Le tribunal correctionnel de Villefranche-sur-Saône l’a également condamné à cinq années d’interdiction d’entrée sur le territoire français, 2 500 euros de dommages et intérêts en faveur des victimes et l’inscription de son nom au fichier des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes, selon nos confrères du Progrès.
L’individu, arrivé en France en 2018, a été interpellé au sein du centre aquatique, ce lundi à 20 h. Deux de ses victimes, âgées de 21 et 38 ans, se sont constituées partie civile.
La plus jeune a témoigné durant le procès, dans des propos rapportés par Le Progrès, avoir été victime, dans l’eau, d’une main à la fesse "de manière bien appuyée". Le président du tribunal a raconté l’agression de la femme de 38 ans, alors absente lors de la comparution du prévenu : "Elle était dans le vestiaire et pendant qu’elle se rhabillait, elle a senti une main sur chacune de ses fesses".
Malgré cela, l’homme, par ailleurs en situation irrégulière, a nié les faits.
On verra quand ça vous arrivera.
Signaler RépondreEt toi si on touche un de tes mômes,tu vas te taire et laissé faire ? Alors avant de poster ton commentaire ridicule et ignoble,fais travailler ton cerveau qui doit être dépourvu de neurones
Signaler Répondre2500 euros de dédommagements aux Victimes ? même pas de quoi payer leur avocat a mini 100 euros de l'heure la consultation
Signaler RépondreComment interpréter inscription au fichier des délinquants sexuelles ,....faire 9 mois de prison ferme puis être expulser dans la foulée du territoire pendant 5 ans...que l'on m'explique comment fera t-il pour se présenter devant les autorités compétentes 1 à 2 fois dans l'année pour préciser son domicile , car ce fichier est un GPS du délinquant , là il y à un gros bug !
C'est Sarkozy qui a supprimé la "double peine".
Signaler RépondreUn touché de fesse n'est pas un viol, et ce n'est pas un agression des plus graves.
Signaler RépondreY'a pas de quoi en faire un plat
Pas de mandat de dépôt
Signaler RépondrePas d extradition
Donc libre comme l air
On laisse donc un personnage qui ne respectent pas nos lois (clandestins et agression), qui ne respecte pas nos habitants (Agression) sans aucune sanction
Peut être que le juge l hébergé chez lui en attendant qu il quitte le pays?
il faut immédiatement expulser tout les étrangers qu'ils soient magrébins , américains , australiens , russes ect ect , ayant commis des actes d'incivilité , de délinquance , de crime , de vol , de viol , sur le territoire français et comme dirait Macron : " coute que coute " !!! . Car là ça nous coute très cher !!!!!!... Nous français , si on commettait un délit à l'étranger , on serait illico renvoyé en France , voir mis en prison pour 20 ans incompressibles pour un simple vol . mais avec des gouvernements français laxiste et de pacotille on ne va jamais s'en sortir !!
Signaler RépondreJoe
Signaler RépondreMême si t'avais pas allé à l'école ?
Non seulement il est en situation irrégulière sur notre territoire mais en plus ce criminel barbare, agresse plusieurs femmes !!!!
Signaler RépondreLe profil de de sale individu me rappel celui du faux chauffeur Vtc, condamné début juillet a 16 ans de prison, par la Cour d'Assise du Rhône, pour trois viols.
Son avocate a fait appel de la décision, il est donc présumé innocent.
Lui aussi est un tunisien en situation irrégulière !!
Avec ces deux seuls exemples, la France terre d'asile, est devenue la poubelle du monde ou tout est permis !!!
5 ans d'interdiction du territoire ? Mais pour cela il faudrait le renvoyer...pour l'instant il est en France
Signaler RépondreIl y a des gens comme Haziza qui ont eu bien moins pour bien plus mais comme dirait Balkany... chut !
Signaler RépondreAvant de lui donner 5 ans d'interdiction d'entrer sur le territoire français , il faudrait déja l'extradé en Tunisie , manu militari .Que fait il encore en France ?
Signaler RépondreEt l'histoire ne dit pas le principal :à t il été expulsé ?
Signaler Répondre..un homme qui sait nager dans la vie..à peine entré : délit ! mais bon, son interdiction de séjour ne l'empêchera pas de récidiver..il ne risque rien, quant à l'amende..quelle rigolade, en fait, quelle chance..la France !
Signaler RépondrePédophilie chez les prêtres !!! Viol d un imam à Montpellier sur une personne !!! Agression sexuelle !!! Quel regret de ne pas être né dans les années 1880 même si je
Signaler RépondreN avais Pas été riche....
j'en connais un,sur villeurbanne,qui essaye d'attraper les seins des femmes d'un âge certain,et rien ne l'arrête.Il s'attaque aussi à des femmes d'une soixantaine d'années,minimum,croyant qu'elles ne pourront pas se défendre,et à une préférence pour celles qui portent le voile.Il y en a une qui s'était plainte vers moi et n'osait pas en parler à son fils.Une autre s'était plainte auusi et elle avait des difficultés pour marcher,portant une canne.Ce cinglé ne risque pas de s'attaquer à des jeunes femmes qui lui ramèneraient une tarte maison.
Signaler Répondre