C'est un bureau de tabac de la place Gabriel-Péri qui a été visé. Un homme cagoulé et armé a menacé le gérant pour se faire remettre la caisse, avant de prendre la fuite. Le montant du butin n'a pas été précisé.
Dimanche 26 Juillet 2020 à 10h13
Lyon : un bureau de tabac visé par un braquage à la Guillotière
photo d'illustration - Lyonmag.com
Une enquête a été ouverte après un braquage, samedi, dans le quartier de la Guillotière à Lyon.
Sur le même sujet
22/11/2024 à 11:08 - Braquage d'un camion de cigarette à Sainte-Foy-lès-Lyon : trois suspects arrêtés
06/11/2024 à 09:44 - Deux Lyonnais condamnés pour le braquage d’un camion de cigarettes en 2021
31/10/2024 à 11:10 - Près de Lyon : tentative de braquage d’un fourgon blindé, les malfaiteurs en fuite sans butin
28/10/2024 à 18:11 - Bron : braquage nocturne d'une station-service, les malfaiteurs en fuite
22/10/2024 à 09:39 - Lyon : quatre individus braquent une boutique d'achat-vente d’or et prennent la fuite à moto
17/10/2024 à 09:19 - Lyon : deux dealers interpellés place Mazagran
16/10/2024 à 09:29 - Près de Lyon : un quinquagénaire arrêté après un braquage avec une arme factice
13/10/2024 à 08:48 - Lyon : opération de contrôle place Gabriel Péri, quatre interpellations
24/09/2024 à 09:29 - Près de Lyon : braquage à main armée dans un supermarché, quelques milliers d’euros dérobés
16/09/2024 à 10:18 - Lyon : des dizaines d'oeuvres de Zoo Art Show vont transformer la Guillotière
03/09/2024 à 11:23 - Près de Lyon : un boxeur intervient pour protéger une vendeuse lors d’un braquage à Millery
22/08/2024 à 08:39 - Recrutés sur Internet, ils avaient braqué une boutique Orange : des Lyonnais jugés ce jeudi dans la Drôme
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
VITE Monsieur le K'Maire Vert, faite une piste cyclable devant ce commerce !
Signaler RépondreLa piste cyclable est un véritable outil pour lutter contre la délinquance.
Et cela est également efficace pour la couche d'ozone, l'asthme et la chlorophylle.
Besoin de végétalisation et de pistes cyclables....
Signaler RépondreC'est tellement vrai ???? , je crois que c'est le meilleur commentaire de tous les temps
Signaler RépondreExactement , c'est vrai !!! bin alors qu' est ce qu'il s'est passé depuis 1960 pour qu'on en arrive là ??? question peut étre tabou ??
Signaler Répondreje ne suis pas de la Croix rousse , mais sache que les bobos de la X-Rousse sont des parisiens qui sont venu ( et continuent à venir ) récemment ... Donc pas des Lyonnais !!! ..... Et puis vous comme moi qui ne supportons plus toute cette racaille qui fout le bordel , ne les renvoyait pas dans d'autres arrdts de Lyon , c'est pas gentil !!.
Signaler RépondreDonne moi la place du ministre de l'intérieur
Signaler RépondreJe suis d'accord,je paye les tickets de métro..
Signaler RépondreTu rigoles les Bobo gaucho certains qui viennent de Paris ils savent même pas comment sont les quartiers quand tu les vois avec leurs sacs grand ouvert lorsqu'il téléphone à la main et les écouteurs tu en rigoles lol il devient comme Paris les bobos et la diversité se côtoient par contre ce qu'ils habitent subissent quantité désagréments entre les cris les agressions la prostitution des pickpockets les vendeur à la sauvette mais la police le sait mais ne fait rien ils ont ordre de ne pas faire de vagues.
Signaler RépondreBeaucoup de personnes dans ce quartier à être porteur de lacrymogène peut-être que d'autres d'autres possibilité de se défendre mais on a ordre de ne rien porter du tout il m'a été confié qu'il fallait que la défense soit proportionnelle mais quand on voit des personnes avec des coups de coupe des sabres et que on a rien droit de se défendre on se pose vraiment des questions.
Ce quartier est devenu la Cour des comptes il y en a partout il faut regarder de partout autour de soi
Je te rassure le préfet du Rhône qu'on ne connaît un peu seulement pas a dit qu'il y avait pas de zones de non-droit mais des zones difficiles en plus il va s'occuper kpark des rodéo des mortiers mais comme ça dure depuis des années rien ne sera fait ils ont peur que le RN monte il essaie de faire bonne figure mais comme tous les jours Beyrouth on va attendre que Moretti daigne bien faire son boulot mais comme il les défend rien ne sera fait
Signaler RépondreTous les jours dans ce quartier il y a des faits divers depuis qu'ils ont mis le McDonald's et le métro ce quartier est devenu complètement pourri. À une période il avait mis des buissons dans le tramway et comme ils ont vu qu'il y avait danger ils les ont enlevé par contre le marché aux puces devant casino c'est tous les jours et c'est au même endroit les vigiles se sont fait agresser par des pépites de chance pour la France d'ailleurs un policier m'avais dit que ce quartier de viendrai bientôt Barbès
Signaler RépondreJ'y habite depuis des années même 30 ans et ça a toujours été comme ça sauf que maintenant qu'on a des écologistes rien ne changera déjà à l'époque Gérard Collomb devait mettre des vidéos surveillance ce quartier est devenu pire qu'à Far West à tous les coins de rue entre la délinquance et l'hygiène c'est du délire et ceux qui ne connaissent pas le quartier est envahi de bobos qui viennent d'arriver de Paris et on parle pas des canettes de bière qui jonchent le sol surtout que les écologistes veulent faire des forêts urbaine déjà quand on va du côté Sébastien plus où il y a quantité d'agression le fameux parc de magasin grand est devenu le Bronx.
Signaler RépondreEt dire que je suis passé par là à la même heure sauf que au dernier moment j'ai pas voulu prendre le chemin qui donnait sur ce tabac j'ai préféré prendre un autre chemin où je me suis fait accoster par deux pépites de chance pour la France qui ont commencé draguer
Mais la Guillotière c'est déjà le far west et ça ne date pas d'aujourd'hui...
Signaler RépondreMais selon génie Darmanin, il n'y a aucune zone de non-droit en France
Signaler RépondreExactement !! sauf qu'on y vient pas ! on y est déja dans la " merde "!!!!!.
Signaler RépondreBraquer le bus TCL pour 15 euros ???
Signaler Répondremessieurs les lascars qui foutent le bordel 24h/24h a la guillotiere, j ai un service à vous demander / pouvez vous aller foutre le même bordel et insécurité à la croix rousse pour démontrer à tout ces bobo croix roussiens la réalité ds choses et qu ils arrêtent de nous traiter de fachos et j en passe.
Signaler Répondreces donneurs de leçons de la gauche caviar des année 80 90 me fatiguent avec leur biens pensées et leur pseudo tolerance qui soutiennent les sans papers de loin
pour les lascars de la guille prendre metro à hotel de ville arret croix rousse lol et merci de faire exactement pareil que dans le quartier merci à vous
@foxy : de la merde enrichie : merci pour ce sourire !
Signaler RépondreEt notre parisien doucereux va encore faire de l'humanitaire : sa spécialité !
Signaler RépondreMerveilleux quartier en 1960 .......et croyez moi ou pas, en pleine guerre d'Algérie ,Arabes , Français et Juifs ,du coté Paul Bert ,aucun problèmes ...... Bref le vivre ensemble en pleine guerre, ça marche ....en paix ( relative) c’est un bordel incommensurable... bref 2020 La Guillotière : de la merde ,et depuis l'arrivée des écolos ,comme l'uranium , de la merde enrichie .....
Signaler RépondreEtonnant ? il n'a pas voulu les stocks de clopes pour les revendre au black ? Bizarre ?
Signaler RépondreLa guille , bientôt le Far West ?
Et qui sait , un jour , vous aurez droit , aux braquages de bus , à l 'avant dernier arrêt , comme cela se pratique au brésil !
Vous revenez du travail , vous habitez en dehors de la ville ; donc , vous avez pas mal de gens , prenant le même bus : 2 types , par exemple , jouent les ouvriers revenant , du travail , eux aussi ; ils s'installent dans le bus ; un à l 'avant et l'autre dans le fond du bus ; pendant le parcours ; aucun problème !
Sauf qu'il reste , l'avant dernier arrêt ;
Penùltimo ponto do ônibus , on dit en brésilien :
Les types se lèvent , font semblant de descendre et ? sortent des révolvers , et braquent tous les passagers restants ! Et il faut tout donner , sinon , vous risquer votre vie !
Bien sûr , dehors , des copains des braqueurs attendent leur potes dans une voiture , pas loin , et tout ce beau monde a réussi son coup !
On y va à vitesse grand V , vers ces bracos , car , on remarque que bcp de délinquants en france , imitent de plus en plus , les méthodes de gangs au brésil ......
Donc , méfiance !.........
ouf..... pas de prison pour le buraliste.... il n'a pu ficher en l'air cette vermine....
Signaler RépondreEt il est où Blachier !!! Reparti en Asie du sud est !!!!
Signaler RépondreLa médiocrité inimitable de la Guillotière. Cloaque de Lyon.
Signaler RépondreLa cagoule c'est pour se protéger du coronavirus, vous n'avez pas compris.
Signaler Répondre