Cet ailier âgé de 21 ans débarque donc à Lyon, en provenance de... l'ASSE.
"Ailier droit de formation, pouvant jouer sur tout le front de l’attaque, Lamine Ghezli portera le numéro 21. Il fera parler sa vitesse et sa qualité de passe sur les couloirs droits du Championnat National durant une saison", a présenté le SC Lyon.
"C’est chez les Verts qu’il débute sa jeune carrière en disputant sa première rencontre en Ligue 1 à seulement 17 ans face au Stade Rennais. Il disputera au total sept matchs de L1 avant de rejoindre en prêt la saison dernière La Berrichonne de Châteauroux où il participera à neuf matchs de Ligue 2", poursuit le club, en mettant en avant l’expérience du joueur au plus haut niveau français.
Lamine Ghezali constitue ainsi la dixième recrue du club de la Duchère.
"Le coach a eu un discours convaincant et m’a apporté la confiance que je recherchais. J’ai eu très envie de rejoindre le club pour travailler avec lui et le groupe. Le Sporting Club de Lyon est un club populaire qui fait de belles saisons en National depuis plusieurs années et qui a un projet ambitieux", a témoigné le joueur.
Le SC Lyon affrontera dès la première journée de championnat, le 21 août, son voisin du FC Villefranche-Beaujolais.
Enfin l'intelligence entre ces 2 villes a jaillit des profondeurs du monde de fous des footeux !!
Signaler Répondreil construit son équipe judicieusement on ne peut être au sommet de suite, beau et bon travail pour ce club, continuez
Signaler Répondre