L'annonce a été faite ce dimanche par la gendarmerie du Rhône.
Ce jeune de 26 ans n'avait plus donné signe de vie depuis lundi après-midi. Un appel à témoin pour disparition inquiétante avait été lancé par les gendarmes de la Communauté de brigades de Genas-Jonage.
Les causes du décès de la victime n'ont pas été précisées. Le lieu de la découverte du corps n'a pas, non plus, été communiqué.
Voilà une affaire de tout premier plan pour
Signaler RépondreMaigret ou poirot ou Sherlock Holmes ou clouzot voir Marlow....
Vous savez bien que LYONMAG , et le seul journal Lyonnais qui nous tient informé sérieusement , Alors vous , les RALEURS , avez la critique trop facile . Vous feriez mieux de remercier, que de critiquer .
Signaler RépondreMéribel est dans le 73 et non dans le 74
Signaler RépondreC’est pas Meribel (74) mais Miribel dans l’Ain!!
Signaler RépondreLa gendarmerie doit y être pour quelque chose.
Signaler RépondreOu alors ça s'appelle la probabilité statistique et la récurrence des faits. Si vous êtes aveugle, je ne peux rien faire pour vous. Il y a plus de chance d'avoir raison que d'avoir tort en accusant une chance pour la France.
Signaler RépondreQue cela vous plaise ou non, c'est un fait. Prête de le contraire est de la malhonnêteté intellectuelle.
Chut ! Pas de stigmatisation ! Surtout en ce moment
Signaler RépondreÇa doit être le lac de Meribel,.... Depuis quand Meribel est dans le Rhône ? Avant d emettre des hypotheses de style ragots, vérifiez, et puis à quoi servent ces commentaires débiles, chacun y va de sa musique, ça s appelle la rumeur,
Signaler RépondrePrenez un bouquin ça vous rendra service
C'est ouvrir la voie aux imbéciles qui se mêlent de tout sans meme savoir de quoi ils parlent.Laissez donc les enquêteurs enquêter etvous dire en temps utile de quoi il retourne. Alors vous pourrez commenter en toute connaissances de cause.
Signaler RépondreQui a parlé d'agression ???
Signaler RépondreCourage à la famille
Signaler RépondreLe lieu ça doit être le lac de Méribel parcontre j'espère qu'ils trouveront celui ou ceux qui l'ont tué si c'est un meurtre
Signaler RépondreAvec autant d'informations, est-on bien sûr qu'il soit mort ?
Signaler Répondre"Les causes du décès de la victime n'ont pas été précisées. Le lieu de la découverte du corps n'a pas, non plus, été communiqué."
Signaler RépondreBah alors? Vous attendez quoi pour savoir comment faire votre métier ?
Ca ne se passe pas que dans les quartiers ,Vénissieux, vaulx, saint priest........????
Signaler RépondrePour les besoins de l'enquête. Silence oblige.
Signaler RépondreOn dirait du rebellyon...
Signaler RépondreNe pas être suffisamment clair c'est ouvrir la voie aux extrapolations, interprétations et autres fantasmes.
Signaler RépondreVotre réaction est d'une stupidité sidérante.
Signaler RépondreVous avez subi un traumatisme ou une persécution dans votre jeunesse ?
Reagissez que nous dit Lyon Mag , mais a quoi un jeune citoyen français décédé ! ou ? comment ? mieux valait ne pas faire d'article
Signaler RépondrePaix a son âme
Lieu du corps non communiqué ? Merci pour l info on s en doute.... Pas besoin de dessin....
Signaler Répondre