A l’issue de leur désincarcération, les victimes ont été conduites en urgence relative à l’hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron, d’après nos confrères du Progrès.
Les deux enfants de 7 et 10 ans ainsi que la femme âgée de 42 ans se trouvaient dans le même véhicule lors de l’accident.
La deuxième voiture aurait par ailleurs pris la fuite.
Avec ta twingo oui
Signaler RépondreAvec une voiture digne de ce nom, la 5eme ce passe au minimum à 100km/h voir plus
Lyon mag a pris la manier d'écrire "près de Lyon" dès que la commune n'est pas Lyon. Les communes périphériques qui font partie de la Métropole, n'ont-elles pas plus d’importance que cela aux yeux de journalistes lyonno-centrés, pour les mettre indifféremment dans le même "sac"? C'est un peu le syndrome Paris-province appliqué localement. La Métropole est un ensemble de communes et chacune doit être nommée.
Signaler RépondrePar contre l'état t'a payé l'école mais visiblement cela a été inutile
Signaler RépondreSuffit de passer la 5e ... au lieu d'être au taquet en 4e...
Signaler RépondreSais plus facile de justifier pour l'état quand une personne dépasse la limitation de vitesse par un radar, (une photo avec le kilométrage des faits) sais en place et pas besoin de le payer plus en heure supplémentaire 24/24.
Signaler RépondreQue prendre des fonctionnaires de police sais une voiture avec 3 à 4 personnes dedans et si course poursuite sais minimum 4 véhicules 12 à 16 fonctionnaires police, et si la personne qui fait le délit fuite fait une sortie de route et il y a un mort, alors les fonctionnaires doivent ce justifier comment sais passer et sur quel condition et si il y a un témoin anti état il donnera son opinion en modifiant le déroulement et la les médias vont rajouté une couche pour faire des gros titres pour la vente de leurs journaux.
Alors l'état devrait faire une enquête avec la police des polices qui va mobilisé 4 à 6 personnes pour une enquête approfondie.
L'état cherche aujourd'hui les choses simples qui coûte aucun argent de leur poche et qui leur montre pas du doigt.
La racaille ? Elle met sont bulletin de vote dans les urnes pour continuer à se faire du mal , MDR.
Signaler RépondreHabitant une avenue à Decines vers les 2 heures du matin les voitures de courses passent à plus de 200 km ! Tranquille retour de vente de stupéfiants entre Bron terrai l'on et le mas du taureau. Bravo la police. Bravo les douanes il faut que la fête continue !!!! Le brave con qui lui oublie de positionner son disque bleu lui va risquer la chaise électrique.. Que des incapables qui mènent ce pays à la guerre civile. A suivre....
Signaler Répondreurgence relative .....c’est quoi encore ça ? une réanimation d'un animé ? ou une nouvelle théorie issue de celle d'Einstein ?
Signaler RépondreS'il s'appel Francis tu dirais quoi ?
Signaler Répondremoi je vote plus
Signaler RépondreDélit de fuite ;encore un courageux sans permis,ou sous alcool ou sous la poudre ....
Signaler RépondreIl s'agit de l'accident à hauteur d’Ikea où un véhicule était en travers du boulevard, ou bien c'est encore un autre ?...
Signaler Répondre20% des salariés français travaillent dans le public.
Signaler RépondrePayés par qui ? Et les retraites payés par les caisses du privé ?
lamentable quelle époque que nous vivons elle est pas belle à voir plus ça va plus le climat actuel se détériore ,. je ne sais pas où l,on va il y a trop de laisser faire il n,y a pas assez de sanctions pour tout ces délinquants qui courent partout.
Signaler RépondreVous votez pour moins de fonctionnaires...les policiers et les gendarmes en sont...donc moins partout. Les flics vous font chier ? Ils n'ont rien d'autres à foutre que de verbaliser les gens qui travaillent...etc. Ben y en a plus et c'est la loi de la jungle et du plus fort
Signaler Répondredans le progres c'est écrit bvd "Laurent-Bonnevayn", vous êtes sûr que c'est le bvd Laurent-Bonnevay ?
Signaler Répondrecela durera tant que les gens n'auront pas compris qu'ils doivent exiger une date de résolution précise pour les problèmes du quotidien.
Signaler RépondreJamais une homme politique ou autre responsable n'en donne.
ne surtout pas prendre le périph après 20h, c'est plein de dingues avec de grosses cylindrées qui roulent à 200km/h en toute impunité.
Signaler RépondreNe demandez surtout pas au préfet de régler le probleme, il vous répondra simplement qu'il va demander à ses services de faire des choses.
Rappel : quand un responsable vous répond sans donner une date précise de résolution, c'est que le probleme ne sera pas réglé.
Ne vous inquiétez pas, les décideurs vont ajouter une reunion à leur planning chargé...
Signaler RépondreVisiblement la limite à 70km/h ne limite pas les accidents
Signaler RépondreUn peu comme la limite à 90km/h sur l'A7 à valence, soit disant pour limiter la polution. Seul problème bcp de voiture sont en fin de 4eme à 90 km/h, et donc polluent plus qu'en début de 5ème
Mais cela est déjà trop compliqué à comprendre pour un politiciens qui pense qu'à son mandat grassement payé
Nous découvrirons sans surprise le pedigree du chauffeur qui s'est lâchement enfui ... À quand de veritables sanctions dissuasives à l'encontre de ces assassins ?
Signaler RépondreDe toutes façons les incivilités sont partout.
Signaler RépondreYa quelques années j'étais allé a Marseille et un mec me faisait des appels de phare au feu rouge, je ne comprenais pas ce qu'il voulait ou s'il j'avais un problème sur ma bagnole..
Et ben non, c'est que je ne ne grillais pas le feu rouge !
Aujourd'hui, entre les scooters, les trottinettes électriques et les mecs qui grillent les feux en voiture, il faut doublement se méfier sur Lyon.
On ne parle pas des cyclistes, aucun ne respectent les feux rouges.
Et depuis que le périph est passé à 70 km/h, c'est pire. Les mecs pilent littéralement devant le radar.
Il y a 25 ans quand il y avait des flics de partout pour la circulation urbaine , ,à chaque fois que c'était le bordel en ville , les gens disaient que c'était de la faute des flics ,maintenant c’est l'inverse ...comme quoi.....Waze c’est pas mal....
Signaler RépondrePas de flics dans les rues
Signaler RépondrePas de police de la route
Mais à la place, des radars et des caméras
Le préfet est responsable de tous ces faits tragiques!!!! A chaque fois que je prend le périphérique, je tombe sur au mois une bagnole qui fait n importe quoi et slalom a gauche, à droite... et JAMAIS de flics!
Donc pas étonnant que ça continue
En plus, on va apprendre que le fou du volant était bien connu de la justice et jamais incarcéré malgré ses multiples récidives!!! Donc un délinquant qui n’a pas peur de la justice, parce que la justice le laisse tranquille!!!!
Il est beau le projet! Elle est belle la réalité !!! On va tolérer ça pendant combien de temp? On attend encore plus de mort?