Et le comportement d’un individu âgé de 29 ans a notamment alerté les fonctionnaires. L’homme nerveux tentera même de prendre la fuite lorsqu’on lui demanda d’ouvrir sa valise. Et pour cause, ce ressortissant algérien revenait d’Amsterdam avec de la drogue en quantité : 2 kilos d’ecstasy soit environ 4000 cachets, ainsi que 50 buvards de LSD.
Selon le Progrès, l’homme jugé en comparution immédiate cette semaine expliqua aux juges être un SDF ayant voulu rendre un service rémunéré 200 euros à un ami rencontré à la Guillotière. Il jura ne pas savoir qu’il s’agissait de drogue. Le job consistait à se rendre à Amsterdam tous frais payés pour récupérer et ramener des protéines.
Une version qui n’a pas convaincu le tribunal lyonnais. L’Algérien a écopé de 15 mois de prison ferme ainsi que d’une interdiction de territoire français durant 3 ans.
Dis tonton, pourquoi tu tousses..?
Signaler RépondreÉvitez les jugements et racistes il a joué il a perdu ses tou
Signaler RépondreIl mérite ses 15 mois de prison mes trop de stup avec lui ses normal mes faut pas etre racistes j'aime pas sa
Signaler RépondrePour 15 ans fermes ok c'est le minimum mais on verra quelle sera la pein réelle, mais l'interdiction du territoire n'est pas dissuasive car des algériens de cette espèce on en veut pas chez nous !
Signaler RépondreC'est marrant dès qu'un article parle d'une personne d'origine africaine les commentaires fusent par contre quand le nom est européen comme le gars de Villefranche au 49 antécédents judiciaires qui a sorti sa hache pour frapper sa femme parce qu'il n'y avait plus de rosé où les identitaires de St Jean agressant a 50 une maman avec son bébé quai fulchiron pas un commentaire. Bizarre vous avez dit bizarre
Signaler RépondreNon jamais fait de prison ! En même temps, je ne trafique pas, ne vole pas, n'agresse pas ..... Donc je ne vais pas plaindre ceux qui y vont. Ils l'ont forcément bien cherché ! On ne va pas les plaindre en plus. ...
Signaler RépondreVous n'avez pas fait de prison, mais vous semblez être d'une méchanceté sans pareil
Signaler RépondreSans billet bien entendu ....
Signaler RépondreJe suis un honnête citoyen ;pas comme toi qui semble avoir eu des problèmes judiciaires avec ton post ridicule et carrément à côté de la plaque !Faut prendre tes gouttes,et au dodo !
Signaler RépondreExact ! Et les juges connaissent aussi le manque cruel d'ingénieurs dont souffre ce pays...
Signaler RépondreVous avez déjà fait de la prison ? Non, alors ,avant de parlé ,même un mois , c’est pas rien et les juges le savent bien aussi .
Signaler RépondrePourquoi ? Vous êtes juge ?
Signaler RépondreOuI ! Et on sait qu'il ne fera pas les 15 mois !!! 2 ou 3 tout au plus !!
Signaler Répondre15 mois de taule ! Pas cher payé pour faire du trafic .Je me demande si je ne vais pas lancer mon entreprise de distribution de produits illicites .
Signaler RépondreN'oublions pas que le manque cruel d'ingénieurs dont souffre ce pays a été comblé par la brillante promotion 2015 !
Signaler RépondrePas d expulsion ni de mandat de dépôt
Signaler RépondrePourquoi?
Le juge est il complice?
... surtout que cette « surveillance » est plutôt le fait d une balance que d un contrôle régulier
Il a tout compris au système français.SDF ? Sans drogue française, puisqu’elle est hollandaise.
Signaler Répondre..le renvoyer de suite en Algérie avec sa came, les autorités l'attendant à sa descente d'avion..et il verrait la suite !?
Signaler RépondreLes nouveaux "SDF" voyagent en TGV...
Signaler RépondrePas une journée sans qu'on en parle ...
Signaler RépondreGrand voyageur ce monsieur... Il restera sur le territoire français, initile d'espérer qu'il nous quitte...
Signaler Répondre