C’est le moment de prendre part au vote. Les habitants d’Auvergne-Rhône-Alpes sont invités à désigner leurs marchés préférés sur le site internet de la Région. Cette dernière, dans le cadre d’un appel à projets régional, avait reçu 67 candidatures des 12 départements d’Auvergne-Rhône-Alpes avant de sélectionner une liste de marchés nominés par département sur la base de plusieurs critères.
Trois marchés représentent le Rhône à l’occasion de cette première édition. Il s’agit du marché des Minguettes à Vénissieux, du marché de Saint-Laurent-de-Chamousset et du marché couvert de Villefranche-sur-Saône.
Il est possible de voter pour un ou plusieurs marchés jusqu’au 9 août. "3 marchés lauréats bénéficieront d’animations exclusives et d’un coup de projecteur pour valoriser nos professionnels avec une communication à l’échelle de la Région Auvergne-Rhône-Alpes", peut-on lire sur la page internet du "Trophée des marchés".
Un vocabulaire TRÈS PAUVRE amertume,antipathie , haine et
Signaler Répondrehostilité.
toujours de la haine dans les commentaires .
C'est dingue, même sur ce genre d'article vous arrivez à écrire des sous-entendus décrivant votre haine d'une certaine communauté.
Signaler Répondre"Moi je vote pour le marché de monplaisir , dans le 8EME . on se croirait à la campagne , avec tout ses maraîchers qui viennent des monts du lyonnais alentours." POINT, le poste aurait été parfait. Hélas.
Moi je vote pour le marché de monplaisir , dans le 8EME . on se croirait à la campagne , avec tout ses maraîchers qui viennent des monts du lyonnais alentours. Beaucoup de clients sont masqués , sans foulard jamais. .
Signaler Répondremarché représentatif de la France profonde..actuelle..mdr !!
Signaler RépondreAucun ... de loin !
Signaler RépondreAmazon ... De loin
Signaler RépondreMinguettes... de loin !
Signaler RépondreSurtout pas le Marché de la Croix Rousse ! personne ( ou presque ) ne porte de masque et ce méme pendant l'assouplissement du confinement , et pire , juste à coté ,pendant le confinement , je suis passé place des tapis pour chercher des masques en tissu chez une dame , il y avait plein de croix roussiens ( siennes ) et enfants ,sans masque entrain de discuter tranquil les uns contre les autres ... ils sont fous à la Croix Rousse .. donc sur le Marché je vous laisse imaginer !!
Signaler Répondre