Les trois personnes positives sont toutes asymptomatiques. Elles ont depuis été isolées et placées en quatorzaine.
Le club ne souhaite pas communiquer sur leurs identités, "par respect du secret médical et des membres du club concernés".
"Le club travaille en étroite collaboration avec l’Agence Régionale de Santé (ARS) afin de limiter la propagation du virus en appliquant les consignes recommandées par les autorités. De plus, le club va suivre à la lettre le protocole de la Ligue Nationale de Rugby (LNR) et de ses recommandations imposant un retour à la phase 2 pour ses entraînements (pas de collectif)", précise le club qui a terminé à la deuxième place du Top 14 la saison passée, à la suite de l’arrêt du championnat.
Le LOU Rugby a par ailleurs ajouté que "le départ en stage de préparation initialement prévu ce dimanche est annulé".
Suite aux prélèvements hebdomadaires réalisés dans le cadre du protocole de prévention mis en place par le club, trois cas positifs à la Covid-19 ont été détectés au sein de l’effectif professionnel du LOU Rugby.
— LOU Rugby (@LeLOURugby) August 1, 2020
+ d'infos sur : https://t.co/xtO8pyvZxU pic.twitter.com/eU949j2mC6
Combien de million vont être demandé.
Signaler Répondredes joueurs infectés passent le virus aux adversaires, l'équipe est décimée..pareil pour les autres, on gagne tous les matchs retour voilà qui plairait à Aulas-foot..gag !
Signaler RépondreÇa va être compliqué pour les mêlées....
Signaler RépondreQuand on partage la biscotte, forcément on transmet le covid !
Signaler RépondreEt encore un club sportif de la région, touché !
Signaler Répondre