Le préjudice s’élève à près de 700 euros. L’homme aux huit antécédents judiciaires a reconnu les faits lors de sa garde à vue.
Il est présenté ce mercredi au parquet pour vol à l’étalage.
Un SDF âgé de 29 ans a été interpellé au centre commercial de la Part-Dieu ce lundi à 19 h 35, pour avoir dérobé sept casques audio.
Le préjudice s’élève à près de 700 euros. L’homme aux huit antécédents judiciaires a reconnu les faits lors de sa garde à vue.
Il est présenté ce mercredi au parquet pour vol à l’étalage.
8 antécédents judiciaires à 29ans...hahaha petit joueur!!!
Signaler RépondreÇa va ouai, j'ai failli poser un billet sur l'autre mais j'ai eu un éclair de lucidité un tout petit peu avant. La prochaine fois je parierais sur ce SDF que je vais nommer à juste titre "la relève". Y'a moyen de se faire de la maille autrement que par la chourave mine de rien. Si seulement ces SDF n'avaient pas le cigare matraqué par la picole et la dope, aïe aïe aïe.
Signaler RépondreEt au passage si vous avez d'autres filons faites croquer svp, et inversement je vous ferai croquer. Cordialement, entre joueurs mordus, invétérés
Mais oui, il y avait fort à parier. Le mec était arrivé à camoufler 6 casques, incognito sans encombres, en mode cool life. Ce qui en soi est déjà très rentable.
Signaler RépondreMais non, comme d'hab Monsieur "la dalle" n'a pas voulu s'arrêter au bon moment. A tout les coups, ce goujat indélicat envisageait déjà d'en chourave un huitième au minimum. Trop gourmand, trop ambitieux, trop audacieux, trop, trop, trop
Non mais c'est tandax ce qu'il se met dans la pipe celui-là, là
700 € :
Signaler RépondreMeilleur score que son collègue qui avait pourtant 4 antécédents de plus que lui et qui n'a réalisé qu'un score de 468€.
Et voilà, il a été trop gourmand. ..
Signaler RépondreIl s'agit de vols à l'étalage, le SDF s'est servi dans les rayons, il s'est fait repérer puis dénoncer.
Signaler RépondrePerso ça me choque moins que s'ils avaient été arrachés des mains ou subtilement subtilisés à leurs propriétaires.
Mais ça reste du vol, déjà qu'il n'a probablement pas la vie simple, il va devoir en plus assumer les conséquences, c'est logique
Halala ces "SDF"... :)
Signaler RépondreSDF = sans domicile fixe
Signaler Répondreje vous traduis
Il y a des dizaines d'airpods sur les fils à papa lyonnais. Et c'est pas compliqué, suffit de leur demander de les donner
Signaler RépondrePourquoi prendre autant de risques ?
SDF.
Signaler RépondreTout le monde a traduit ?
Ça devient risible.