Pour la quatrième année consécutive, le festival des grands vins se tiendra à Lyon à la rentrée. Plus de 300 grands vins seront réunis au Palais de la Bourse tout le week-end. Pas moins de 3 500 visiteurs sont attendus. "Nous travaillons d’ores et déjà à cette prochaine édition de Lyon Tasting pour qu’elle soit la plus belle et festive possible. Plus que jamais, nous espérons accueillir visiteurs et exposants afin de célébrer le vin et retrouver du plaisir à être ensemble", déclare Rodolphe Wartel, directeur général de Terre de Vins.
"Toutes les mesures seront prises afin de permettre à chacun de vivre cette nouvelle édition dans des conditions optimales, le confort et la santé des visiteurs, exposants et intervenants demeurant une priorité", assure l’organisation dans son communiqué.
J'espère au moins qu'il s'agit essentiellement de vin bio
Signaler RépondreJe vais vous dire une chose. Je n'embaucherai jamais un candidat pour un emploi qui boit de l'alcool. A méditer.
Signaler RépondreVous avez voulu les écolos et leurs alliés d'extrême gauche, vegans, black live matters, ... Vous les avez, ne vous plaignez pas, ce n'était pas faute de vous avoit prévenu.
Signaler RépondreAvec eux, manger une tranche de saucisson avec un verre de vin sera considéré comme un comportement de beauf voire un acte raciste envers la diversité.
Donc si je suis votre raisonnement , tout ceux qui s'intéressent aux vins et à la viniculture et qui boivent du vin , AVEC MODERATION , sont des électeurs du RN ?? Eh bin !! si cela était vrai , la Le Pen aurait été élue largement au présidentiel !!!! Heureusement ça n'a pas été le cas ! .
Signaler RépondreSouhaitons que la nouvelle municipalité interdise à l'avenir ce type de salons qui flattent les comportements des électeurs RN.
Signaler Répondrele vin c'est bon , mais à boire avec modération , comme tout alcool , tout excés quel qu'il soit est mauvais !!.. Mais chez vous la modération me semble étre remplacée par l'excés !!
Signaler RépondreQuelle horreur. Allez inviter tous ces dégénérés qui battent leurs femmes et leurs enfants et roulent comme des assassins à cet événement HONTEUX.
Signaler RépondreLa France ne renaîtra pas de ses cendres sans avoir abandonné le culte du vin, cette boisson toxique et diabolique.