Le rassemblement "non violent, calme et serein" aura lieu de 18h à 20h, place de la République, dans le deuxième arrondissement. Seront ainsi bannis "tous propos virulents, insultants ou racistes".
"Cette action vise avant tout à éclairer sur la dérive de cette tuerie en masse de milliers d’animaux en France pour une fête qui se veut "amour et partage", et d’où résultent des animaux cruellement égorgés à vif sans étourdissement, les uns derrière les autres, dans les cris et le sang", indiquent les militants dans un communiqué.
"A l’instar, de ce que nous faisons pour l’agneau de Pâques (tradition cruelle et insensée), pour les festins de Noël (foie gras et moult animaux sacrifiés), nous allons aussi dénoncer ce sacrifice cruel et inutile de tant d’animaux, alors que des alternatives existent et peuvent se développer (via notamment la Zakât El Maal )", précisent-ils.
Perso on m’a mit la tête sous l’eau par un prêtre que je ne connaissais pas à l’âge de 1 an. On ne m’a pas demandé mon avis non plus. Bisous
Signaler RépondreEncore un sujet tabou.
Signaler RépondreFaites attention, vous allez être censuré.
Association probablement financée en sous main par l'industrie agro-alimentaire vegan en plein boom , comme par hasard !
Signaler RépondreQu en pense les fachos de l alliance « citoyenne »?
Signaler RépondreLe mieux ,c'est d'égorger la bête dans la baignoire. Comme çà, on est sûr que c'est Halal.
Signaler RépondreN'oubliez pas non plus tous les jeunes garçons qui perdent leurs prépuces CONTRE LEUR VOLONTE. La circoncision est une autre pratique barbare et mutilante qui doit être interdite en France, comme c'est le cas dans d'autres pays européens.
Signaler RépondreL'agneau de Pâques, le mouton de l'Aïd.... et les poulets de Kapporat !!
Signaler Répondre(Merci de ne pas censurer lorsque l'on aborde le sujet de TOUTE les communautés)
L'agneau de Pâques, le mouton de l'Aïd.... J'espère que cette association ne va pas aussi s'en prendre à la communauté asiatique car , elle va vraiment pleurer comme vache qui pisse !
Signaler Répondre