Les hommages se multiplient à Lyon et dans le reste du pays après la mort d’Axelle, 23 ans, percutée et traînée par une voiture dans la nuit de samedi à dimanche dernier dans le 5e arrondissement. Ce samedi matin, ce sont les supporters de l’OL, les Bad Gones, qui se sont rendus au pied de Notre-Dame de Fourvière pour un recueillement.
Dans un communiqué, les BG87 indiquent que "l’heure est aujourd’hui est au recueillement" et "invitent les Gones, croyants ou non, à prier pour Axelle et à lui rendre hommage par n’importe laquelle des manières : fleurs, message, ou une simple pensée sincère en sa mémoire". Une large banderole avait aussi été déployée devant l’édifice religieux, on pouvait y lire "Axelle, repose en paix. Lyon pleure pour toi".
Dans le communiqué, les supporters de l’OL concluent leur message par un message aux Lyonnais : "soyons prévenus, gardons la tête haute et protégeons les nôtres".
Et ?
Signaler RépondreQuel est le rapport ?
A Lyon on déteste les verts
Signaler RépondreUn crime aussi abominable devrait être puni de la peine de mort sans jugement.La société doit se débarrasser de ces criminels irrécupérables. Hélas, elle n'existe plus
Signaler RépondreCependant ,si la justice des hommes sera trop clémente, en revanche,
La JUSTICE DIVINE les condamnera et ils ne pourront pas mentir à DIEU qui connaissent leur âme noire.
Que cette pauvre chérie repose en paix.
Nous prierons pour elle et la garderons dans nos coeurs à jamais.
Ces normal ces que dés facho les bad gones il ce cache à Lyon 5 toute année
Signaler RépondreHeureusement que les footeux sont là !
Signaler RépondreParce que si on attend le merdelion...