Les faits demeurent flous. La personne aurait été blessée lors d’une altercation, selon Le Progrès. Le lieu exact de l’agression, à l’intérieur ou pas du restaurant, n’a pas été indiqué.
L’agresseur est actuellement en fuite.
Une personne a été hospitalisée en urgence relative après avoir été poignardée ce jeudi, vers 21 h 30, près du Mc Donald’s de Saint-Priest.
Les faits demeurent flous. La personne aurait été blessée lors d’une altercation, selon Le Progrès. Le lieu exact de l’agression, à l’intérieur ou pas du restaurant, n’a pas été indiqué.
L’agresseur est actuellement en fuite.
A St Priest paisible cité de l'est lyonnais...
Signaler RépondreN ' y a t il donc plus de places au Vinatier ? Tout ces malades enfourailles ca fait peur ...
Signaler RépondreL'apocalypse est là sous vos fenêtres à Vinatier , tremblez devant l'éternel ....stop une petite incantation du marabout du coin et tout rentrera dans l'ordre
Signaler RépondreSalut a toi homo sapiens bouffeur de cailloux , pourquoi avait un silex dans la poche ? pour se curer les ongles comme tous nos petits vieux ont leur opinel pour la croûte .
Signaler RépondreCalme ta joie le vilain et ne sois pas jaloux de la performances de mes synapses ( connexions neuronales pour faire simple à ta compréhension limitée ) .
Signaler RépondreJ'rigole bien sûr !
Et oui , je dois aussi avoir de ta part la " présomption de la non consommation d'alcool " pour le peu que tu sois cohérent et neutre !
Mais bon !
Tu dois aimer les fouilles pour vouloir ca dans ton pays
Signaler RépondreJ'ai vécu à l 'étranger , et dans le pays où je résidais , la police , parfois , bloquait les entrées et sorties de quartiers et fouillait chaque résident , qui entrait ou sortait du quartier ;
Signaler Répondrevérifs d'identité , fouilles pour chercher des armes et de la chnouf , donc moins de possibilités d'avoir des armes sur soi !
Pourquoi autant de lascars se baladent avec un surin en poche ? Il faut des fouilles au corps !
Ha ha ha !
Signaler RépondreTa 3 neurones qui ont du mal a se connecter et tu ne bois pas d'alcool ?
Ha ha ha ! Salut à vous les bouffons de la République !
Signaler RépondreCirrhose, chuiiiii pas sûre, je boie pas d'alcool, dommage pour ta face.
Présomption d'innocence ou légitime défense, j'te l'accorde très volontiers, mais dû coup ,que faisait-il avec une arme blanche dans les poches ?
Français, la situation est de pire en pire.
Signaler RépondrePréparez-vous à vous défendre !
Arrête de t'exister le barjot, ya une enquête de police.
Signaler RépondrePour le moment, présomption d'innocence
Légitime défense peut-être ? Qui sais
ok sœurette.. sauf que même derrière les barreaux, ils ne pleurent pas, ils deviennent encore plus méchants
Signaler Répondreet à part ça, comment ça va ta cirrhose ?
Y a vraiment des barjots qui sont absolument inconscients de leurs actes et, qui pleurent par la suite comme des baltringues une fois derrière 4 murs !
Signaler Répondre