L’ancienne maire centriste de Dardilly promettait même mener une liste bénéficiant du "soutien des cadres de l’UDI, du MoDem et de la République en Marche au niveau national comme au niveau local".
Or, le terme "cadres" d’un parti est suffisamment flou pour semer le trouble au sein des formations politiques citées. C’est le cas du MoDem du Rhône qui a réagi dans un communiqué. Son président François-Xavier Pénicaud, par ailleurs conseiller régional et adjoint au maire de Bron, estime qu’il "est faux de prétendre qu’elle (Michèle Vullien ndlr) disposerait, à ce stade, de notre soutien".
L’accord devrait pourtant se faire car François-Xavier Pénicaud estime que Michèle Vullien est "parfaitement légitime" pour continuer de siéger au Sénat et se dit "pleinement disposé à évoquer" la possibilité d’un soutien avec elle. "Nous prendrons langue avec elle dans les prochains jours pour envisager les suites à donner à cette déclaration", conclut le président du MoDem du Rhône.
Et si on gardait Collomb, lui au moins il n'a pas trop usé la moquette des salons du Sénat, peut-être a-t-il ignoré l'adresse?
Signaler Répondrela candidature à M.Vullien, vu son âge ce ne sera qu'une sénatrice en viager!! mdr !!
Signaler Répondre