Tout proche de s'offrir le turc Cenk Özkacar, l’Olympique Lyonnais s’activerait également sur d’autres fronts, et notamment celui de l’attaque. Juninho préparerait l’avenir selon RMC Sports et aurait bien avancé sur le dossier menant à Facundo Pellistri. A 18 ans, l’Uruguayen évolue comme ailier droit au Peñarol pour sa première saison (1 but en 29 rencontres). Prometteur, il présente aussi l’avantage de posséder un passeport espagnol, ce qui n’en fait pas un joueur extra-communautaire. Or, on sait qu'à Lyon, avec Marcelo, Marçal, Jean Lucas et Thiago Mendes, il est impossible de faire signer un Américain sans double nationalité.
Nos confrères indiquent que le directeur sportif de l’OL chercherait à faire baisser la clause libératoire de Facundo Pellistri, fixée à 9 millions d’euros par son club. Le Brésilien doit se dépêcher s’il veut remporter la mise car Manchester United serait également très intéressé par le profil de l’ailier, également pisté au printemps par le Real Madrid de Zinedine Zidane.
Oh Las o desespoir
Signaler Répondre1but en..29 rencontres..au moins il a une bonne marge de progression, on doit avoir le même en france non ?
Signaler Répondreun but en 29 matchs stas impressionnante non lol
Signaler RépondreToujours pas défenseurs centraux d'expérience .La cellule de recrutement à t elle une réelle volonté de nous trouver ce qui manque derrière .
Signaler RépondreLes jeunes c'est bien , mais cela permet de rester sur le podium des académies et c'est tout ! et du roulement de plus value