Jugé ce mardi à Villefranche-sur-Saône, il avait été arrêté vendredi dernier au volant de sa voiture sans permis en Calade. Ivre et sous l’empire de stupéfiants, le quadragénaire avait également grillé un feu.
L’homme s’étonna d’abord qu’on puisse lui reprocher d’avoir fumé de la marijuana et d’avoir bu un pichet de vin. Après tout, on est dans le Beaujolais (sic) ! Puis il expliquera aux juges que sa schizophrénie l’avait empêché de s’arrêter au feu rouge.
Les juges ne se sont pas montrés cléments, d’autant que l’Italien avait été récemment condamné à Lyon et qu’il était censé se faire soigner pour son addiction à l’alcool. Ce qu’il n’a jamais fait.
Il a donc écopé, en conformité avec ce que réclamait le procureur de la République, de 6 mois de prison ferme. Son véhicule sans permis a été saisi.
Cela rappelle l'affaire du ministre qui avait dit souffrir de "phobie administrative" pour justifier son omission fiscale ...
Signaler RépondreOn est en Europe, la France ne renvoie pas les européens chez eux.
Signaler RépondreCherchez l'erreur:
Signaler RépondreLa psuchiatrie?
La pdychiatrie?
Des lits d jopital psy?
Au choix.
Depuis que le secteur de la psuchiatrie a ete laminée par les pouvoirs publics..fermeture des services,licenciements du personnel, budgets en panne, la psychiatrie de ville permettant a de grands malades d etre reinsres sans risques avait fait d immenses avancées , grace a l incurie des services publics , la pdychiatrie régresse au xix eme siecle , de grands malades vont en prison où ils n ont roen a faire et de grands délinquants occupent indumement des lits d jopital psy
Signaler RépondreCherche l erreur plutot que de lancer des imprecations vides
Ces patients schizophrènes relevait d une psychiatrie de ville, qui a connu un grand succes et des Resultats tres bons pour l insertion sociale grâce a un maillage professionnel qui jusqu à ce que la politique de sante decide de tout effondrer ..supression d unites,de soin, licenciements de petsonnels fermeture de service...résultat de grands malades qui n ont rien a faire en prison et de grands delinquants en hopital..cherchez l erreur..
Signaler Répondresi la justice fonctionnerait correctement dans ce pays en déliquescence, ce "type" (disons ce gros naz) devrait prendre 500 000 euros d'amendes plus 10 ans de prison au minimum.
Signaler RépondrePourquoi tu racontes des mensonges ?
Signaler RépondreDans l'autre article sur la voiture surchargée il est écris en gras surligné que le type est tunisien.
Gros raciste frustré va.
On a bien compris qu’il était italien ça a été dit et répété MDR. FAITES LE POUR TOUS ET PUIS EXPULSION ??? IL Y A DES CAS PIRES À EXPULSER ET EN SITUATION IRRÉGULIÈRE ET ILS SONT TOUJOURS LA. !!!! ALORS SVP VOS COMMENTAIRES!!!! ????
Signaler RépondreFaux et archi faux !!!
Signaler RépondreBen oui...
Signaler RépondreOn peut dire les deux. Faut se renseigner un peu! Surtout quand on prend la peine de laisser un commentaire moralisateur dans lequel on se ridiculise.
Signaler RépondreOn dit « sous l EMPRISE de stupéfiants » et pas « empire »
Signaler RépondreFaut se relire un peu! Surtout quand c est le titre
Pas de mandat de dépôt
Signaler RépondrePas d expulsion
Jugé une nouvelle fois pour récidive ... TOUT VA BIEN!
Ce qui est amusant, c'est qu'on omet de mentionner certaines nationalités dans des articles pour ne pas être accusé de stigmatisation, alors qu'il y a quelques générations, parler des italiens ou des espagnols aurait pu relever de cette même stigmatisation, mais l'auteur de l'article est trop jeune pour avoir connu cette époque.
Signaler RépondreVous rêvez ?
Signaler RépondreS'il avait été algérien (ou d'un autre grand pays civilisé), la nationalité aurait été censurée.
AH bin là on connait la nationalité !!! un italien !! espérons que par la suite on sache la nationalité ou bi nationalité ou origine , de ces délinquants dans les autres faits criminels !
Signaler Répondre