Le brigadier de nuit, père de trois filles, est décédé ce jeudi vers 3 h 40. Les agents souhaitaient contrôler un conducteur ivre qui dormait au volant de sa voiture. Alors que le policier tentait d’enlever la clé de contact, le conducteur a pris la fuite. La victime a été traînée sur plusieurs mètres avant que la voiture ne s’encastre dans un muret.
Le conducteur, âgé de 26 ans, a été placé en garde à vue pour violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner sur personne dépositaire de l’autorité publique. Il encourt vingt ans de prison. Le mis en cause est par ailleurs déjà connu de la justice. En 2015, il a ainsi été condamné pour conduite en état d’ivresse et refus d’obtempérer à une sommation de s’arrêter.
20 ans Ha Ha Ha Ha Ha Ha
Signaler Répondreil va faire 6 mois + 6 mois de bracelet
et la prise de la Bastille.....Il y a eu une autorisation signée par Louis XVI ?
Signaler RépondreLa justice est responsable de laisser parmi la population des criminels. La justice doit rendre des comptes.
Signaler RépondreSur la voie publique il faut une autorisation de rassemblement
Signaler RépondreLes policiers ont la liberté de rendre hommages à leurs collègues j'espère !
Signaler RépondreEn quoi cela vous choque ?
C'est juste la moindre des choses, il me semble.
Dans quel Monde vivez vous ?
Alors pour infos ce n est pas un accident de la route mais un refus d obtemperer suivi d un homicide ( trop facile les violences volontaires ayant blabla) . Quand aux policiers ils ont ete les seuls à rendre hommage à axelle traînée sur 807 mètres !!
Signaler RépondreFranchement bonne idée
Signaler RépondreAux states et au bresil , les flics défouraillent direct dans le pare-brise !
Signaler RépondreIls n 'ont pas le droit d'allumer içi ? Je ne pige pas ?
Je suis de la région du gars qui est décédé ; condoléances à ses proches .
S'il avait été neutralisé dès 2015, ce policier serait vivant.
Signaler RépondreMerci à notre justice gaucho-laxiste !
La preuve que ces individus sont des nuisibles qui ne défendent pas l'intérêt des français.
les policiers rendent ils hommage à chaque victime de la route ?
Signaler RépondreTriste. Condoléances à la famille de la victime. Nous parvenons à délocaliser nous usines, pourquoi pas nos prisons pour basser le coût et rallonger les peines de ces fous. Chine ou Inde, la bas ces racailles seront bien traités. Ils participeront a la fabrication de nos chaussures ou t short.
Signaler Répondre..encore et encore, récidiviste..d'accord..d'accord..la peine va tomber..puis il va recommencer, rien à foutre de ses journées, alors blesser ou tuer...
Signaler Répondre