Sortie de l’eau en arrêt cardio-respiratoire, son pronostic vital avait été déclaré engagé lors de son arrivée à l’hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron.
La fillette avait échappé à la vigilance de ses parents. Sa mère, en état de choc, avait été hospitalisée.
Mon dieu ce que les gens sont bêtes et méchants... lamentable de lire de tels commentaires.
Signaler RépondreComment pouvez vous accuser et juger cette maman? Qui êtes vous pour vous le permettre?
Bande d’ignorants, vous n’avez certainement pas d’enfants pour penser de cette façon.
Personne n’est parfait et malheureusement un faute d’inattention peut arriver à n’importe qui.
Je vous souhaite d’être irréprochables avec vos enfants.
Je connais la famille et sincèrement je souhaite qu’aucun de ses membres ne tombent sur vos commentaires qui en plus ne sont signés que par des pseudos aussi débiles que vos écrits, une preuve supplémentaire de votre lâcheté
Quel dégoût quand je lis certains commentaires! Vous ajoutez du malheur aux parents qui vivent déjà la pire épreuve de leur vie. Cela n'arrive pas qu'aux autres sachez le. Abstenez vous donc d'écrire des méchancetés et investissez votre énergie dans le respect des règles d'orthographe SVP.
Signaler RépondreSa mort était écrite en aucun cas elle n'est responsable on vis on meurt
Signaler Répondreles noyades sa touches tous le monde et surtout a miribel va jeter quelques coup d'œil au articles
Signaler RépondreELLE A ÉCHAPPÉ A LA VIGILANCE DES PARENTS C'EST ÉCRIT DANS L'ARTICLE ALORS LE PÈRE ETAIT LA
Signaler RépondreBah si, le père déjà. C’est mignon de tout mettre sur le dos de cette femme mais elle l’a pas fait toute seule sa gosse a priori.
Signaler RépondreSait du franssai sa ? Geai riens conpri
Signaler RépondreJ'ai rien compris. Sait du franssai sa ?
Signaler RépondreOui ses vrais la mère n'a pa u la vu sur son enfant mes vous n n'aver aucun droit de juger cette mère un si vous aver des enfant vous savez tre bien qui sufi d une seconde pour que tout bascule donc respecter arrête de juger la souffrance d une mère pour son enfant et au dela de ce que vous penser ses le le destin
Signaler RépondreCourage à la maman et n ecoute pas ses imbéciles qui juge
Oui c'est vrai, mais pas un seul parent àon avis peut prétendre à n'avoir jamais perdu de vue ne serait-ce que 10s son très jeune enfant.
Signaler Répondre10 s c'est le temps qu'il faut par exemple pour qu'il passe entre 2 voitures garées et traverse la rue.
COURAGE à LA MAMAN je pense que sa vie aussi c est arrêté.
Signaler RépondreC'est une surveillance de tous les instants, un enfant. À peine tu tournes la tête et il n'est plus là. Quelques secondes suffisent. Arrêter de conspuer les parents et dites-vous que ça pourrait bien vous arriver
Signaler RépondreBelle hidaya, j espère que tu as rejoint un monde meilleur... N écoute pas la méchanceté et le jugement de ces pauvres ignorant, tu connaissais tes parents et leurs amours pour toi, tu connaissais leurs maladies, leurs situations si difficiles à vivre... Tu étais leurs raisons de ce battre chaque jour contre vos malheurs, aujourd'hui tu es parti rejoindre un monde meilleur où tu seras paisible, rassure toi, ils vont continuer à ce battre pour tes frères que la vie n a pas épargné non plus. Tu étais le seul ange de cette famille à ne pas être touchée par la maladie ou le handicap, la seule à ne pas te rendre compte de la difficulté d un monde sans pitié. Aujourd'hui repose en paix, ton sourire restera dans notre mémoire.
Signaler RépondreHonte à vous tous qui accusez les parents. Qu'en savez vous de ce qu'il s'est passé. Vous n'étiez pas présent. Quel manque d humanité vous avez !!!!!! Vous pensez être des gens parfaits ? Je suis sûr qu'il y a des squelettes dans vos placards !!!!!!
Signaler RépondreCondoleances. Que les parents soient courageux. Je partage votre douleur. Ce n'est pas pas de leurs fautes. Les accidents arrivent malheureusement. Même à la maison. Paix à son âme petit ange partie trop tôt. Malheureux destin. Et je compatir avec les parents n'écoutez surtout pas les médisances et méchancetés de ceux qui ne sont pas dans la douleur et qui n.'ont pas compris les termes accident et destin.. R. I. P
Signaler RépondrePour moi la faute aux parents 2 ans on ai bien daccords curieux de voir les parents sa vat ?tre dure pour eux la vie est mal faite quel repose en paix petit ange ????
Signaler RépondreRelisez les commentaires et voyez le manque de compassion de quelques justiciers masqués et bien planqués derrière leur écrans ... respectez la douleur de cette famille avant de balancer vos jugements sans rien connaître d’elle ... et souvenez-vous que les cons, ça ose tout et c’est à ça qu’on les reconnaît, et pour le coup, vous êtes au top !
Signaler RépondreOui c'est terrible mais la faute à qui ? Ne pas surveiller son gosse à la mer à la rivière au lac est de la responsabilité des parents en l'occurrence ici la mère . Mais que faisait la mère pendant que la gosse se noyait ? Elle bronzait, elle dormait mais faisait elle donc elle non seulement responsable et coupable mais en plus devrait être sanctionnée sévèrement ceci est inadmissible surtout que cet accident était évitable . Mais elle s'est infligée une punition d'elle même car elle devra vivre toute sa vie avec les remords et le souvenir de sa fille qu'elle n'aura pas su protéger et par conséquent de la noyade.
Signaler RépondreMais bien sur ! Traverse aussi la rue , sans regarder a droite et a gauche et si tu te fait renverse , le coupable sera le destin . En veriter , les gens sont deplus en plus irresponsables et insouciants et les consequences suivent .
Signaler RépondreLamentable comme commentaire....
Signaler Répondrecesssez.svp ca na rien avoir avec les.parents il suffit.dune seconde ca sapel le destin
Signaler Répondreun ange dans le.ciel choupinette c le destin.
Signaler RépondreSi on n'est pas capable de surveiller ses gosses on en fait pas. C'est une honte que cette femme n'ait pas eu un oeil sur ce gosse. Elle n'a aucune excuses elle est fautive et sa punition sera qu'elle ne serrera plus dans ses bras ce bout de chou punition supprème.
Signaler RépondreIl suffit simplement 30 secondes d'inattention et 40cm d'eau pour qu'un enfant en bas âge se noie !
Signaler RépondreC'est vraiment triste de perdre la vie ainsi et par la négligence parentale !
L'horreur absolue !
C est terrible.
Signaler RépondreEncore parents irresponsable, toutes les années il y a des noyers à cette endroit, je constate cette pauvre enfant qui demandait juste à profiter de la vie, repose en paix ????????
Signaler RépondreJ'oserai pas me regarder dans la glace à la place des parents
Signaler RépondreIls devraient être jugés pour leur mauvais comportement en tant que parents pour non assistance à personne en danger. Je ne comprend pas comment ça peut arriver, il faut pas être un prix Nobel pour savoir qu'il faut surveiller ces enfants quand ils sont dans l'eau. Honte à eux
Honte aux parents de cette fillette c'est complètement de leur faute ils n'avaient qu'a bien surveiller leur enfant.
Signaler RépondreIls avaient qu'à bien la surveiller honte à eux
Signaler RépondreCourage aux parents dans cette dure épreuve
Signaler RépondreC'était prévisible la mère s'en voudra toute sa vie de n'avoir pas surveillé sa fille et portera le poids de la culpabilité jusque sa mort . Elle est responsable dans tous les cas de sa mort et personne d'autre.
Signaler Répondre