Quatre jours après le drame ayant coûté la vie à Axelle dans le 5earrondissement, le maire de Lyon a pris la parole sur les réseaux sociaux ce jeudi ne manquant pas de se faire critiquer sur le retard de sa réaction.
Un peu plus tard dans la soirée, c’est le nouveau Monsieur sécurité de Lyon qui a pris la parole sans manquer lui aussi de se faire critiquer. "Toutes nos condoléances et nos pensées vont aux proches d’Axelle Dorier. Les services sont mobilisés. Nous invitons chacune et chacun à respecter le deuil de la famille ainsi que le travail de la police et de la justice", écrit l’adjoint sur son compte Twitter.
Toutes nos condoléances et nos pensées vont aux proches d’Axelle Dorier.
— Mohamed Chihi (@MohamedChihi007) July 23, 2020
Les services sont mobilisés. Nous invitons chacune et chacun à respecter le deuil de la famille ainsi que le travail de la police et de la justice. https://t.co/81eFUqNpVV
Ce message insignifiant est du foutage de gueule. Il ferait mieux de se taire.
Signaler RépondreLa racaille est morte de rire.
On croit réver !!!
Signaler RépondreQuand les protecteurs des bourreaux présentent leurs condoléances aux familes et proches des victimes, cela annonce de prochaines victimes.
Signaler RépondreEncore un illustre inconnu qui va faire de Lyon ,la cité des racailles !!
Signaler RépondreJe twitte donc je suis...
Signaler RépondreIl y a un adjoint à la sécurité ????? ah bon
Signaler Répondretant mieux alors
Bravo momo, c'est très courageu.x.se de faire un tweet contre tes ruyha du tier-quar
Signaler RépondreLui c'est carrément le mode stagiaire. Il reprend les mots du chef, essaie de faire des phrases différentes... Et hop, le chef lui dit c est OK tu peux envoyer ... Mieux vaut rien dire que de faire ce genre de commentaire nulissime et totalement hors timing...
Signaler Répondre