Vendredi, il sera conseillé d'éviter l'autoroute A6 entre Beaune et Lyon de 11h à 17h, ainsi que l'A7 entre Lyon et Marseille de 14h à 20h. La ciculation sur l'A43 pourrait également être dense en fin d'après-midi, entre Lyon et Chambéry.
Samedi, il sera difficile d'éviter les bouchons. Les premiers ralentissements seront attendus au nord de la Capitale des Gaules, de 9h à 12h. L'autoroute du soleil sera, elle, chargée dès 6h du matin et jusqu'à 18h, avec un pic de circulation attendu entre 11h et 16h, selon Bison Futé. Il sera également conseillé d'éviter l'A43 entre 10h et 16h, entre Lyon et Chambéry.
Pour ne pas rester coincés dans les embouteillages, mieux vaudra prendre la route dimanche, puisque la journée sera classée verte dans le sens des départs.
A noter que les voyants sont au vert vendredi, samedi et dimanche dans le sens des retours en Auvergne-Rhône-Alpes. Le week-end du 1e août s'annonce en revenche beaucoup plus agité sur les routes pour le premier chassé-croisé de l'été, avec un samedi classé noir dans le sens des départs et orange dans le sens des retours. Le détail sera communiqué la semaine prochaine.
Normal le temps que ça monte au cerveau....
Signaler RépondreElle est bien bonne j’ai pas compris tout de suite mais très subtil !
Signaler RépondrePrenez garde à ne pas trop charger votre scénic
Signaler RépondreIls n'ont qu'à rester chez eux ils se feront moins suer sur la et route et en plus ils ferons des economies...
Signaler RépondreBen avec son cota de morts habituel comme d'habitude c'est la règle c'est la vie ....
Signaler RépondreComme le scenic
Signaler Répondre