De nombreux jeunes du quartier ont pris à partie l’individu et l’ont roué de coups. L’incident s’est déroulé avenue de l’Europe, intersection rue Renoir.
Les forces de l’ordre ont dispersé une centaine de personnes attroupées autour du véhicule incriminé.
Amené à l’hôpital Edouard Herriot, l’homme de 43 ans s’est vu prescrire 45 jours d’ITT.
La jeune fille, qui pédalait sans casque, souffre d’une fracture de la cheville et d’une plaie au crâne. Son ITT reste à déterminer.
La victime du lynchage avait fait l’objet d’une annulation de permis et conduisait sous l’emprise d’alcool.
Interpellé, l’homme a reconnu qu’il conduisait sans permis et sous cannabis. Il est présenté au parquet ce mardi dans le cadre d’une comparution immédiate.
T es toi c est mieux
Signaler RépondreDans les recommendations de voyage dans certains pays, il était conseillé ne pas rester dans les parages si on avait causé un accident.
Signaler RépondreNous en sommes au même point que ces pays en 2020.
C est plutôt dans les quartiers lyonnais qu on trouve les cas les plus malades sans cerveau et en meutes
Signaler RépondreTrop dangereux ces jeunes quand ils sont en bandes un conseil évitez ces zones ça peut dégénérer pour un regard ou une cigarette tellement il y a de la frustration chez eux !!! En plus de l alcool et de la drogue dans le sang ca n arrange rien
Lyon ville de merde avec une mentalité d'une autre époque ????
Signaler RépondreLe lynchage s'est désormais instauré comme une tradition française....
Signaler RépondreRidicule... Ils font leur boulot. Comme tout le monde. On ne peut placer une escouade de flics à chaque coin de rue.
Signaler RépondreVous avez raison il devient dangereux de circuler dans ce quartier,si par malheur vous percutez accidentellement un enfant ou autre en tord ou pas c’est le lynchage assuré.
Signaler RépondreTout à fait d'accord
Signaler RépondreAucun jeune qui a participé au lynchage et a frappé cet homme n'a été interpellé. Ca laisse songeur sur cette justice...
Signaler RépondreTotalement d'accord
Signaler RépondreVous faites bien de remettre les pendules a l'heure et les points sur les i, pour ceux qui voient dans ce lynchage, un geste juste !!
Signaler RépondreAutre chose maintenant.
Le conducteur habitant a Villeurbanne, conduisait sans permis, alcoolisé et sous cannabis ????
Où sont les forces de l'ordre pour effectuer des contrôles routier ????????
Dans les commissariats au chaud l'hiver et au frais l'été ??
Non là vraiment ça suffit !!!
AU BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout à fait, je me plaçais dans une optique d'arbre des causes et non d'essayer d'atténuer les conséquences d'un choc. Merci d'avoir confirmé. Mais à ce stade là, autant préciser si les automobilistes victimes (ou responsables) d'accidents le portaient ou pas, ainsi que les victimes de chutes domestiques: on a largement plus de chances de mourir d'un trauma crânien en voiture ou en tombant dans ses escaliers qu'à vélo...
Signaler RépondreRèglement de compte entre racailles. Rien de bien nouveau
Signaler RépondrePlus d’ordre d’etat, vindicte populaire
Signaler RépondreOn peut avoir les photos ?
Signaler RépondreUne jeune fille de 11 ans circulait sur la route.
Signaler RépondreUne jeune fille de 11ans circulait sur la route
Signaler RépondreBon tant que la racaille règle ses comptes entre elle on s'en tape et la gosse n'avait qu'à mettre un casque encore des pouilleux.
Signaler RépondrePour une fois bien que cela se fasse pas je suis à 100 % pour eux car notre justice est une justice de charlot et de pantins en robe noir.... Juges et avocats pas un pour acheter
Signaler RépondreL autres sauf en cas de grossse finance à gagner... Voilà qui ils sont...... Ces partials..
Pour une fois bien que cela se fasse pas je suis à 100 % pour eux car notre justice est une justice de charlot et de pantins en robe noir.... Juges et avocats pas un pour acheter
Signaler RépondreL autres sauf en cas de grossse finance à gagner... Voilà qui ils sont...... Ces partials..
C'est le moyen-age dans leurs têtes et il faudrait... quoi déjà?
Signaler RépondreVivre ensemble?? c'est bien ça??
Donc, pour tout le monde retour aux us médiévaux!
Il y aurait besoin de quoi exactement pour qu'une once de lucidité finisse par germer dans l'esprit de nos amis progressistes aux intelligences supérieurement évoluées?
Bon cela dit, le pal et la crucifixion sont moins coûteux pour le contribuable qu'un détenu à temps complet, voyons le verre à moitié plein.
Je ne le plaindrai pas vu les circonstances... mais ceux qui l'ont frappé ne valent pas mieux... ils ont une conception de la Justice qui consiste à ce que tout leur soit permis (rodeos, conduite sans permis et défoncés, etc) à eux et leurs potes.
Signaler RépondreQand il s'agit "d'un inconnu", responsable ou pas d'un accident, ils le fracassent mais quand leur pote en scoot volé renverse la même gamine en rodéo, ils cachent leur pote et crament le scoot pour le couvrir...
Ici, tant pis pour le conducteur,... mais ça ne fait pas de racailles des justiciers .. elles restent des racailles avec des méthodes de racailles... qu'ils appliquent suivant leur "appréciation" du moment..
Ivre, cannabis….Ce type de lynchage rappel le situation sur les routes de Turquie dans les années 60 !
Signaler RépondreOui TRÈS pertinente çà souligne le fait que ça aurait pu être pire pour elle. Le port du casque est important (voir primordial) notamment lorsque l’on rencontre ce genre de fou en voiture... Mais on est d’accord la base de l’accident ce n’est pas le fait qu’elle porte un casque ou pas.
Signaler RépondreL'état de droit n'existe plus depuis que l'Etat préfère défendre les racailles plutôt que les français innocents.
Signaler RépondreVous avez raison, l état de droit et tout ça, on s'en fout.
Signaler Répondre"une centaine"
Signaler RépondreLe mec roule sans permis et positif au cannabis, certes il est en faute sur ce point... mais même en règle à 100% le résultat aurait été le même !
Signaler RépondreUn bon père de famille, un retraité, une femme lambda etc etc aurait eu la même sentence !!!
Renoir/Europe est un des pires endroits à Rillieux... Ça touche Michelet et il y a toujours plein de bandes qui y traînent...
Il a fallu appeler les éboueurs pour celui-là après le 'lynchage'.
Signaler RépondreLes racailles s'en prennent à une racaille.
Signaler RépondreAu moins, ils règlent ça entre eux.
Voilà une méthode qui sera beaucoup plus efficace qu'une mascarade de procès. Ça va l'aider à comprendre qu'il ne doit plus conduire...
Signaler RépondreLes racaillesséviront toujours malgré les X promesses de nos dirigeants de tout bord !
Signaler RépondreIl se sentent forts en meutent mais quand on les croisent en ville ils baissent les yeux
Signaler RépondreEn quoi l'information sur le casque est-elle pertinente? Le casque aurait il empêché le conducteur de renverser la fillette?
Signaler RépondrePlus de justice : place aux milices, celles d'extrême gauche, celles d'extrême droite, celles du lumpenprolétariat et pendant ce temps, Balkany danse, danse, danse...
Signaler RépondreSeul il est lâche, en meute il se sent fort ! Je parle de certains habitants de banlieues....
Signaler RépondreBravo à eux
Signaler RépondreÇa devrait le calmer au moins
Signaler RépondreC'est le genre de choses qui ne se produisaient que dans certains pays auparavant ....
Signaler Répondre"De nombreux jeunes du quartier ont pris à partie l’individu et l’ont roué de coups"
Signaler RépondreIls lui ont enseigné leur expérience : fuire quand on provoque un accident, c'est moins risqué à tous les niveaux !