Le juge d’instruction a en effet décidé de son incarcération, suivant ainsi les réquisitions du parquet, comme le précise Le Progrès.
Pour rappel, le ravisseur présumé, Hatem T., a obligé, sous la menace d’une arme à feu, deux jeunes femmes à monter dans son véhicule ce jeudi soir, au niveau d’un rond-point d’une commune proche d’Orliénas. Après un tour dans les rues de Lyon et alors qu’il avait décidé de revenir à Orliénas, les victimes se sont échappées, profitant de son état de fatigue à l’occasion d’un arrêt.
Après avoir été alertés, les gendarmes ont procédé à l’arrestation du suspect à son domicile, ce vendredi matin, avant de le mettre en garde à vue. Lors de la perquisition, les militaires ont retrouvé une arme de poing.
Le suspect, âgé d’une quarantaine d’années, a été décelé positif aux stupéfiants et emmené à l’hôpital.
L’individu est par ailleurs défavorablement connu de la gendarmerie, pour des faits de violences conjugales à l’encontre de son ex-conjointe. Il est également peu apprécié par ses voisins, en cause du tapage nocturne et le stationnement de nombreux véhicules devant son domicile.
Une grosse M**** ont avaient compris qu’il reste en prison et qu’il fasse du tapage nocturne à cordes ont verra si les autres co-détenus vont apprécier
Signaler RépondreUne chance pour la France
Signaler RépondreTous les abrutis de la région ont décidé de jouer la finale de la connerie cet été ?
Signaler RépondreCorbas va être la prison avec le plus grand nombre de teubés de france
Dommage on l’aurait envoyé au goulag.......
Signaler RépondreJe prefererai être au bagne en nouvelle calédonie plutot qu'à corbas perso
Signaler Répondreen liberté, récidive mais avec viol et meurtre, la justice: on ne pouvait pas prévoir car il devait être suivis et offrait toutes les garanties!! blabla bien connu de ces idiots
Signaler Répondrele bagne devrait étre rétabli !!
Signaler RépondreLes 2 jeunes filles ont échappées au pire.
Signaler RépondreCe type est a enfermer dans une prison souterraine jusqu’à la fin de ses jours.
Le problème c'est que va ton en faire après ??
Signaler Répondre