Selon nos confrères du Progrès, le drame s’est déroulé au niveau du 107, cours Lafayette, dans le sixième arrondissement de Lyon, en face des halles Paul Bocuse et de la Tour Incity.
Toujours conscient au moment où les secours ont été prévenus, peu avant neuf heures, l’homme a été déclaré mort peu après.
Les circonstances exactes de l’accident restent à être déterminées.
L'égoïsme dans toute sa splendeur.
Signaler RépondreTu révèles exactement ce qui fait que cette société est pourrie. N'avoir aucune émotion sur rien, s'en contrefoutre de son prochain, passer son temps à pisser dans le vent juste pour montrer qu'on existe alors qu'il vaut mieux te taire que dire des âneries pareilles.
Oui assister à un suicide est choquant et dramatique, si ça arrivait dans ta famille devant toi tu aurais une autre vision des choses et beaucoup plus d'empathie pour ton prochain en détresse!
8 mètres au minimum. Essayez et vous verrez.
Signaler Répondresuicide.du 2eme ?
Signaler RépondreAllah irhamou
Signaler RépondrePaix à son âme
Signaler RépondreVous en déduisez donc que c’est un suicide, et donc un acte volontaire de la part de ce pauvre monsieur..
Signaler RépondrePauvre choupinette. Un suicide devant tes yeux et tu vas faire des cauchemards
Signaler RépondreJ'ai assisté à sa chute, j'étais en vélo à ce moment là. Le temp s'est comme arreté 1/10eme de seconde. Impossible d'intervenir.
Signaler RépondreHeure de pointe, rue bondée, le monsieur a sauté pied joint pour finir sa chute sur le trottoir du cours La Fayette en manquant de peu de toucher des passants. J'en tremble encore.