Mort d’Axelle : une marche blanche en hommage à la jeune femme samedi

Mort d’Axelle : une marche blanche en hommage à la jeune femme samedi
Axelle-DR

Un hommage lui sera rendu ce samedi.

Ce ne sera pas une marche blanche comme les autres. Une randonnée blanche sera organisée ce samedi pour rendre hommage à la jeune fille, qui aimait se promener dans la nature, informe BFM TV. Elle devrait avoir lieu en petit comité, la famille souhaite rester discrète, un peu moins d’une semaine après le décès d’Axelle.

Des fleurs ont déjà été déposées dans le quartier de Fourvière cette semaine pour lui rendre hommage. De nombreux habitants  se sont également rendus sur place pour se recueillir.

Pour rappel, la jeune victime avait été trainée par une voiture sur plusieurs centaines de mètres, après un différend avec deux autres personnes. Arrivés sur place, les secours n’avaient rien pu faire.

X
37 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Pas d'amalgame le 26/07/2020 à 11:29
Yanis zzd a écrit le 25/07/2020 à 17h37

Le jeune a du paniquer au moment ou il a heurté le chien .au lieu de calmer la situation les jeunes propriétaires du chien ont du mal se comporter et je comprends . Maintenat pourqioo la fille s est mise derrière la voiture sans doute pour empêcher le jeune de partir . Voila la situation que je pense la plus proche de la réalité. On regrette la fin triste de cette jeune fille que nous soyons comme vous dites racailles ou pas car vous nous traitez tous de racailles bons ou mauvais mais ce n est pas grave nous on a rien contre vous merci quand meme .

Mohamed et youssef ce sont le prénom des 2 jeunes incriminés

Signaler Répondre

avatar
Druide sauvage le 26/07/2020 à 04:48

Direct au poteau

Signaler Répondre

avatar
Druide sauvage le 26/07/2020 à 04:46

Pour cet assassin et ses semblables cela devrait être exécution sommaire et expeditive

Signaler Répondre

avatar
Druide sauvage le 25/07/2020 à 23:21
allah69 a écrit le 25/07/2020 à 17h59

'les jeunes propriétaires du chien ont du mal se comporter'


Oui, comme les jeunes du Bataclan, on a bien compris...

L'armée devrait faire du nettoyage dans ces quartiers. C'est la seule façon de les éliminer. J'espère que c'est dans les cartons

Signaler Répondre

avatar
??? le 25/07/2020 à 18:51
chien a écrit le 25/07/2020 à 18h06

les chiens doivent être tenu en laisse en ville, c'est la loi française

sinon il est permis de leur rouler dessus , c est ça ?

Signaler Répondre

avatar
bien à vous le 25/07/2020 à 18:24
Yanis zzd a écrit le 25/07/2020 à 17h37

Le jeune a du paniquer au moment ou il a heurté le chien .au lieu de calmer la situation les jeunes propriétaires du chien ont du mal se comporter et je comprends . Maintenat pourqioo la fille s est mise derrière la voiture sans doute pour empêcher le jeune de partir . Voila la situation que je pense la plus proche de la réalité. On regrette la fin triste de cette jeune fille que nous soyons comme vous dites racailles ou pas car vous nous traitez tous de racailles bons ou mauvais mais ce n est pas grave nous on a rien contre vous merci quand meme .

Sont dits racailles ceux qui en ont le comportement et la mentalité. Si vous vous sentez concerné ça vous regarde

Signaler Répondre

avatar
chien le 25/07/2020 à 18:06
allah69 a écrit le 25/07/2020 à 17h59

'les jeunes propriétaires du chien ont du mal se comporter'


Oui, comme les jeunes du Bataclan, on a bien compris...

les chiens doivent être tenu en laisse en ville, c'est la loi française

Signaler Répondre

avatar
Benfatou-Desouda le 25/07/2020 à 18:01

@Looping il est question a priori de la Cour pénale internationale qui est une juridiction pénale internationale permanente et à vocation universelle.
Elle est ainsi chargée de juger les personnes accusées de génocide, de crime contre l’humanité, de crime d'agression et de crime de guerre.
En théorie les mots racaille-terroriste étant équivalent et c'est vraisemblablement et totalement prouvable sur nombres d'affaires... Donc oui et effectivement
"nombres" pourront êtres invités aux Pays-Bas à la Haye et devoir s'expliquer auprès de la CPI... Imaginons un instant un(e) Garde des Sceaux,
un(e) ministre de la Justice etc. d'un pays "civilisé", graciant ou autres choses du genre, un ou plusieurs"racaille-terroriste" et se voir immédiatement convoqué
à la Haye... En théorie c'est possible il me semble, oui ou non?

Signaler Répondre

avatar
allah69 le 25/07/2020 à 17:59
Yanis zzd a écrit le 25/07/2020 à 17h37

Le jeune a du paniquer au moment ou il a heurté le chien .au lieu de calmer la situation les jeunes propriétaires du chien ont du mal se comporter et je comprends . Maintenat pourqioo la fille s est mise derrière la voiture sans doute pour empêcher le jeune de partir . Voila la situation que je pense la plus proche de la réalité. On regrette la fin triste de cette jeune fille que nous soyons comme vous dites racailles ou pas car vous nous traitez tous de racailles bons ou mauvais mais ce n est pas grave nous on a rien contre vous merci quand meme .

'les jeunes propriétaires du chien ont du mal se comporter'


Oui, comme les jeunes du Bataclan, on a bien compris...

Signaler Répondre

avatar
Petaudier le 25/07/2020 à 17:39

Repose en paix Axelle.
Sincères condoléances à ta famille.

Signaler Répondre

avatar
Yanis zzd le 25/07/2020 à 17:37

Le jeune a du paniquer au moment ou il a heurté le chien .au lieu de calmer la situation les jeunes propriétaires du chien ont du mal se comporter et je comprends . Maintenat pourqioo la fille s est mise derrière la voiture sans doute pour empêcher le jeune de partir . Voila la situation que je pense la plus proche de la réalité. On regrette la fin triste de cette jeune fille que nous soyons comme vous dites racailles ou pas car vous nous traitez tous de racailles bons ou mauvais mais ce n est pas grave nous on a rien contre vous merci quand meme .

Signaler Répondre

avatar
Looping le 25/07/2020 à 14:35
Moriartyr a écrit le 24/07/2020 à 15h36

Bravo @Lyonmag car vous êtes pratiquement le seul média qui ne risque pas d'être inquiété avec ce qui se prépare à savoir (et en droit international s'il vous plait!):
1) Les médias Français ou personnalités qui assimilent les faits des racailles et qui sont parfaitement et clairement assimilables à la définition exacte de terroriste, sont potentiellement et susceptibles d’être considérer eux-mêmes en lien avec une ou plusieurs organisations terroristes. Par exemple la sémantique utilisée d'une manière publique visant à confondre "incivilité" et "meurtre" est généralement indicatrice d'un négationnisme lattent.
2) Dans le cadre de cette affaire et d'énormément d'autres...si les faits établis à l'article 7 du Statut de Rome c'est-à-dire "crime contre l'humanité" (de fait imprescriptible). Rappel: on parle de crime contre l'humanité s'il est commis dans le cadre d'une attaque généralisée (la racaille) et systématique lancée contre toute population civile et en connaissance de cette attaque. Sont ou seront donc visés par la définition : Le meurtre et/ou crime contre l'humanité.
Conclusion: Toutes les personnes ou entreprises qui protègent les meurtres des racailles (qui je le rappel sont assimilable à du terrorisme en droit international et ce sur la plupart des affaires passées, en cours ou à venir) en manipulant l'information et/ou la sémantique pourront être un jour inquiéter de complicité ou directement de crime contre l'humanité.

Tu crois que délirer sur des dizaines de lignes fait que tu as raison ? De la masturbation intellectuelle ?
Laissons la justice rendre justice à cette famille en détresse et que les criminels paient cher pour leurs crimes.

Signaler Répondre

avatar
Claudine le 25/07/2020 à 13:46
Dtcmdm a écrit le 25/07/2020 à 09h26

Hommage de la Nation , comme les victimes des terroristes....

Repose en paix axelle

Signaler Répondre

avatar
Leolia le 25/07/2020 à 11:50

Axelle repose en paix. Que cette marche blanche dans la douleur mais dans l amour pour axelle permette aux proches d honorer la mémoire d axelle...

Signaler Répondre

avatar
Dtcmdm le 25/07/2020 à 09:26

Hommage de la Nation , comme les victimes des terroristes....

Signaler Répondre

avatar
Dry Life le 25/07/2020 à 07:32

Admirons la dignité de l'entourage et les partisans d'Axelle la martyrisée. Pas d'appels à la violence, pas de voitures cramées, pas de vitres cassés.

Signaler Répondre

avatar
Sidonie le 25/07/2020 à 07:22

Au moins par respect ne mettez pas de commentaire ! Surtout pour dire tellement rien. Surtout le fameux point barre ...

Signaler Répondre

avatar
Le bourgeois le 25/07/2020 à 05:04
Starac a écrit le 24/07/2020 à 18h58

Et Jennifer

Le bourgeois Omar Sy produit des cités habitant les quartiers chics de Los Angeles marié à une blanche
n'a pas bronché à la mort atroce de la petite Axelle ça reste une racaille des banlieues quoi qu'il en soit .

Signaler Répondre

avatar
A bas les racailles ! le 25/07/2020 à 01:17

Chaque fois qu'il y a un fait divers dramatique,allez une marche blanche !Certaines personnes se mêlent dans les marches,mais s'en foutent carrément ;juste pour se faire voir de la population,et éventuellement faire une petite fantaisie dans les médias ...

Signaler Répondre

avatar
Je demande le 24/07/2020 à 22:58

Doucet compte-t-il y participer ?

Signaler Répondre

avatar
Cycy69 le 24/07/2020 à 22:55
Et Forest gump? Il est OÙ?mdr. a écrit le 24/07/2020 à 19h09

La marche des cons de services ? En fait marcher ,sa change quoi ? Mdr.

Comme toutes célébration du coup ?
Insulte gratuite et manque de respect des proches de votre part.
C'est bien précisé petit comité.
Honte à vous.

Signaler Répondre

avatar
Meles meles le 24/07/2020 à 22:10
blaireau a écrit le 24/07/2020 à 16h29

votre délire est sensé inquiéter les journalistes qui n'auraient pas des positions "droitistes" ?

je ne veux pas rentrer dans votre raisonnement approximatif... mais je vous signale quand même qu'une loi n'est jamais rétroactive !

@Blaireau
-1er juillet 2002 : entrée en vigueur du Statut
-La France est un des Etats signataires et ratificateurs du Statut de Rome.
Les crimes commis durant la Seconde Guerre mondiale sont aussi traités.

Signaler Répondre

avatar
Marmotte le 24/07/2020 à 19:50
Pauvre fille . a écrit le 24/07/2020 à 19h10

Qu’elle repose en paix, point barre !!

Oui, exactement. Cette affaire est affreusement triste, mais ces marches blanches à chaque décès choquant, ça a un côté un peu indécent et ça devient vide de signification...

Signaler Répondre

avatar
Pauvre fille . le 24/07/2020 à 19:10

Qu’elle repose en paix, point barre !!

Signaler Répondre

avatar
Et Forest gump? Il est OÙ?mdr. le 24/07/2020 à 19:09
Oups a écrit le 24/07/2020 à 18h39

Pourquoi une marche 'blanche' et pourquoi une marche 'postume' ou une marche 'noire' ou 'jaune' ...

La marche des cons de services ? En fait marcher ,sa change quoi ? Mdr.

Signaler Répondre

avatar
Starac le 24/07/2020 à 18:58
Ironie a écrit le 24/07/2020 à 17h41

Les Traoré, cCamélia Jordana et Omar Sy sont, bien entendu, attendu à cette marche.

Et Jennifer

Signaler Répondre

avatar
Oups le 24/07/2020 à 18:39

Pourquoi une marche 'blanche' et pourquoi une marche 'postume' ou une marche 'noire' ou 'jaune' ...

Signaler Répondre

avatar
Secteur7 le 24/07/2020 à 18:29
Comprendre a écrit le 24/07/2020 à 17h27

Je suis aller à Annecy la semaine dernière : les gens sont sympa, avenant, souriant, la ville est propre, pas une saleté par terre, pas un déchet dans le canal, le soir les gens sortent sans violence, pas un mec bourré, pas de cri, j ai pu dormir à l'hôtel sans entendre brailler. Le peu de clodos sur place n'embetent personne, je ne comprend décidément rien... Pourquoi à 100 borne d'ici tout fonctionne et ici c'est MadMax ??

Ps: pour les haineux du RN, y'a des blacks et des maghrébins, donc ça n'a rien à voir, merci.

Soit vous êtes payé par Soros, soit vous êtes un doux rêveur comme ceux qui croyaient à "la paix de 1000 ans" promise par les nazis une fois que les méchants blancs- pardon juifs - auraient été mis hors d'état de vivre.
Et puis y'a Internet :!

https://www.faitsdivers.org/1910-Double-agression-a-Annecy-des-passants-arretent-l-agresseur.html

http://www.linternaute.com/actualite/delinquance/annecy/ville-74010/violence

Signaler Répondre

avatar
Parole... le 24/07/2020 à 17:48
Comprendre a écrit le 24/07/2020 à 17h27

Je suis aller à Annecy la semaine dernière : les gens sont sympa, avenant, souriant, la ville est propre, pas une saleté par terre, pas un déchet dans le canal, le soir les gens sortent sans violence, pas un mec bourré, pas de cri, j ai pu dormir à l'hôtel sans entendre brailler. Le peu de clodos sur place n'embetent personne, je ne comprend décidément rien... Pourquoi à 100 borne d'ici tout fonctionne et ici c'est MadMax ??

Ps: pour les haineux du RN, y'a des blacks et des maghrébins, donc ça n'a rien à voir, merci.

Un peu de sérieux, comparez ce qui est comparable: Annecy ville des Alpes avec 125 000 habitants environ (29ème ville de France), Lyon axe de transport majeur en France avec 516000 habitants environ (3ème ville de France) et 2326000 environ si on compte la métropole. Regardons également le taux de pauvreté ça doit être un grand écart.

One compare pas une équipe de 1er division avec une 5ème division.

Ps: On l'a connait l'excuse "je suis pas raciste j'ai un ami arabe" ;)

Signaler Répondre

avatar
Ironie le 24/07/2020 à 17:41

Les Traoré, cCamélia Jordana et Omar Sy sont, bien entendu, attendu à cette marche.

Signaler Répondre

avatar
Oui le 24/07/2020 à 17:39
Comprendre a écrit le 24/07/2020 à 17h27

Je suis aller à Annecy la semaine dernière : les gens sont sympa, avenant, souriant, la ville est propre, pas une saleté par terre, pas un déchet dans le canal, le soir les gens sortent sans violence, pas un mec bourré, pas de cri, j ai pu dormir à l'hôtel sans entendre brailler. Le peu de clodos sur place n'embetent personne, je ne comprend décidément rien... Pourquoi à 100 borne d'ici tout fonctionne et ici c'est MadMax ??

Ps: pour les haineux du RN, y'a des blacks et des maghrébins, donc ça n'a rien à voir, merci.

Ben oui il faudrait qu'il y en aient plus du tout ça serait mieux .....

Signaler Répondre

avatar
Citoyennormal le 24/07/2020 à 17:27

C'est vraiment un acte barbare et sauvage !! pauvre jeune fille ! même un différent entre deux personnes ne dois j'avais aboutir comme dans des pays non civilisés !

Signaler Répondre

avatar
Comprendre le 24/07/2020 à 17:27

Je suis aller à Annecy la semaine dernière : les gens sont sympa, avenant, souriant, la ville est propre, pas une saleté par terre, pas un déchet dans le canal, le soir les gens sortent sans violence, pas un mec bourré, pas de cri, j ai pu dormir à l'hôtel sans entendre brailler. Le peu de clodos sur place n'embetent personne, je ne comprend décidément rien... Pourquoi à 100 borne d'ici tout fonctionne et ici c'est MadMax ??

Ps: pour les haineux du RN, y'a des blacks et des maghrébins, donc ça n'a rien à voir, merci.

Signaler Répondre

avatar
Ju le 24/07/2020 à 16:52

Deux autres "personnes"????
Ces individus ne sont pas de "personnes".

Définition LAROUSSE de "personne"
nom féminin
1. Individu de l'espèce humaine

ce ne sont clairement pas des humains, en tout cas, nous ne devrions pas les traiter comme tel.

Signaler Répondre

avatar
blaireau le 24/07/2020 à 16:29
Moriartyr a écrit le 24/07/2020 à 15h36

Bravo @Lyonmag car vous êtes pratiquement le seul média qui ne risque pas d'être inquiété avec ce qui se prépare à savoir (et en droit international s'il vous plait!):
1) Les médias Français ou personnalités qui assimilent les faits des racailles et qui sont parfaitement et clairement assimilables à la définition exacte de terroriste, sont potentiellement et susceptibles d’être considérer eux-mêmes en lien avec une ou plusieurs organisations terroristes. Par exemple la sémantique utilisée d'une manière publique visant à confondre "incivilité" et "meurtre" est généralement indicatrice d'un négationnisme lattent.
2) Dans le cadre de cette affaire et d'énormément d'autres...si les faits établis à l'article 7 du Statut de Rome c'est-à-dire "crime contre l'humanité" (de fait imprescriptible). Rappel: on parle de crime contre l'humanité s'il est commis dans le cadre d'une attaque généralisée (la racaille) et systématique lancée contre toute population civile et en connaissance de cette attaque. Sont ou seront donc visés par la définition : Le meurtre et/ou crime contre l'humanité.
Conclusion: Toutes les personnes ou entreprises qui protègent les meurtres des racailles (qui je le rappel sont assimilable à du terrorisme en droit international et ce sur la plupart des affaires passées, en cours ou à venir) en manipulant l'information et/ou la sémantique pourront être un jour inquiéter de complicité ou directement de crime contre l'humanité.

votre délire est sensé inquiéter les journalistes qui n'auraient pas des positions "droitistes" ?

je ne veux pas rentrer dans votre raisonnement approximatif... mais je vous signale quand même qu'une loi n'est jamais rétroactive !

Signaler Répondre

avatar
Sérieux tu prends quoi ? le 24/07/2020 à 16:29
Moriartyr a écrit le 24/07/2020 à 15h36

Bravo @Lyonmag car vous êtes pratiquement le seul média qui ne risque pas d'être inquiété avec ce qui se prépare à savoir (et en droit international s'il vous plait!):
1) Les médias Français ou personnalités qui assimilent les faits des racailles et qui sont parfaitement et clairement assimilables à la définition exacte de terroriste, sont potentiellement et susceptibles d’être considérer eux-mêmes en lien avec une ou plusieurs organisations terroristes. Par exemple la sémantique utilisée d'une manière publique visant à confondre "incivilité" et "meurtre" est généralement indicatrice d'un négationnisme lattent.
2) Dans le cadre de cette affaire et d'énormément d'autres...si les faits établis à l'article 7 du Statut de Rome c'est-à-dire "crime contre l'humanité" (de fait imprescriptible). Rappel: on parle de crime contre l'humanité s'il est commis dans le cadre d'une attaque généralisée (la racaille) et systématique lancée contre toute population civile et en connaissance de cette attaque. Sont ou seront donc visés par la définition : Le meurtre et/ou crime contre l'humanité.
Conclusion: Toutes les personnes ou entreprises qui protègent les meurtres des racailles (qui je le rappel sont assimilable à du terrorisme en droit international et ce sur la plupart des affaires passées, en cours ou à venir) en manipulant l'information et/ou la sémantique pourront être un jour inquiéter de complicité ou directement de crime contre l'humanité.

Change de marque ou revois les doses...

Signaler Répondre

avatar
Moriartyr le 24/07/2020 à 15:36

Bravo @Lyonmag car vous êtes pratiquement le seul média qui ne risque pas d'être inquiété avec ce qui se prépare à savoir (et en droit international s'il vous plait!):
1) Les médias Français ou personnalités qui assimilent les faits des racailles et qui sont parfaitement et clairement assimilables à la définition exacte de terroriste, sont potentiellement et susceptibles d’être considérer eux-mêmes en lien avec une ou plusieurs organisations terroristes. Par exemple la sémantique utilisée d'une manière publique visant à confondre "incivilité" et "meurtre" est généralement indicatrice d'un négationnisme lattent.
2) Dans le cadre de cette affaire et d'énormément d'autres...si les faits établis à l'article 7 du Statut de Rome c'est-à-dire "crime contre l'humanité" (de fait imprescriptible). Rappel: on parle de crime contre l'humanité s'il est commis dans le cadre d'une attaque généralisée (la racaille) et systématique lancée contre toute population civile et en connaissance de cette attaque. Sont ou seront donc visés par la définition : Le meurtre et/ou crime contre l'humanité.
Conclusion: Toutes les personnes ou entreprises qui protègent les meurtres des racailles (qui je le rappel sont assimilable à du terrorisme en droit international et ce sur la plupart des affaires passées, en cours ou à venir) en manipulant l'information et/ou la sémantique pourront être un jour inquiéter de complicité ou directement de crime contre l'humanité.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.