Un pic de chaleur est attendu dans la capitale des Gaules pour cette dernière semaine de juillet. Lundi, la journée sera ensoleillée et le mercure devrait afficher jusqu'à 37 degrés au plus fort de l'après-midi. Le thermomètre ne descendra pas sous la barre des 25 degrés la nuit.
Mardi, les nuages se feront plus nombreux, mais le fond de l'air restera étouffant avec 31 degrés prévus en centre-ville.
Si quelques orages sont annoncés très localement dans la semaine, la journée de vendredi restera étouffante. La barre des 35 degrés sera de nouveau franchie avant l'arrivée d'une nette dégradation le week-end prochain.
Exactement !
Signaler RépondreMais il n'y a vraiment idée d'habiter à Lyon on y crève de chaud , c'est extrêmement dangereux, c'est sale.
Signaler RépondreOn se croirait au Maroc.
Habitez la Côte d'Azur c'est autrement plus agréable.
Normal, c'est le "parti de l'ordre et de la loi" qui a géré pendant un siècle.
Signaler RépondreAvec les verts, ces "vilains anarchistes", la vie va enfin pouvoir avoir "sa place" :-)
Par 37°c la place Bellecour c'est la fournaise. Je ne comprends pas que cette place ne soit pas végétalisée ou juste correctement aménagée, elle est actuellement complement inutile.
Signaler RépondreLe problème , ce ne sont pas les 37 * , mais le goudron partout , surtout des trottoirs ! Vers les 6, 7 hr du soir , la chaleur remonte du goudron , et la ville devient une fournaise !
Signaler RépondreAyant vécu sous des latitudes tropicales , autant des 40 , 45 * ne me gênaient pas , qu'un 30 * vous suffoque içi , à Lyon ?
Là bas , des trottoirs faits de petites pierres , bcp d'arbres , d'endroits ombragés , des petites fontaines , et une brise qui vous aide à supporter .
Là les écolos ont un rôle à jouer , indéniablement .
si la Patrouille de France avait survolé Lyon pour le 14 juillet ,nous aurions 39°..;merci qui ?
Signaler RépondreMerci pour cette belle référence
Signaler RépondreHaaaa Béatrice les cheveux au vent ! Quel souvenir
Béton, bitume, bon courage...respirez pas trop l'air est pollué
Signaler RépondreVive le béton , merci les anciens élus du btp
Signaler Répondre37 degrés je vois pas de changements, les écolo servent donc a rien.
Signaler RépondreTant qu'il ne fait pas 37°2 le matin...
Signaler RépondreAlors, encore personne pour dire que ''les écolos ne font rien à Lyon, la preuve il va faire 37 la semaine prochaine'' ?
Signaler Répondre