Les places seraient alors vendues au match.
"Aujourd’hui, on se pose la question de faire une campagne d’abonnement, les jauges étant très réduites jusqu’au lancement de la saison. Une éventualité est de ne pas faire de campagne d’abonnements, au moins jusqu'à ce que l'on ait une visibilité et des certitudes", explique le directeur général adjoint en charge du Groupama Stadium, Xavier Pierrot, dans des propos rapportés par nos confrères du Progrès.
Une bonne nouvelle est néanmoins récemment arrivée du côté du gouvernement. Par dérogation accordée par le préfet, cette jauge pourra en effet être augmentée pour, sait-on jamais, permettre aux 23 000 abonnés de la saison dernière de reprendre leur carte.
On va avoir des footballeurs jardiniers avec cette belle pelouse .un.peu chere la salade quand meme .
Signaler RépondreDommage que vous n'ayez rien reçu, d'où votre rancoeur, car
Signaler Répondreil parait que ce stade est approuvé par des millions de décinois, oui oui, des millions !
ah, jalousie quand tu tiens le J. Lutars !!
Signaler RépondreC'est l’hôpital qui se fout de la charité, mais tu n'es pas invité? Aulas n'est vraiment pas sympa, on te l'avait dit, tu ne nous as pas cru et te voila au chomedu!
Signaler RépondreM lutars
Signaler RépondreVous avez oubliez les piques assiettes en tout genre également genre laissez passer par inviations de certains employés (. Ees). De mairie.... Du maire cela va de soi....
Ah bin là , il n'y a pas de " jauges réduites ", c'est Champagne à volonté !!
Signaler Répondredans ce cas il faut aussi annuler les réservations des politiques opportunistes qui viennent uniquement boire le champagne
Signaler Répondre