« Après avoir repris espoir aux lendemains du déconfinement, avec la réouverture des restaurants et l’assouplissement des mesures sanitaires, le mois d’octobre apparaissait comme un horizon raisonnable pour un retour à la (quasi)normale et le maintien de l’événement. Les récentes actualités et l’évolution de l’épidémie mondiale obligent à la plus grande prudence. À l’heure actuelle, les risques sanitaires auxquels les festivaliers et les équipes seraient exposés sont encore bien trop importants », se justifie le festival.
« Sans pouvoir garantir une sécurité optimale, c’est en responsabilité [que les organisateurs] choisissent de ne pas accueillir les festivaliers en octobre et de reporter la 5ème édition à 2021. C’est un énorme coup dur pour la structure organisatrice de l’événement dont les autres activités étaient à l’arrêt depuis mi-mars. Le [Lyon Street Food Festival] aura besoin du soutien de tous pour passer cette tempête », conclut l’organisation du festival.
Payer une entrée pour pouvoir consommer du street food ??? Vois pas le truc mais bon (j'avais débattu avec une organisatrice )
Signaler RépondreUne création pour faire du blé sur du vent , je consomme du street food chez mon pizzallo camion préféré dans mon quartier
Aidons les désoeuvrés pas du vent
De toute façon tout est reporté en 2021 !!! Maintenant à voir l'état de notre pauvre France en 2021 !! ..Quant au festival de la bouffe bobo je m'en tape !!
Signaler RépondreEt les rapaces qui gèrent - et surtout encaissent - l'argent généré sur ce type de manifestation.
Signaler RépondreLes bobos iront au Mac Donald
Signaler RépondreIls iront bouffer chez mac do,kfc, ....
Signaler RépondreC'est pas grave.
Signaler RépondreIl y a des choses plus graves.
Ça gênera uniquement les bobos.