Le bureau exécutif de La République en Marche (LaREM) a décidé de mettre en place une équipe départementale pour la Ville de Lyon et la Métropole. "Cette équipe travaillera en collaboration avec l’équipe départementale du Rhône, menée par le réfèrent actuel, qui conserve le soutien du bureau exécutif", a indiqué le parti dans un communiqué.
Un nouveau référent devrait être nommé prochainement pour cette nouvelle entité.
T fou alik
Signaler RépondreC est une bonne idee
Signaler RépondreC'est plutôt la république en déroute !!!!
Signaler Répondrede quels lyonnais parlez vous ? des classes populaires ? non. Des classes "moyennes" ? non plus. Des CSP+ tendance petit salaire mais capital culturel important ? non.
Signaler RépondreDonc, il ne reste que les 10% les plus riches. Pas de quoi faire un programme "inclusif" et encore moins gagner une élection.
de toute façon on ne peut pas laisser le champ libre aux " Verts " sinon on court à la catastrophe ! Donc LREM ou d'autres , mais faut stopper les " Verts " !!
Signaler RépondreLes résultats ont été ce qu’ils sont, il est important de reprendre l’initiative et d’être force de proposition ...
Signaler RépondrePas de règlement de compte, nous devons reprendre notre place et être à la disposition des lyonnais et des métropolitains
..notre Gégé Collomb, cela l'occupera puis il connait les arcanes politique
Signaler Répondre