L’arrivée du meneur quatre fois champion NBA avec les Spurs de San Antonio, et désormais patron de l’Asvel, "confirme son engagement dans le Groupe depuis les accords signés avec l’ASVEL en juin 2019 et permettra d’intensifier les synergies commerciales et les projets de développement du Groupe, notamment le projet de construction de la nouvelle arena qui devrait accueillir les matchs de prestige d’Euroligue de l’ASVEL, ainsi que le développement de la marque OL qui bénéficiera de son image et de sa notoriété à l’international, principalement aux Etats-Unis et en Chine", commente le club.
Depuis quelques mois, son nom revient régulièrement lorsqu’est évoquée la succession de Jean-Michel Aulas, président de l’OL depuis 1987.
Par ailleurs, Anne-Laure Julienne Calus entre elle aussi au conseil d’administration, en apportant avec elle son "expérience […] en matière financière".
Seize personnes composent désormais le conseil d’administration d’OL Groupe.
Comment peut on encore croire que Mr Parker est un mec généreux , venu rendre au basket ce qu’il lui a apporté Il est venu en France pour ce faire encore plus de fric car le basket , l’Asvel qui pleure maintenant, il s’en fout complètement C’est un pur ricain et non un français Regarder le coût de son académie qui était soi disant pour former des joueurs français Du Pipo
Signaler RépondreMélanger le foot et le basket, alors que ce sont 2 mentalités complètement opposés ..
Signaler RépondreBelle erreur Tony, tu aurais dû rester dans le basket et développer ce sport qui vaut bien plus que le foot
JMA va lui piquer toutes ses économies américaines !!
Signaler RépondreRas le bol du foot! C’est plus du sport mais uniquement du business !! Du pognon du pognon et toujours plus de pognon !!
Signaler Répondre