D’après les informations de nos confrères du Progrès, l’individu est accusé d’avoir obligé deux jeunes femmes à monter dans son véhicule, en les menaçant avec une arme de poing. Elles se trouvaient sur un rond-point d’une commune voisine, ce jeudi à une heure avancée de la soirée.
Le ravisseur n’a commis aucune violence physique à leur égard, ni n’a expliqué son but. Il "semblait dans un état second".
Revenus sur Orliénas, après avoir roulé dans les rues de Lyon, les deux victimes ont profité de l’état de fatigue du ravisseur pour s’enfuir.
Après avoir été alertée par les jeunes femmes, la gendarmerie a bouclé les abords du domicile du suspect.
Ce dernier a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour tenter de connaître ses intentions.
Il ne fume pas ni canabis ni cigarette
Signaler RépondreVous ferez mieux de vous occuper de vos affaires que de citer des noms de famille. J'espère que vous ferez mieux caca maintenant
Signaler RépondreNon la presse a écrit Hatem T. Donc il a une différence entre T et écrire le nom de famille
Signaler RépondreC'est la presse qui a donné le prénom de ce présumé innocent, dans l'article où on apprend qu'il a été décelé positif à de présumés stupéfiants et propriétaire d'une présumée arme à feu.
Signaler RépondreVous ferez bien de vous mêlez de ce qui vous regarde. Il y a une instruction en cours. Pour celui qui a citer le nom bravo j'espère que tu feras mieux caca maint et que tu sens fort. Vous êtes tous idiots autant que vous êtes, vous connaissez la présomption d'innocence
Signaler RépondreNormal en raie publique bananière française.
Signaler RépondreC est la libération de Guy George cette année
Signaler RépondreCe qui s'est passé est grave. Grande pensée pour les victimes. Mais je ne comprends pas qu'on cite les noms. Ça ne va causer qu'un déferlement de paroles haineuses. Il y a une enquête en cours, laissons faire la police qui ne divulgue rien de ses informations.
Signaler RépondreJe trouve cela très grave ce qui s'est passé. Et grande pensée pour les victimes. Mais je comprends pas que l'on nomme les auteurs. Ça ne causera qu' un déferlement de paroles haineuses. Il y a une enquête, laissons faire la police qui ne divulgue rien de ses informations et respectons les familles.
Signaler RépondreIl y en a qui ne tournent pas rond
Signaler RépondreHeureusement qu elles s en sont bien sortis
Ce n'est malheureusement pas le cas de certaines
À croire qu il y a de plus en plus de cas psychiatriques dus sans doute au cannabis qui détruit les neurones
Il s'appelle Hatem si tu veux savoir
Signaler RépondreUn fou
Signaler RépondreHatem turki
Signaler RépondreCa m'étonnerait bien. Les lyonnaises se comportent comme des mecs et n'hésitent pas à se battre
Signaler Répondre250 commentaires pour des moutons,mais rien pour ces 2 jeunes filles !
Signaler Répondreon veut des noms hein!ou son tcom les amis?serait ce une de vos connaissance de orlineas?
Signaler Répondre