Plus aucun espoir de sauver l’enfant n’existe désormais, selon nos confrères du Progrès.
Admis à l’hôpital de Bron dans un état très grave, son pronostic vital était fortement engagé.
Alors qu’ils se trouvaient en famille dans le salon d’une voisine, les parents avaient perdu de vue leur bébé. Malgré la fermeture des portes-fenêtres pour empêcher sa sortie, l’enfant avait réussi à quitter l’habitation en passant par derrière. Ses parents l’avaient retrouvé dans la piscine.
Comment peut on incriminer les pauvres parent, cela peut arriver à n' importe qui d' entre nous, ayez plus d' humanité et pensez à leur souffrance. Bon courage à eux pour la perte de leur petite étoile.
Signaler RépondreVotre commentaire est inhumain, vous laissez sous entendre qu'ils ont mérité à ce que leur gosse soit mort! Honte à vous, j'espère que la prochaine fois que vous commenterez vous essaierez d'être plus empathique. Arrêtez de croir que les parents c'est des robots programmés. 5 secondes d'inattention suffisent largement pour que ça puisse tourner au drame. Tout ceux qui sont dans l'analyse, épargnez nous de votre enquête stupide, ce n'est pas un jeu de détective. Un bébé a été mort! Mais tant que ça nous touche pas on se rend visiblement pas compte des mots qu'on écrit. C'est quelque chose de gravité vitale, mais qui peut arriver à tout le monde. Mes pensées vont vers la famille de cet ange, j'espère que vous retrouverez la force de vous relever. C'est très difficile, mais je suis sûr que vous y arriverez. ????????????????????????
Signaler RépondreLes parents sont fautifs, oui. Et j’ai eut deux enfants. Ils y a plusieurs sortent de parents , les attentifs et les grands rêveurs qui dorment toujours debout .
Signaler RépondreSurtout avec une piscine sans aucune sécurité ils auraient dû doubler de vigilance
Signaler RépondreÉgalement outrée par les commentaires si méchants qui accablent des parents déjà bien attristés.
Signaler RépondreJe ne comprends pas qu’il n’y ai pas de modérateur pour limiter toute cette méchanceté.
Je n’ai pas d’enfants mais je me joins à la famille dans cette douleur sans limite.
Nous savons tous que malgré toute la vigilance qui peut être apportée, un accident peut toujours arriver.
Et c’est le cas dans ce drame.
Un accident qui a coûté la vie d’un petit ange.
Qu’elle puisse reposer en paix et j’apporte tout mon soutien à la famille.
HONTEUX !! pensez-vous vraiment que les parents sont en tort ça peut arriver à n'importe qui je suis sûr que tu celui qui commente mal n'a pas d'enfants c'est obligé 2 secondes d'inattention et c'est le drame mettez-vous à la place des parents qui liront vos commentaires pensez-vous vraiment que les parents ont souhaité que leur bébé tombe dans la piscine alors avant de commenter réfléchissez le jour où ça vous arrivera vous y repenser !!!
Signaler RépondreJe reste sans voix devant des parents que vous dites être et avec aussi peu d’humanité ! Nous sommes des humains et imparfaits. Je connais l’histoire et croyez moi qu’ils ne prenaient pas l’apéro inconsciemment comme vous prétendez! Vous ne savez pas alors ayez svp un peu d’humanité en vous taisant! Vos enfants ne sont pas morts noyés mais je les plains d’avoir des parents qui sont incapables de mesurer la méchanceté de leur propos dans une telle situation ! Ma mère a moi à pleuré quand elle l’a appris de peine pour cet enfant et pour ses parents: je suis fière de l’avoir pour maman!
Signaler RépondrePassez donc votre chemin en ne faisant pas souffrir encore plus cette famille en deuil!
Des accidents, et oui c’est un accident, aussi dramatique soit il, il en arrive tous les jours dans des familles très vigilants pourtant: vous aurez au moins appris aujourd’hui que tout n’est jamais blanc ou noir..
Je suis assez choquée par votre commentaire. Un enfant peut échapper à la vigilance de ses parents. Le poids de la culpabilité pèsera à jamais sur eux. Pour autant, il s'agit d'un accident. On ne connait pas les circonstances de celui-ci et la perte terrible pour ses parents m'attriste beaucoup. Je leur souhaite beaucoup de courage. Existe t il une pire épreuve dans la vie que la perte de son enfant. J'imagine ce que penserait ces personnes en lisant votre message et ça m’horrifie. Votre message est cruel.
Signaler RépondreOui nous sommes des parents, pas des décérébrés, nous développons certaines capacités quand même.
Signaler RépondreVoilà ce qui arrive pendant que parents font la fête en buvant l'apéro les gosses trinquent parents indignes qui ne méritent pas d'avoir des enfants puisque incapables de les surveiller ça les fera réfléchir toute leur vie et de morfondrons pour toujours ça leur fera passer l'envie d'avoir des enfants parents indignes.
Signaler RépondreVous arrivez à écrire un commentaire aussi pitoyable tout en gardant un oeil sur votre enfant?
Signaler RépondreIl avait tout simplement terminé son karma sur terre. Posez vous la question pourquoi des enfants en bas âge voire très bas âge meurent il y a une raison à ça trés précise. Seuls ceux connaissant le processus de la mort pourront comprendre, les autres frappés par la douleur d'avoir perdu un être cher resteront figés dans l'aveuglement et l'ignorance.
Signaler RépondreJe pense que vous n’êtes pas parents pour diffuser de tels commentaires ! Taisez vous et occupez vous d’autres sujets qui vous concernent ! Mon entourage vous dirait que je suis une maman exemplaire, extrêmement vigilante en les surprotégeant et pourtant ma fille a échappée à ma vigilance un jour ou j’avais reçu du monde et s’est retrouvée aussi seule au bord d’une piscine. J’ai juste eu plus de chance que ces parents!
Signaler RépondreJ’espère vivement qu’ils ne liront jamais vos commentaires !
Je souhaite énormément de courage à ses parents qui j’espère accepterons un jour que c’est un dramatique accident... sa mort n’est pas volontaire.
Désolée mais il a raison les parents devaient avoir constamment l'oeil sur leur enfant ils sont responsables de sa mort et porteront le poids de cette responsabilité toute leur vie.
Signaler RépondreCommentaires inacceptables. Bien sûr les parents doivent surveiller les enfants au bord d’une piscine, mais les propriétaires ainsi que les autres personnes aussi. La sécurité est l’affaire de tous. Où sont les barrières, l’alarme à poser sur l’eau... c’est facile de jeter la faute au parents, le « c’est pas moi c’est l’autre », il a grillé une priorité, alors je lui rentre dedans, de toutes façons je ne suis pas en tort... arrêtez de vous voiler la face
Signaler Répondreoutré par quoi ? ces parents sont des mauvais parents qui ont tué leur enfant. ils mériteraient d'être punis.
Signaler RépondreNon elle a raison un enfant on le surveille
Signaler Répondreje suis outré par votre commentaire !!!
Signaler RépondreLe calvaire des parents commence ça sera leur punition de n'avoir pas surveillé leur enfant de 22 mois.
Signaler Répondre