Selon nos confrères du Progrès, Hatem T., le ravisseur présumé, a été décelé positif aux stupéfiants. Il a par ailleurs été hospitalisé.
L’homme âgé d’une quarantaine d’années est connu des services de gendarmerie. Son ex-conjointe s’était plainte de violences conjugales.
L’individu est également défavorablement connu de son voisinage. Des cris, la musique à des heures tardives de la soirée et le stationnement de nombreux véhicules devant chez lui sont notamment évoqués.
Le suspect est présenté ce dimanche devant le parquet.
Hatem T. avait obligé, sous la menace d’une arme à feu, deux jeunes femmes à monter dans son véhicule ce jeudi soir, au niveau d’un rond-point d’une commune proche d’Orliénas. Après un tour dans les rues de Lyon et alors qu’il avait décidé de revenir à Orliénas, les victimes s’étaient échappées, profitant de son état de fatigue à l’occasion d’un arrêt.
Après avoir été alertés, les gendarmes avaient procédé à l’arrestation du suspect à son domicile, ce vendredi matin, avant de le mettre en garde à vue.
Bonsoir,
Signaler RépondreEt oui, j étais incarcérer avec cette individu en fin 2019. Une personne bête et idiote et vraiment spécial pycologiquement. Il étais en prison jusqu’à février 2020... le problème c’est pas que lui. C’est la justice! Comment pouvez vous libérer un tel individu ? Qui étais incarcéré pour violence conjugale et qui étais très violent durant sa détention.
Ici c la France pourquoi tu parle du Maghreb sombre et faible français que tu est
Signaler RépondreUn type qui tient son zgueil dans la main , a-t- il une arme de poing ???.....
Signaler RépondreNous n'avons pas la même définition de "bon français'. Une racaille islamisée et stupide n'est pas un bon français. Et ne le sera jamais.
Signaler RépondreSa seule vocation, c'est l'expulsion.
Encore un vainqueur !! Allez hop à Corbas...
Signaler Répondrene nous salissons pas les mains,
Signaler Répondreils vont bien s'occuper de lui las bas,
ça va pas tourner en rond
Argument à deux balles,
Signaler Répondrecombien de mariage pédophile et consanguin au maghreb?
les prêtres c'est du pipi de chat....
Bah, les gauchistes vont se lâcher, ah non ils se lâchent...
Signaler RépondreToi on va te remettre à l'orthographe avant d'ouvrir ta bouche , mais ces fautes sont intentionnelles dans le but de cibler et semer la zizanie raciste
Signaler RépondreLe nom doit être donné dans tous les cas.
Signaler RépondreCa s'appelle le droit à l'information.
Rien de raciste dans tout ça.
Et pour Mehdi ! pour dire des bétises !!
Signaler RépondrePeine de mort pour Marcel. Albert . Martin. Jeann tous c nom sont des violeur d’enfant
Signaler RépondreIl et pas pire que nordal lelandais violeur et tueur de la petite mayelys alors on dis plus rien les raciste
Signaler RépondreVous avez raison remettons la peine de mort pour tout c gaulois et c prêtre qui viole Des enfants
Signaler RépondrePas la peine de mort !! mais la peine de prison ferme à perpétuité sans recours possible , sans pitié , jusqu'à la fin de leur vie !
Signaler RépondreJe préfère l'expulsion.
Signaler RépondreÉvidemment ils donnent son nom mais s’il avait été franco français on ne l’aurait pas vu comme dans toutes les histoires de pedophilie ou alors le gars qui a tué son ex compagne 2 jours plus tôt alors qu’il s’appelle Julien...
Signaler RépondreBande de sales racistes.
beaucoup de jeunes ne retournent pas dans leurs pays d'origine, Ce doit être son cas mais il doit être français
Signaler Répondreet pas ado !
Hatem??
Signaler RépondreC'était ça le prénom??
Oh ben ça alors!!
Tous les jours un exploit... La honte.
Hatem, stupéfiant, séquestration…..arrêtez la cour est pleine!
Signaler RépondreEn effet quelle chance d'avoir eu le prénom, d'habitude on a droit à jeune ou SDF pour racaille ou migrant. Merci Lyon mag
Signaler RépondreLa peine de mort !!! Il faut remettre la peine de mort en France.
Signaler Répondre" Le boucler " ? mais non !! il aura un rappel à la loi !! Dans TOUT ses discours , et interviews télé , le ministre de la justice ne fait que parler du bien étre des délinquants en prison , et de bien les traiter avant , de la présomption d'innocence ( méme si le délinquant est pris la main dans le sac ! ) , mais JAMAIS un mot sur les victimes . Pour lui il n'existe que des délinquants , des tueurs , des violeurs , des casseurs qui doivent étre réinsérés dans la société ; les victimes ? c'est quoi ça ? inconnus pour lui !!!
Signaler RépondreY ‘ en a qui doivent baver sur leur écran en lisant qu’un bon français a pété les plombs !!! La faute à covid 19
Signaler Répondre..il en cumule des faits négatifs..un dangereux individus qui franchit un palier criminel..à boucler.
Signaler RépondreLa police n'allait quand méme pas s'attendre à découvrir des ours en peluches , des cahiers d'écoliers pour le coloriage et des poufs roses en forme de coeur sur le canapé !!
Signaler RépondrePas de réactions de Marlène?
Signaler RépondreC'est déjà un exploit d'obtenir son prénom et d'en venir a la conclusion que c'est encore une chance pour la France qui a fait le coup.