Jusqu'à 621 km de bouchons cumulés ont été constatés samedi à 12h20 sur les routes de France, notamment sur l'A6 au nord de Lyon, et particulièrement sur l'A7 après Vienne, pour une journée qui avait été classée rouge.
Si la situation était conforme aux prévisions, le pic est resté inférieur au samedi 27 juillet 2019, où 697 km de bouchons avaient été signalés.
Mais le week-end prochain s'annonce pire. Bison Futé hisse le drapeau noir le 1e août dans le sens des départs, et le drapeau rouge dans le sens des retours. Les temps de trajets entre Beaune et Lyon puis entre Lyon et Orange risquent donc d'être considérablement rallongés.
En attendant, ce dimanche est classé vert sur les routes de la région.
Moi j'habite à " la Madrague" à St Tropez
Signaler Répondreet alors , et les voitures volées ,et l'essence siphonné ,c’est pour les chien ?
Signaler Répondre621 km de bouchon ,pourquoi pas 621,78 km ?
Signaler RépondreExact !! ! puis il y a aussi des Abrutis ET aigris !! ... Nota : je ne parle pas pour vous .
Signaler RépondreLa question est êtreun abruti et partir en même temps que tout le monde ou rester chez soi et être aigri le reste de l'année
Signaler Répondre621 KLM de bouchons ? Et après ils pleurent qu’ils n’ont Pas d’argent , Lol.
Signaler Répondreje voulais dire : en nombre de jours OUVRES !
Signaler RépondreExcuse !! les camions restent sur la file de droite et si bien méme il y en a un qui double les autres , bin vous ralentissez et vous n'en faites pas un drame , vous partez en vacances , alors cool , zen , vous allez y arriver !! .... Bref arrétez de faire les bourrins en partant tous les samedis pour revenir tous les samedis !!!! Sachant que pour un patron , lui il compte en nombre de jours pour la prise des vacances , donc il s'en fou que vous partiez un jeudi ou un mardi !!!! .
Signaler RépondreBien dit ! Bravo !!!
Signaler RépondreEuh desoler mais quand tu réserves une chambre d’hotel t’arrive le jour que t’as envie et partir en vacance un mardi tranquille sur l’autoroute il y aura que des camions
Signaler RépondreOn ne va tout de même plaindre ces idiots qui malgré les recommandations de ne pas partir loin de chez eux ont pris leur bagnole pour aller s'abrutir sur les routes pour profiter peut être d'une dizaine de jours au bord de la mer et revenir encore plus abrutis que jamais avec dans leurs bagages peut être un petit Covid pour contaminer les collègues dès le retour au boulot. Les gens sont vraiment des bourrins on comprend mieux certaines choses.
Signaler RépondreC'est malheureux qui habitent dans les citées en banlieues comment font ils pour supporter cette chaleur suffocante les pauvres je n'arrive pas à les plaindre pourtant et je ne sais pas pourquoi ....
Signaler Répondrea l'intelligent commentaire sur les départs même jour? tout simplement parce que les locations sont toutes..arrivées-départs le samedi..départs location.10h, remise des clés arrivées..14h, si les loueurs répartissaient jours et horaires cela soulagerait..mais on ne laisse pas le choix..facile à comprendre cette idiotie
Signaler RépondrePayer l'autoroute pour ça
Signaler RépondreMytho
Signaler RépondreJaloux moi ?
Signaler RépondreJamais de la vie j'habite une villa avec piscine sur la côte d'azur à 200 mètres des plages où j'y suis très bien pour passer mes vacances toute l'année.
Jaloux
Signaler RépondreEncore une journée ou les abrutis prennent la route, le même jour, à la même heure, dans la même direction.
Signaler RépondreNon on ne va pas les plaindre ces bourrins ont voulu partir en vacances comme si c'était un besoin vital au lieu de rester chez eux bien tranquille alors évidemment l'heure du retour a sonner et là la réalité les bouchons qui sont là et bien ça fait partie des vacances et bande de bourrins ce n'est pas terminé car Lundi vous allez reprendre le boulot énervés fatigués de vos 1200 bornes de route on ne vous plaint pas vous n'aviez qu'à rester chez vous.
Signaler RépondreSouhaitons que tout se passe bien pour toutes ces personnes....
Signaler Répondre