifie doit être dur pour ces personnes c’est vraiment volontaire de tuer.Une pensé pour la famille.
Signaler Répondreah.ah.ah
Signaler Répondreallez faire de l'esprit ailleurs, vous êtes pitoyable.
mortellement renversée??
Signaler Répondreet pourquoi pas " malencontreusement heurtée par inadvertance"" ???
En france un mois de prison ferme = pas de peine à éxécuter. 6 mois de prison ferme = maison avec un bracelet électronique. Je crois qu'il faut donner des dictionnaires à nos juges et magistrats pour qu'ils comprennent le sens du mot ferme. Pauvre femme. 23 ans. Toutes mes condoléances à la famille. Une sacrifiée de plus sur l'hotel de la "république"
Signaler Répondrele nom svp
Signaler RépondreNon 135€ d'amendes pour non maîtrise du véhicule.
Signaler Répondreil faut rétablir la peine de mort
Signaler RépondreOk ouais... et avec un Mars et 100 balles aussi non ?
Signaler RépondreEt demain on va encore entendre que ces energues humaines ont écopé d’un simple rappel à la loi et laissés libre... pauvre France...
Signaler RépondreComme pour les agresseurs du chauffeur de Bayonne, ces monstres risquent la prison à perpétuité pour homicide
Signaler RépondreJe ne vois pas quelles circonstances atténuantes peuvent être retenues par le juge!