L’inauguration de Mini World Toulon s’effectuera avec deux mois de retard sur le calendrier initial. Les travaux déjà débutés, et stoppés net par le confinement, devraient bientôt reprendre.
Mais l’entreprise ne compte pas s’arrêter là et vise l’autonomie financière, libérée de ses investisseurs. Après l’ouverture de Mini World Lyon en 2016 et donc de sa deuxième salle en fin d’année, elle envisage ainsi la création d’un troisième parc qui permettra au groupe de créer au moins un monde tous les ans, d’après les propos de Steven Vasselin, directeur marketing et communication du parc, rapportés par nos confrères du Progrès. Toutefois, aucune information précise n’a filtré quant au lieu choisi pour l’installation de ce nouveau Mini World.
Le parc de miniatures située au Carré de Soie reste, lui, pour l’instant fermé. En effet, les mesures drastiques liées à la pandémie de la Covid-19 ne lui permettent pas d’ouvrir en restant économiquement viable. La réouverture n’est ainsi pas attendue avant la fin septembre avec l’arrivée de l’automne, une saison davantage propice à la visite de lieux clos. Mini World attend tout de même de connaître les mesures sanitaires en vigueur pour la rentrée et espère, d’ici cette date, un assouplissement des contraintes.
Je disais donc : ce n'est certainement pas un "parc".
Signaler Répondreeh bin !! ça marche bien pour eux !! tant mieux !!
Signaler Répondre