Rue Beethoven, les ouvriers avaient chuté d’une quinzaine de mètres. Grièvement blessés, ils avaient été transportés à l’hôpital. Malheureusement, l’un d’eux âgé de 47 ans, d’origine sénégalaise, n’a pas survécu à ses blessures.
Pour rappel, les employés de la société Chanel Lyon installaient un échafaudage sur un immeuble de logements sociaux appartenant à la Sacoviv quand le drame s’est produit. Les circonstances sont encore inconnues, une enquête a été ouverte.
Paix à son âme
Signaler RépondreAbdou était un homme bon, un des rares...
homme de couleur comme certains commentaires le rappelle,mais respecté de tous dans la société (arrêtez de stigmatiser et de victimisez les « minorités »!)
La sécurité était respectée le matériel entretenu...
et même si ça ne le ramènera pas sa femme et ses enfants ne seront pas abandonnés par son entreprise !
Paix a son âme...j'habite le quartier de la rénovation...j'ai vu...très triste.......pour ma part j’espère que la société pour laquelle il travaillait fera son possible pour sa famille.....Aussi désolé de voir ces collègues retravaillé dès le lundi suivant
Signaler RépondreBien triste. Le travail dans le bâtiment est difficile et il n'y a pas assez de contrôleurs et d'inspecteurs du travail pour faire respecter la sécurité.
Signaler RépondrePaix en son âme.
Signaler RépondreCondoléances à toutes sa familles.
Respect à ses collègues de travail sous le choc.
Soyez forts.....
Je n ai rien a ajouter . C est parfait . Merci de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas . BRAVO
Signaler RépondreBien ecrie monsieur. Condoléances à toutes sa famille
Signaler RépondrePaix à son âme !! C’était un honnête homme travailleur et digne . Il est parti laissant enfants et femme !!
Signaler RépondreAccident terrible.
Signaler RépondreCondoléances à la famille.
Faut contrôler les chantiers car le respect des règles de sécurité par certains promoteurs et sous-traitants est très aléatoire.
quel terrible malheur ! Les risques liés aux chutes font partie des principaux risques des façadiers : il faut améliorer la prévention des risques professionnels des façadiers ! : https://www.officiel-prevention.com/dossier/formation/fiches-metier/la-prevention-des-risques-professionnels-des-facadiers
Signaler RépondreBien joué
Signaler RépondreTu généralises, tu extrapoles, tu inventes... Bref... Tu n'es pas bien... Un homme qui travaillait est mort. S'il y a erreur de son employeur il sera condamné, par contre si ce n'est pas le cas, ce serait bien qu il se retourne contre toi, toi qui sembles si soucieux de lutter contre les injustices !!!
Signaler RépondreSincère condoléances à la famille et amis
Signaler RépondreAinsi que ces collègues de travail ..
Bien triste ... .paix a son Âme .. .?????
Espèce de conard oui ce travailleur était noir mais il travaillait Lui et honnêtement à la sueur de son front pour faire vivre sa famille. Il n'était pas comme cet enfoiré de Traoré et sa famille de délinquants notoires .
Signaler RépondreEt quant à l'entreprise ne t'inquiètes pas elle était sûrement en règle en ce qui concerne la législation mais comme ton petit cerveau ne doit pas dépasser deux de QI tu penses que tout le monde est magouilleur, escroc et trafiquants normal tu viens de ce milieu de racaille tu es né dedans c'est dans les gènes transmises par tes parents à la naissance qui d'ailleurs devaient être des traficants déjà. Quant à la marche pour le trafiquant violeur et voleur menteur Traoré sa soeur qui se prend pour une Afro Américaine fait bien rigoler elle leur arrive pas à la cheville car elle aussi a des antécédents judiciaires comme d'ailleurs toute la famille alors tu peux fermer ta gueule racaille de merde .
Pourquoi Assa Traoré?
Signaler RépondreC'était un violeur le gars?
Courage et condoléances à la famille.
Signaler RépondreQuel drame... Courage à la famille. Toutes mes condoléances.
Signaler RépondreLe peuple attends une condamnation.
Signaler RépondreMais l'ouvrier étant étranger et de couleur ... la justice va absoudre les erreurs de l'entreprise et du donneur d'ordre.
Il faudra une autre Assa Traoré pour que la justice se passe de manière juste
Tous les métiers dangereux sont faits par les hommes. Les hommes sont des pigeons.
Signaler RépondrePaix à toi tu étais un homme un vrai pour faire ce métier
Signaler RépondrePauvre homme paix à son âme
Signaler Répondreapres le deconfinement le nombre d accident de chantier a rebondu de 23% par rapport aux autres années
Signaler RépondrePaix à son âme
Signaler RépondreLe patron va être dans la merde la commission de sécurité va mettre son nez dedans ça pue....
Signaler RépondreTout mon respect métier sous payé et hyper dangereux
Signaler RépondreDure