Il lui était reproché d’avoir, dans la nuit de jeudi à vendredi derniers, insulté et menacé un policier en service. Le jeune homme de 19 ans au casier judiciaire déjà bien rempli se trouvait sur son balcon peu avant 5h du matin lorsqu’il aperçu les fonctionnaires réaliser un contrôle auprès d’un automobiliste. Il hurla alors des insanités et menaça l’un d’entre eux de le suivre à la fin de son service et de le retrouver lorsqu’il sera avec sa femme.
Face aux juges, l’individu a nié avoir menacé le policier. Le parquet a requis 4 mois de prison ferme mais le tribunal a été plus sévère avec une peine de 5 mois de prison. Le Bellevillois devra également indemniser le policier à hauteur de 400 euros.
Faux Balkani a été en prison il n’a pourtant pas lui 19 antécédents judiciaires et il ne pourrit lui la vie de ses concitoyens
Signaler Répondre5 mois juste pour ça et dire que balkany lui il escroque et vole et il a rien
Signaler Répondreencore dans le beaujolais !
Signaler RépondreUn jeune homme ? Oui ! Je dirai une petite frappe , voir un voyou. ..
Signaler Répondre"Le jeune homme de 19 ans au casier judiciaire déjà bien rempli"
Signaler RépondreEt c'est pas fini vu le bestiau !
Ce n'est pas avec ce genre de petite peine que l'on va enrayer toute cette délinquance galopante !!! ... Parquet et tribunaux laxistes et incompétents .... on s'est très bien que 5 mois fermes veut dire liberté immédiate ! ça fera juste un antécédent judiciaire dans le dossier déja bien rempli de ce délinquant .
Signaler Répondre