En réalité, il n’était pas pyromane, mais bien trafiquant de véhicules comme le révèle nos confrères du Progrès. L’homme serait capable de voler une voiture en moins d’une minute. Il a d’ailleurs été retrouvé avec des calculateurs qui lui permettaient de faire démarrer les voitures ou encore d’ouvrir les portes de garages.
Le mis en cause avait déjà été condamné à cinq ans de prison pour un trafic de voiture volées. A l’époque, l’homme était tombé dans les mains de la justice à cause de ses empreintes retrouvées sur un véhicule. Il avait donc décidé de brûler les voitures désormais, pour ne pas se faire attraper une deuxième fois peut-on lire dans les colonnes du journal.
Pas suffisant pour passer à travers les filets des enquêteurs.
Haha, oui c'était moi qui avait écrit ça. Sacrés souvenirs, une bonne tranche de rigolade de lire les réactions des fachos outrés :)
Signaler RépondreIl faut dire que cette histoire de MILITANTS FN QUI BRULENT DES VOITURES POUR RÉCOLTER DES VOIX est succulente ! ! !
Allez, avouez que vous êtes de cette trempe là ! Toujours à sauter sur le moindre fait divers pour accuser l'étranger. Sacré fachos va !
Et puis on a tous besoin d'idiots utiles dans votre genre, pour se souvenir à quel point nous autres sommes intelligents et civilisés :)
Prenez rdv chez un avocat pénaliste.
Signaler RépondreUn de vos contrat d'assurance peut prendre en charge les honoraires de cet avocat, renseignez vous.
Dans tous les cas pour obtenir réparation de votre préjudice matériel et psychologique vous devrez confier la defense de vos interets a un avocat !!
C'est incontournable !
Ainsi vous pourrez prétendre a réparation et avoir accès au dossier !
Lorsque lyonmag a publier le premier article sur ces incendies, quelques fascistes gaucho khmers vers et rouge, on ici publier des commentaires impliquant l'extrême droite...
Signaler RépondreIls les accusaient d'être les auteurs de ces incendies, pour faire croire a l'insécurité !
On le sait les khmers vers et rouge n'on plus la lumière a tous les étages ( alcool et drogues consommées en grande quantités).
Mais avec l'enquête policière bien menée, la réalité des faits vient couvrir de ridicule, ces pleutres et crétins de khmers vers et rouge !!
Ils on voulut desinformer pour manipuler l'opinion, leurs amis délinquants se sont chargés de mettre au grand jour leurs mensonges !!
Il y a une équipe similaire a cet individu.
Signaler RépondreUne équipe qui sévit depuis 2008 a la perraliere ( rue du 4 août et du premier mars 1943).
Les parking privés ouverts aux quatre vents, de cette résidence villeurbannaise, sont envahis par des véhicules volés en attente de démolition ou qui partent entière la nuit sur des camions plateau.
Un vieux bâtiment rue du premier mars, regorge de pièces de voitures !
La caverne d'Ali baba !!
Les FDO sont informés depuis toutes ces années et rien ne change !!!
Les résident subissent l'occupation illégales de parties privatives et subissent dégradations et menaces.
Bienvenu a Villeurbanne.
Vous lui mettez 10ans mini cette fois hein...
Signaler Répondreappeler le greffier du TGI de Lyon , et poser vos questions
Signaler RépondreEncore un succès de macron.
Signaler RépondreEntre-temps il retirait les pièces des véhicules pour alimenter un réseau de revente de pièces (moteurs, etc...)
Signaler RépondrePas compris !!!
Signaler RépondreIl mobilisait d'importants moyens électroniques pour voler des voitures qu'il s'empressait de détruire par le feu pour qu'on ne sache pas qui les avait volées ?
Il suffisait de ne pas les voler, ça coûte moins cher !!!
Très gros préjudice pour moi (2 incendies), également ma famille a été très touchée psychologiquement. Comment fait-on pour assister au procès de cet imbécile ? Comment trouver l'information ?
Signaler RépondreC'est possible de le contacter, car j'ai ma voiture qui démarre mal ?
Signaler RépondreDepuis que l’État a accepté de prendre en considération les revendications de la Famille Thaoré,.....tout est permis maintenant .......
Signaler RépondreC'est beaucoup trop sévère !
Signaler RépondreOn se contentera de lui faire les gros yeux afin qu'il puisse recommencer le plus tôt possible...
A 52 ans ! plus con tu meurs…..
Signaler RépondrePour mo prejudice entre 100000,00 et 150000,00€. Restaurant détruit à Villeurbanne. 3 mois de travaux.
Signaler RépondreAh ce niveau là, je pense qu'il peut même écopé d'une amende de 100 euros.
Signaler Répondre"... cause de ses empreintes retrouvées sur un véhicule. Il avait donc décidé de brûler les voitures... "
Signaler RépondreQuand tu penses qu'il suffit de mettre des gants ; c'est plus discret en plus.
c'est très tendance le bracelet électronique et en plus c'est d'une efficacité absolue ! .............. Humour !!
Signaler RépondreOui il mérite très très très gros
Signaler RépondreAu moins au rappel à la loi
Parce qu'on est en France alors ça rigole pas ici
Cette fois, le juge sera sévère! Avec la mise en danger de plusieurs milliers de gens, le vol de plusieurs dizaines (centaines?) de véhicules, et la récidive il risque au moins un bracelet électronique !
Signaler RépondreLaissez donc les coordonnées de ce cinglé aux victimes, ils vont vite statuer sur son sort.. .
Signaler Répondre52 ans ?? et aussi con !!!!! Maintenant je pense qu'il est bon pour la prison ferme à vie , n'est ce pas messieurs et mesdames les juges ?? ....... Ouais bon ! un p'tit rappel à la loi ou au pire une p'tite fessée !!
Signaler RépondreC'est lui qui est "cramé" maintenant, pour longtemps, j'espère.
Signaler RépondreAvec interdiction, après la fin de sa peine exemplaire (???), de posséder un briquet, ou de demander du feu, ou, de posséder tout objet pouvant provoquer des étincelles...
Extincteur avant ou après l'incendie ?
Signaler RépondreEn attendant, c'est un gars qui oremeditait ses actes volontairement dangereux.
C'est à dire se débarrasser d'épaves de voitures dans des parkings sous-terrains et y foutre le feu au risque de propager l'incendie au reste du bâtiment.
C'est un comportement totalement criminel.
Il mérite très gros pour cela, 20 fois plus que pour de simples vols de voitures.
Il n'était pas un pyromane mais il a vite appris.
Signaler RépondreMais quel has-been celui là...le feu pour faire disparaître les empreintes, c’est d’un autre siècles...il n’a jamais entendu parlé de l’extincteur ? (je ne dirai pas lequel bien sur)
Signaler RépondreJ'imagine que c'est la collectivité qui va payer ses dégats. Pas grave, un rappel à la loi et c'est bon...
Signaler Répondre