Selon nos confrères du Progrès, l’accident s’est déroulé 24, rue Beethoven.
Les ouvriers ont chuté d’une quinzaine de mètres. Grièvement blessés, ils ont été transportés à l’hôpital.
Les employés de la société Chanel Lyon installaient un échafaudage sur un immeuble de logements sociaux appartenant à la Sacoviv.
Les secours sont présents sur place. Une enquête est diligentée.
Non un des deux n a pas survécu.
Signaler RépondreToute mes condoléances à la famille et a la société chanel que je connais personnellement ,ils sont vraiment géniaux et je sais qu ils ne plaisante avec la sécurité des ouvriers Je suis
Signaler RépondreCurieux de savoir se qui c passe ..courage et continuer beaucoups compte sur vous ,
1 des deux est mort je le conaissait
Signaler RépondreYo pourquoi toujours mettre les dealers les jeunes de banlieue dans vos histoires tu es en train de dire que c'est un travail honnête mais tu sais qu'on est en France le black est interdit alors arrete de tout mélanger un travail honnête lol beaucoup dans les chantiers sont pas déclarer donc travail au black alors arrête de tout mélanger tu dois être comme eux de même racine si tu vois ce que je veux dire vous êtes les plus raciste au monde vous
Signaler RépondreMes pensées aux 2 blessés courage et bon rétablissement
Signaler RépondreEt...... même attachés ils sont attachés à quoi à votre avis, et bien à la nacelle, et si la nacelle tombe, ba.... même resultat
Signaler RépondreJ espère qu'ils ne sont pas gravement blessés..
Signaler RépondreAvant de dire n'importe quoi sur ce drame , il faudrait en savoir plus !
Signaler RépondreJ’adore voir des commentaires de debiles ..
Signaler Répondrec’est mon chantier je change actuellement les fenêtres là-bas, on était présent à ce moment ! on utilise les nacelles pratiquement tout les jours et il n’y a jamais eu de soucis .. il y a eu simplement « une erreur » au montage de là nacelles , la nacelle c’est déchaussée du rail au 5 eme étage ! Donc stop dire « ils étaient pas attachés tant pis pour eux »ou alors « c’est la faute du maître d’œuvre » et encore pire « vend de la drogue c’est mieux » gros debiles va .. C’est des gens super, dans le droit chemin et j’espère qu’ils vont vite s’en remettre ! Bise les gars !
Aucunes protections en cas de chute, je les vois de ma fenêtre.
Signaler RépondreLa sacoviv et l entreprise de chantier devraient faire attention à la sécurité mais tout le monde s’en fou. Bons rétablissements monsieurs.
De pauvres gens qui bossent pour une bouchée de pain , ont le sait merci. C’est pourquoi l’immigration légale et illégale font le bonheur d’une Europe de voyous faites pour eux et non pour les peuples ‘.
Signaler RépondreMdr. Maître d’ouvrage ? Des vendeurs de voitures qui avec les banques s’en graissent sur le dos des travailleurs détachés et autres esclaves. Mais surtout sur le dos des blaireaux qui pleurent les contrefaçons par centaines après avoir signé leur arrêt de mort pour 25 ans .
Signaler RépondreIls feraient mieux de co vendre de la drogue sa rapporte plus .
Signaler RépondreAvant de vous en prendre une fois de plus à lent et au maître d'ouvrage que savez vous exactement de ce qu'il s'est passé
Signaler RépondreExactement. Pour gagner de l’argent souvent la santé et la vie des travailleurs sont bafoués. Arrêtez le bâtiment ! Et vendez de la Drogue , sa rapporte p,is et c’est moins risqué, mdr.
Signaler RépondreBon courage aux ouvriers,
Signaler RépondreLes deux ouvriers s'en sortent miraculeusement vivant.
J'espère que l'entreprise Chanel et le donneur d'ordre seront lourdement condamnés si une négligance est décelé
L’esclavage est bien de retour avec une Europe d’exploiteurs et son Medef européen qui organise même une déportation africaine sous couvert humanitaire .
Signaler RépondreCe sont des ouvriers détachés, ils travaillent même le samedi matin. La semaine dernière, cette même nacelle a faillit les écraser avant son montage.
Signaler Répondrebon rétablissement à eux
.
Bon rétablissement a tous les 2 c est un métier trop dangereux il devrait mettre une plus grande sécurité
Signaler RépondreVous allez toucher des sousous à moins que vous travailliez au black dans ce cas vous êtes dans la merde.....
Signaler RépondreC'est la faute à la France aboulez les indemnités et les pensions.....
Signaler RépondreIls n'étaient pas attachés c'est la faute à qui ?
Signaler RépondreBon rétablissement.
Signaler RépondreC est la 3ème ville du Rhône, statistiquement plus d accidents possibles que dans le Beaujolais. Sans parler des nombreux chantiers de rénovations/constructions en cours.
Signaler RépondreBon rétablissement
Signaler RépondreTrès bon rétablissement
Signaler RépondreC'est quand même pas de bol, une fois de plus "Vénissieux"... Ça n'arrête pas en ce moment.
Signaler RépondreBon courage et je l espère bon rétablissement à eux. Un métier dangereux et difficile.
Signaler Répondre