Le condamné, qui dispose d’un casier judiciaire déjà bien rempli, a été convoqué devant le juge d’application des peines. Un bracelet électronique avait été demandé par le parquet.
Alors qu’il tentait de faire démarrer une voiture, un témoin l’a ceinturé au sol, racontent nos confrères du Progrès. L’individu, qui se prénomme Stéphane, alcoolique et tombé dans l’héroïne et la cocaïne lors de ses 20 ans, avait bu deux bouteilles de vodka et pris des médicaments.
Oui un type normal quoi....sur Lyon
Signaler RépondreC'est moi aussi. Je suis une baleine échouée. Mais je suis méchante, oh oui j'adore être une sorcière sur le forum de Lyonmag
Signaler RépondreJamais contents hein ?
Signaler RépondreOui mais le lancé de disque et le lancé de marteau ne n'est pas le même sport.
Signaler Répondrepas d'incitation à la violence Foxy69.....
Signaler Répondre??? zut ,j'avais pas vu ..... Foxy69 ...c’est moi ....mdr lol...
Ok !! mais le travaille ça commence par l'école ... Bonnes études , bonne éducation = Travail ..... Mais le problème c'est que l'éducation en France a rendu son tablier !!! ...... Reste aussi ceux qui ne veulent jamais travailler , ça c'est un autre problème ! .
Signaler RépondreIl est fou ce type...une plaque d'égout ....alors qu'un marteau aurait fait aussi bien l'affaire ,et avec une bien meilleur tenue de main....
Signaler RépondreExactement. C’est bien le medef , et celui EUROPÉEN qui a préparé la déportation africaine via les mafias nigérianes et autres rémunérées pour les passages. A 1€ de l’heure chez la grosse Merkel , ils ont de quoi , avoir le sourire le grand patronat européen.
Signaler RépondreLe seul constat à faire, en France comme dans tous les pays du monde, c'est que pauvreté = délinquance
Signaler RépondreQue la France donne du boulot à tout le monde. Pas à l'état, mais bien aux patrons qui vendent des milliards de leurs merdes sur le territoire, mais n'offrent peu de travail en comparaison, et sous condition d'être un franchouillard avec une mentalité saucifflarde biensur pour l'avoir ce foutu boulot.
PS : je suis blanc comme Mr.propre
Oui c'est ça, prof Zygomar, de toutes façons, le mec vivra dans un autre monde au Vinat, et deviendra une feuille morte et ne se rendra plus compte de la réalité, réalité pourrie, de toutes façons ! Donc, au final, il ne sera pas du tout perdant, tellement ce monde est devenu barjot......
Signaler Répondrequelle mauvaise foi ! Je lis chaque jou lyonmag que ce soit francois malik ou autre des prenoms ont tjs etes cités je ne vois pas le rapportr
Signaler Répondrejour normal à Lyon, ville à fuir, aucun intérêt, ville survenu par les pseudo élites locales
Signaler RépondrePeut être voulez t-il aidez une tortues ninja
Signaler Répondreà sortir des égouts!
C’est juste une personne qui se sens mal qui étouffe parmis le bruit les stresse la pollution la violence gratuite la barbarie et en plus sous l’effet de drogue la religion n’est responsable en rien dans le faite que les prisons sont pleine de tel ou tel individu puisque elle même blâme etcomdamne et plus sévèrement que le système judiciaire sauf qu’elle n’as pas vraiment de tribunaux existant capable d’apliquer L’es sentence puis si dans les tribunaux il y a des gens eux même malade capable de juger ou d’appliquer les peine comprener que les sanctions ne sont pas si lourdes pour de vrai crapule ou trop lourde pour pour des «saints’ donc i utile et debile de rester bloquer sur le faite que les prisons sont pleine de de personne issus de là religions musulmane l’islam n’est pas une personne ni un être humain ils sont tous simplement issus de leurs actes et rien d’autre.donc grandissez un peu que dieu vous pardonne
Signaler RépondreEncore un CASSOS qui a été bercé, trop près d’un mur .
Signaler Répondretu en es réduit à ça : ramasser quelques miettes dans les fond de poubelle pour assurer ta pitance et ériger ça afin fédérer les paranoïaque dans ton genre. rassure toi tu va faire le plein :-)
Signaler RépondreTout dépend de ce qu'on appelle "communautarisme habituel", en tout cas ici LM cite des prénoms
Signaler Répondrehttps://www.lyonmag.com/article/109224/mortellement-renversee-et-trainee-sur-la-route-a-lyon-le-conducteur-roulait-t-il-malgre-l-annulation-de-son-permis
Donc ce ne sont pas que les prénoms français qui sont cités si c'est ce que vous suspectiez.
corrélation n'est pas causalité...
Signaler Répondreles immigrés sont pauvres et parqués dans des ghettos, ils ont accès à une école au rabais et subissent des discriminations à l'emploi et sont donc plus facilement portés à la délinquance.
c'est la raison pour laquelle les prisons étaient pleines de corses ou d'italien il y a quelques temps...
c'est la raison pour laquelle, selon les pays, les minorités en prison ne sont pas les mêmes !
le plus gros problème de la société c'est quand ses citoyens au fond de la classe se prennent pour des prof de maths sur les réseaux sociaux
Signaler RépondreNe soyez pas naif ( ve ) quand vous dites : " il est interdit et donc impossible .... " .... Bien sur que si , il y a des chiffres et des statistiques et ils ne restent pas au fond d'un tiroir , ça fuit de partout , mais bien sur sournoisement !!
Signaler RépondreJ’attend vos sources... surtout qu’en France il est interdit et donc impossible de comptabiliser un groupe de personne par rapport à sa religion.
Signaler RépondreOuais bin moi ça m'a bien fait marré !! j'imagine des zombis en train de chier partout dans le Vinatier !!!!
Signaler RépondreIl voulait passer par les égouts pour accéder aux coffres de la banque en face et il a vu qu'il y avait de la merde , du coup il s'est énervé !!
Signaler RépondreAh bin vous , vous dites les choses !! au moins ça c'est dit et bien dit , car c'est un fait exact !
Signaler RépondreY a des médecins qui s'expriment ici? Le gars en question bourré de"laxatifs"? Ca ça fait chier
Signaler Répondre... C'est grave de co.fondre "laxatifs" et "tranquilisants".
Pov'mecs discutez pas de sujets qui vous échappent complètement!
On a les prénoms maintenant ?
Signaler RépondreDonc , seuls les posts de certains sont acceptés aujourd'hui ?
Signaler RépondreJolie ségrégation LMG !!!!!
Alors c'est juste un constat, mais il est assez éloquent...
Signaler Répondre60000/65000 personnes en prison en france.
70% de ces détenus sont de confessions musulmane.
Vous etes tous assez intelligent pour faire le calcul.
C'est un vrai problème de société...
Osons dire les choses honnêtement. Ca nous aidera a avancer et a regler nos contingences.
Les français issus de l immigration maghrébine represente 15% de la population française...
Je vous laisse mediter sur les propositions a faire.
Un de plus au Vinatier , bourré de laxatifs , et qui vivra dans dans un autre monde ; une petite perme de sortie , par çi , par là , aah à vie , et le type vivottera comme ça .....Que faire ?
Signaler RépondreLes posts ne passent plus ? Faudrait savoir ?.....
Vous avez une source ?
Signaler Répondreil cherchait certainement à vérifier si la plaque minéralogique correspondait à la plaque d’égouts !!
Signaler RépondreBon , encore un qui va finir au Vinat , et qui se retrouvera bourré de médocs laxatifs , deviendra un zombie , et aura des permissions de sorties , de temps à autre !
Signaler RépondreEt automatiquement , se verra alloué , la AAH à vie ;
Que faire ? c'est la vie ......
Ben si vous lisez seulement la presse Lyonnaise c'est sûr que oui... sauf que c'est toutes les grandes villes malheureusement.
Signaler Répondreexemple du 31/07: "Bordeaux : Un jeune homme très gravement blessé après des coups de feu". même pas besoin d'aller loin, juste à taper "bordeaux fait divers" sur google.
Oui et donc ?
Signaler RépondreC'est juste un constat mais il ne suffit donc pas d'être "français de souche" pour être dans le respect des autres, et vous n'avez toujours pas de solutions aux problèmes.
Signaler RépondreEt un beau cassos, un de plus...
Signaler RépondreC'est juste un constat mais ca balance facilement le prénom quand ca sonne français.
Savez vous vraiment si c'est son vrai prénom ? Bon sang que vous êtes naïf. .
Signaler RépondreCa aurait été Momo, on aurait déjà 150 commentaires
Signaler RépondreStéphane c'est moins vendeur
Vous croyez qu'ailleurs ce n'est pas pareil ?? Moi je dirais : France = cassos World ... Mais alors ! je suis cassos !! je suis français et habite en France !!! zut !!! pas de chance !!
Signaler RépondreLyon = cassos city.
Signaler Répondre"L’individu, qui se prénomme Stéphane"...
Signaler RépondreOn ne cite le prénom QUE quand il est français ?? Bizarre quand même, pratiquement AUCUN article de LyonMag ne cite "le prénom" SAUF quand, une fois par an (je caricature), le prénom est français...
Serait-il possible que les rédacteurs des articles les SIGNENT,... SVP ?!
Ça me paraît être la moindre des choses parce que, quand la ficelle est si grosse, on aimerait en connaître l'origine...
Vodka ? Stéphane ? Pourquoi pas quelqu'un de l'Est, peut-être ?
Signaler RépondreChaque fois que c'est une personne d'origine immigrée, ce média donne le prénom ou un indice de localisation.
Signaler RépondreDonc arrêtez de vous faire passer pour une victime,
vous devriez être autant scandalisé (voir plus) quand c'est un "nom comme dans cet article", or vous ne l'êtes pas, preuve que vous être un pur raciste.
8 mois de prison............virtuel ça va de soit.......
Signaler Répondrefaux ! dans un récent article il a été cité le nom d'un individu qui était du " communautarisme habituel " comme vous dites !
Signaler RépondreEst ce que ce brave monsieur fait parti des prisonniers libérés pour cause de COVID?
Signaler RépondreAvec un tel palmarès, comment se fait il qu il soit en liberté et sans suivi thérapeutique ?
On peut avoir le nom des juges qui ont laissé un tel danger dans nos rues?
Il est chaud lui, le mec est drogué, il a bu 2 bouteilles de vodka avec des médicaments... et il est encore capable de porter une plaque d'égout !!
Signaler RépondreHahaha quand c'est un Français là on balance bien le nom pour montrer un cas qui sort du communautarisme habituel.
Signaler RépondreVa falloir être un peu plus subtile la prochaine fois chers amis d’extrême gauche.
C'est la faute au personnel de la voirie , ils ont oublié de mettre un cadenas aux plaques d'égout !
Signaler Répondre