C’est désormais officiel. Le PSG a, via un communiqué, indiqué que Kylian Mbappé serait indisponible pour les trois prochaines semaines "environ". L’attaquant des Bleus souffre d’une "entorse de la cheville (droite ndlr) avec lésion ligamentaire externe" après le tacle de Loïc Perrin reçu contre Saint-Etienne en finale de Coupe de France.
Kylian Mbappé va donc manquer la finale de Coupe de la Ligue contre l’OL le 31 juillet. Mais aussi, et c’est plus embêtant pour les Parisiens, pour le quart de finale de Ligue des Champions contre l’Atalanta Bergame. Le PSG va donc devoir faire sans son buteur supersonique, qui ne reviendrait dans le groupe que pour les éventuelles demi-finales de la compétition européenne les 18 et 19 août.
Pour Rudi Garcia et ses joueurs, difficile de ne pas souffler un grand coup sans toutefois se réjouir du malheur du PSG et du joueur. Kylian Mbappé a en effet toujours été décisif contre l'OL, prenant en défaut trop facilement la lente défense olympienne.
Point médical - @KMbappe
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 27, 2020
On s'en bas les cacahouètes ….
Signaler RépondreCompte tenu de la victoire difficilement gagner contre les verts 1 à 0 qui était dix depuis 65 minutes je pense donc que sans le Killian mbappe et si bien sur une coupe de la ligue intéressent nos joueurs je crois
Signaler RépondreQue. L on risque de la gagner...
Merci Loïc ????
Signaler Répondrel'ol pourra moins courrir, puisqu'il n'est pas là, on pourra dormir tranquillement pendant le match mdr
Signaler Répondre