Mais Eric Dupont-Moretti a, comme attendu, annulé les dates de son spectacle A la Barre, programmées au Radiant-Bellevue de Caluire-et-Cuire les 24 et 25 octobre prochain.
C’est évidemment à cause de "son devoir de réserve et ses nouvelles responsabilités de ministre" de la Justice qu’Acquitator a renoncé à poursuivre sa tournée, saluée par des salles combles à l’amphithéâtre de la Cité Internationale en 2019.
Les personnes qui avaient pris leurs billets pour le spectacle d’Eric Dupont-Moretti au Radiant-Bellevue peuvent se faire rembourser auprès de leur point de vente.
Pour ceux qui pensaient encore que les décideurs, les élus etc sont des gens sérieux : "Le monde est une vaste scène dont nous sommes les acteurs " W.Shakespeare.
Signaler RépondreMoretti après Nanard, et notre ancien maire Michel Noir, Cahuzac... tous des excellents comédiens.
Force est de constater qu'il y en a encore pour croire en la politique et au reste.
On a largement de quoi se consoler avec une toute nouvelle équipe de comiques à Lyon et la métropole !
Signaler RépondrePerso, je préfère des politiques qui ont déjà bossé, qui connaissent le monde du travail, pas des politiques professionnels qui savent faire que ça.
Signaler RépondreGarde des sots ? Ou des sceaux ? Vite , un seau , je vais me rafraîchir , avec ces chaleurs ......
Signaler RépondreDepuis son entrée en fonction, je n'ai toujours pas entendu le mot "victime" dans ses discours ... C'est effarant.
Signaler RépondreOn a l'impression qu'il joue un rôle au cinéma quand on l'écoute...
Il était peut être un grand avocat mais là, son nouveau costume ne lui va pas du tout.
Ça me rappelle Hulot...
Dommage que l'autre bénêt qui s'est planté avec ses gosses ne puisse plus prendre cet enflure d'aquitator il sortait blanc comme neige de cette affaire avec des indemnités et en prime les plates excuses du tribunal ...
Signaler RépondreBen une fois qu'il aura fini son role de ministre il pourra faire un nouveau spectable et j'ai deja le titre : "Mal Barré"...
Signaler RépondreAquittator a vite retourné sa veste par un pour racheter l'autre il a changé de camp figure comme le cul quoi ....
Signaler RépondreQui parle de mouton là ? Y aurait il méchoui clandestin quelque part ? Je préviens la Police ....
Signaler RépondreLaisser lui au moins une chance. Et arrêtez de tout critiquer et suivre le troupeau de moutons de ce forum...ça vous rendra peut être un peu d humanité...sinon vous êtes foutu(e)
Signaler RépondreDupont moretti le défenseurs des voyoux et autres truands genre castaner d ou sa nomination cela répond il a vos questions à savoir que le gouvernement est composé de voyoux en col blanc
Signaler RépondreTu parles d ' un ténor, incapable de faire une phrase , sans trébucher sur les mots. A chacun son métier, cette personne ne nous semble pas fait pour ce poste. .
Signaler RépondreDommage, j'aurai bien aimé voir le dieu du prétoire en scène !
Signaler RépondreSon nouveau spectacle : " Dupont défonce le murs des cons !"
Aquitator devrait, fort justement, recevoir un Molière d'or lors de la prochaine cérémonie des Molières par "ses Pairs" pour sa magistrale interprétation dans la pièce d'Eugène Labiche : la "veste retournée" de Monsieur Perrichon.
Signaler RépondrePour les spécialistes du genre, je saurais trop vous conseiller.
La plaidoirie d'anthologie de Raimu dans le film les Inconnus dans la Maison. Mais bon ! c'était Le Grand Raimu.
Il faut rester humble même quand on est un ténor du Barreau.
Le show continue de toute façon : à son poste de Ministre. Quel spectacle que ce gouvernement ! Sans compter Madame Bachelot, qui revient de shows télévisés ...
Signaler RépondreBien sûr pour vous toute personne qui passe en justice est une victime. Vous oubliez les vrais victimes.
Signaler Répondreson spectacle sera dorénavant permanent
Signaler RépondreJe pensai qu'il fallait faire l'ENA au minimum pour être ministre. Visiblement n'importe qui peut occuper cette fonction dans le gouvernement mafieux du Macmac.
Signaler RépondreLes élites francaises sont une vrai Mafia, qu'on se le dise
Il n'a plus besoin de se donner en spectacle devant la cour...
Signaler RépondreMaintenant il a le beau rôle..
Si les personnes qui avaient pris leurs billets pour le spectacle d’Eric Dupont-Moretti au Radiant-Bellevue peuvent se faire rembourser auprès de leur point de vente, les délinquants qui avaient pris leurs billets pour la prison peuvent également se faire rembourser auprès du Ministère de la Justice.
Signaler RépondreAprès notre "roi de théatre" voici nos ministres acteurs.....quand aurons nous de vrais politiques.
Signaler Répondretous les mercredis à l'assemblée. Le montant des recettes sera intégralement reversé aux victimes du système pénitentiaire français...
Signaler Répondre