Ainsi, les Lyonnais pourront participer à des initiations Bien-être, des spectacles de théâtre, des concerts de musique classique ou de jazz, ou encore découvrir le cinéma d'auteur grâce au Festival du film Franco-allemande Lyola.
Une trentaine de lieux, répartis dans les neuf arrondissements de la ville, accueillent ces initiatives. Les espaces verts sont également associés à l'événement et proposent plusieurs manifestations, dont le détail est à retrouver sur le site de la Ville de Lyon.
A noter que le festival Tout l'monde dehors s'adapte aux contraintes sanitaires. Les jauges des spectacles sont limitées à 200 personnes, et le port du masque est recommandé.
Sans moi. Entre le COVID et les incivilités non merci. Je tiens à la vie.
Signaler RépondreAramis....
Signaler RépondreVu le contexte sécuritaire qu en penses tu...
Et à la rentrée , ça s'appellera :
Signaler RépondreTout 'l monde dedans ! Reconfinés !!!!!
J'ai bon , ou , j'ai faux , chef ?
Cache Sex se fera un plaisir de remettre tout ce petit monde , sous cloche !!!
Manifs interdites !!!!!!
Allez les poules dehors.
Signaler RépondreCot Cot Cot Cot Cot Cot cot
l'année prochaine le thème sera " tout l'monde à poil " !
Signaler RépondreCroire que Gégé voulait promouvoir Lyon comme la réponse française à Barcelone... quelle rigolade. L'été ici est plutôt comme une saison au fin fond du Sahara...
Signaler RépondreEvidemment. Le Khmer Vert travaille main à l main avec l'agent Aulas pour rendre malades un nombre maximal de Lyonnais au nom de ... ?
Signaler RépondreLimite à 200 personnes, donc en résumé si je suis là 21ème, ne pourra pas à accéder à l événement et de fait aurais perdu mon temps dans les transports en commun. Et c est quoi ll intérêt d être dehors à crever de chaud sous un masque
Signaler RépondreNous allons rire entre le covid et des températures de 38-40. Je me marre
Signaler RépondrePour info khmer signifie « cambodgien « en cambodgien. Khmer vert = cambodgien vert !! C’était la minute culture pour tous ....
Signaler RépondreLe port du masque est recommandé, des vrais amateurs...
Signaler RépondreAprès on interdit le passage de la patrouille de France dans le ciel pour éviter les regroupements.
Après le « restez chez vous « voilà maintenant le « tout l’monde dehors « de qui se moque t-on ?
Signaler RépondreVous devriez vous lancer dans le cinéma, avec un scénario pareil, mais il faut bien exister ou tenter d'exister quand on n'a pas de consistance !
Signaler RépondreIL y a mille façon de choper le coronavirus, ... et le mode d'emploi est donné par la presse : Participez au évènements !!
Signaler RépondreC 'est surement pas moi qui sera sous leur emprise !! ni sous l'emprise de quiconque ... La dictature verte , non merci !! la dictature tout court non merci !
Signaler RépondreAdmirons les jeunes paysans-citadins sous l'emprise du Khmer Vert en train de désherber les Berges du Rhône pour apprendre à devenir des bons citoyens loyaux et écologiques affublés de leur petit livre vert....
Signaler Répondre