"Jamais deux sans trois" dit l’expression. L’OL vient d’enchaîner deux victoires consécutives contre le Celtic Glasgow (2-1) et La Gantoise (3-2), et vise un troisième succès contre les Belges du Royal Antwerp. Dans l’élite depuis 2017, le club entraîné par Ivan Leko, qui vient d’arriver cet été à la tête de son équipe, a terminé à la quatrième place cette saison, arrêtée prématurément de l’autre côté de la frontière, comme en France. Ils ont notamment battu La Gantoise, Anderlecht ou encore le Club Bruges.
Cette opposition permettra aux hommes de Rudi Garcia de se jauger une dernière fois, avant la finale tant attendue par le club, mais également les supporters. La composition d’équipe lyonnaise pourrait se rapprocher de celle qui sera alignée contre le PSG. Les joueurs ont encore besoin de (re)trouver des automatismes. Après cette rencontre, les Gones rentreront à Lyon et se verront accorder une journée de repos ce samedi. Ils reprendront le chemin des terrains ce dimanche, avant une semaine décisive pour l’OL.
ça sent la rouste sévère contre psg !
Signaler Répondreça va chougner dans les vestiaires !
Bê ê ê ê ê ê !!!!!!!!!!!
de titans! accumulant les succès, l'ol s'envole vers les sommets, mais pour les vraies compétitions, l'ol l'aura dans..le fion! mdr !!
Signaler RépondreGrande final.....
Signaler RépondreJe parierais pour le P S G car avec cette artillerie lourde face à nos joueurs avec des arbalètes le résultat est connu d avance....
Grande final.....
Signaler RépondreJe parierais pour le P S G car avec cette artillerie lourde face à nos joueurs avec des arbalètes le résultat est connu d avance....