Le parlementaire LREM a plusieurs fois réclamé, sans succès, que le port du masque devienne obligatoire dans tout espace public. Ce mercredi, il s’est fendu d’un nouveau communiqué de presse dans lequel il demande à l’Etat de prendre "en charge le coût des masques pour les plus modestes".
Car selon Jean-Luc Fugit, "nous ne pouvons pas nous permettre un nouveau confinement qui provoquerait une contraction durable de notre économie, synonyme de pertes d’emplois massives et d’affaiblissement de notre pays. Il serait dangereux et inefficace que certains de nos concitoyens ne puissent pas porter ou renouveler régulièrement leurs masques. C’est un double enjeu de santé publique et de justice sociale !".
D’où sa proposition d’accompagner financièrement les plus modestes dans leur achat de masques, comme le gouvernement "le fait déjà pour nos concitoyens porteurs de fragilités de santé".
Ou devenir vice-président de la métropole.
Signaler RépondreEt en plus si vous n’êtes pas content , ils risquent de re confiner tous le pays = enfermer encore tout un peuple en verbalisant pour faire rentrer de l’argent dans les caisses de l’état . Elle est pas belle la RAIE publique ? En fait , nous sommes devenue des ´Putes de l’état ´ .
Signaler RépondreCoronavirus ? C’est une belle coïncidence que ce virus à deux souches . Arrivée, d’Asie , de chine ,de WUHAN en plus ,juste ou se trouve , par Pur hasard, le laboratoire bactériologique classé secret défense. Un laboratoire franco chinois qui par pur hasard encore est dirigé par mr Cohen ,le mari de la ministre me BUZIN de la période de départ de ce virus. Le hasard a même voulut que la France , ne soit même pas équipée de masques , de tests de dépistages , de matériels respiratoires, et de personnels hospitaliers qui ont fait cruellement défaut en réquisitionnant même des anciens et des incapables qui n’ont juste fait que grossir les rangs sans réagir vraiment. La chine a Grâce à ce virus profiter , d’annexer par des lois de dictatures Hong Kong et d’arrêter les opposants à la chine . Et pour la France , finit les samedi interminable de manifestations de GJ et autres opposants au régime en place . En plus , ce virus travaille pour la réforme des retraites, cotiser et mourir, sans toucher sa petite retraite à venir , mdr.
Signaler RépondreJ'ai acheté l'autre jour 2 masques à 3 euros l'unité et il font 50 lavages chacun !!
Signaler RépondreC'est à la portée de n'importe quel petite bourse.
Mais bon au point où en sont les finances publiques, autant continuer à s'endetter éternellement et distribuer les aides à tout va comme dans un puits sans fond.
Très simple ? Ne plus jouer au tiercé au loto au gratte gratte etc.....
Signaler RépondreEt la il pourront acheter des masques.....
Désolé y a plus de pognon, fallait arriver plus tôt, mouhahaha!
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/forum/topic/109260/metropole-de-lyon-vers-une-augmentation-de-1000-euros-des-indemnites-des-vice-presidents
Monsieur le député,
Signaler RépondreAvec ou sans masque il n'y aura pas d'autre confinement total, comme nous l'avons vécu et subît.
Pourquoi ?
Non je n'ai aucun don de voyance...
Mais votre ami, votre gourou macron, qui a plusieurs personnalités, est dans une phase anti-humain.
Il a jamais aimé la France et encore moins les Français.
Mais ses amis fortunés l'on rappeler a l'ordre et lui ont donner des instructions.
Marche ou crève, pourrais-je resumer...
ici : https://www.lyonmag.com/article/109260/metropole-de-lyon-vers-une-augmentation-de-1000-euros-des-indemnites-des-vice-presidents
Signaler RépondreIl faudrait que je rencnotre un de ces assistés les plus modestes... non parce qu'à force qu'on leur donne et qu'on me prenne, c'est probable que l'on soit sur un pied d'égalité Hamon doit être content c'était son programme 2017.
Signaler RépondreIls ont qu'à moins jouer à fdj.....
Signaler Répondreun député qui n'avance pas masqué intellectuellement mais préconise son port...bois une corona..tu mérite bien çà !
Signaler RépondreA force de tout donner à certains en prenant aux imposables il sera plus souhaitable d'etre assisté plutot qu'assistant.
Signaler Répondreah bon ? ou puis je trouver cette information ?
Signaler RépondreAh ben oui ! et le papier toilette aussi .........
Signaler RépondreEt pendant ce temps les nouveaux élus de la métropole s'augmentent de 1000 euros par mois...
Signaler RépondreTout à fait d'accord...
Signaler RépondreBen voyons toujours les mêmes qui payent pour ceux qui vivent constamment aux crochets de l'Etat
Signaler Répondre